Les avis
Le 05/02/2024 à 15:04
Restaurant près de la ruine. Peut-être pour se consoler, les ouvriers s'y rendent pendant leur pause déjeuner. Horrible pizza à la mozzarella caoutchouteuse. Si vous prenez la pizza au poisson, attendez-vous à une crevette insipide sur le dessus qui peut expliquer comment elle était au congélateur. Ne pas y retourner même par erreur.
💬 Bonne pizza 🍕
💬 Super 👌🎉❤️😋😋😋😋😋😋
💬 Ferme juste sous les murs de Corinaldo, une belle ferme avec un grand parking et un jardin extérieur, visitée pour la première fois (mais ce ne sera pas la dernière, bien au contraire) un soir de fin septembre. Nous savions par ouï-dire qu'il était connu pour ses pizzas, mais désireux d'un dîner copieux nous avons opté pour de la vraie cuisine. La carte est plutôt courte, en fait elle est très courte, mais c'est quelque chose que j'apprécie, cela veut souvent dire "on fait peu de plats mais on les fait bien" et d'ailleurs Ricolando fait exactement ça. Peu de plats mais excellents. D'excellentes passatelli aux champignons, des tagliatelles de canard d'exception, une oie rôtie exquise, une peau croustillante, une viande tendre et juteuse, cuite à la perfection. Accompagnements frits, herbes sautées, vin blanc et rouge de bonne qualité même si "maison". Excellent rapport qualité/prix. Service ponctuel, efficace et manuel. Bref, passé avec brio, et nous reviendrons bientôt.
💬 À chaque fois que je suis de passage je m’arrête pour composer ma pizza elles sont vraiment au top est vraiment très bonne
💬 C'est un bon endroit pour les gens de tous âges c'est un beau restaurant Ambiance incroyable personnel excellent pas cher non plus Cela peut être un endroit romantique ou simplement sortir avec des amis, je le recommande à tout le monde
💬 Maison ancienne et confortable au-dessus du centre de Ratschings, nous avons été chaleureusement accueillis et nous avons dit au revoir. La chambre était grande, avec beaucoup d'espace de rangement, un lit confortable et tout était très propre et bien rangé ! Un peu bruyant. Espace sauna au sous-sol (sauna pour max. 4 personnes, serviettes, transats et bancs à disposition). Nous n'avons pas réservé le petit-déjeuner. Local à skis à disposition. Nous reviendrions. En hiver, il est préférable de rejoindre la station inférieure en 2 minutes en voiture, la route étant raide et verglacée.
💬 Bon service et excellente cuisine
💬 Des temps d'attente très longs (environ une heure et demie) et des pizzas arrivées crues et avec des résidus de farine qui rendaient chaque bouchée extrêmement amère. Ils m'ont proposé de me refaire une pizza (et j'ai apprécié ça) mais honnêtement je n'avais pas envie d'attendre encore une heure
💬 Hotel Très bien tenu, ils sont très serviables, propreté irréprochable et chambres spacieuses et de très bon goût !
💬