Les avis
Le 01/09/2023 à 19:35
C'est une incroyable pizzeria familiale. Vous pouvez manger sur place ou à emporter. Essayez de vous assurer d'emporter de l'argent liquide (il y a un distributeur automatique de l'autre côté de la route). La pizza est absolument incroyable et à un prix très abordable, mais ce qui rend cet endroit spécial, c'est la charmante famille à qui appartient l'endroit. Vous vivrez ici la véritable expérience italienne avec une cuisine absolument incroyable. Fortement recommandé et venez soutenir cette charmante famille !
💬 Super
💬 Caipirinha vraiment sympa et la nourriture était excellente. Les deux messieurs étaient gentils et ont fourni un bon service. Seul le prix réduit pour les enfants nous a semblé encore cher et payer par siège (également pour les enfants) est contraire à nos convictions. Si le service et la nourriture sont excellents (comme c'était le cas), il serait normal de recevoir un pourboire.
💬 L'Atelier bed&bed était parfait. Idéal pour un couple. À coté de la mer. Le propriétaire était très poli. J'espère revenir bientôt!
💬 Gemme cachée. Cet endroit propose des pâtes faites à la main et il ne peut pas être mieux que cela. Faites attention aux grosses portions, venez affamé ou ne commandez pas trop. Le menu est uniquement en italien, la serveuse ne parle pas vraiment anglais, mais c’est toute sa beauté. Une véritable expérience authentique.
💬 Endroit très accueillant et propre. Cuisine exquise. Prix très abordables.
💬 Il faisait extrêmement chaud à l'intérieur, il y avait une climatisation mais éteinte. La musique était très forte on ne s'entendait plus. Beaucoup de temps pour avoir notre commande qui n'était pas géniale. Très cher pour ce que c'est.
💬 Service ultra rapide , très serviable pizzas très bonne 😋
💬 Emplacement fantastique et décor exquis. De délicieux plats raffinés servis par un personnel gracieux et compétent. Prix conformes à la meilleure qualité.
💬 Décor très sympa. Garer votre voiture bien avant d'arriver ! Nicely decorated hotel in old center. Park your car before you reach the old town or you might be forced to do some tight driving!
💬 Casa Maria est une excellente solution pour ceux qui recherchent un endroit calme et propre à proximité du centre. Lorenzo est toujours disponible et répond toujours aux messages. La structure est très indépendante, il y a une salle de bain privée et un petit balcon, la douche est programmée pour économiser l'eau (un choix éthique avec lequel je suis tout à fait d'accord) et il y a un espace pour prendre le petit-déjeuner. Je suis allé plusieurs fois à Cantù, si vous cherchez une chambre qui ressemble aussi un peu à un appartement (sans espaces communs) c'est le meilleur choix. Hautement recommandé!