📌 Via Piano Ghiande, 4, 87037 San Fili - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 15/10/2019 à 12:19
Excellente pizza..... Bonne nourriture.
Le 03/04/2018 à 16:36
Excellent personnel et surtout tout était bon.
💬 Nous nous sommes arrêtés pendant notre pause déjeuner attirés par l'odeur et la vue d'une pizza fine mais très assaisonnée et pleine de bulles. Nous avons été servis par une fille gentille et serviable qui nous a préparé deux plateaux de tranches de pizza aux saveurs variées. La pizza était croustillante au fond et très moelleuse au dessus. Jamais mangé une pizza aussi digeste, même pas dans les meilleures pizzerias. Félicitations !
💬 Exceptionnel de A à Z que ce soit au niveau du service, du cadre mais surtout des plats qui sont faits maison. Nous en sortons ravis !
💬 Excellente nourriture, le personnel était très gentil, donc je suis entièrement satisfait de l'expérience. J'apprécie et recommande vraiment.
💬 Pizza super
💬 Lieu animé : danse country le mardi soir, soirée salsa le samedi soir et buffet le dimanche. Plats standards que l'on retrouve dans un restaurant mexicain (tacos,etc.), La viande est très bonne et tendre. Personnellement j'ai pris les lamelles de bœuf à la tequila avec poivrons et aubergine et j'ai trouvé ça très bon. Si vous cherchez un endroit romantique et au calme ce n'est pas le meilleur endroit sauf si vous aimez la country ;-)
💬 Nous y étions aujourd'hui pour un café rapide, petit bar très sympa et personnel très accueillant
💬 Restaurant familial a la hauteur de la renommée d'une cuisine italienne. Un Chef passionné proposant des produits frais permettant de manger sain, large choix de plats, c'était excellent. Merci
💬 Point de rendez-vous (adhérents - carte Enac sur place), terrasse avec belle vue et tranquillité... excellents vins de nos 7 collines et charcuteries étonnantes.... convivialité et bonne humeur avec les gérants... pour une pause c'est bien comme un référence. Pour les fêtes, à l'intérieur de 2 belles salles enchanteresses. Un arrêt obligatoire recommandé à toute personne et aux motocyclistes de passage.
💬 Une bonne boulangerie.
💬 Le point fort de ce refuge de montagne est sa terrasse ensoleillée avec une belle vue. Le service est tout sauf ordinaire. Nous avons été servis par un Croate bruyant et sympathique. Ses manières étaient un peu chaotiques et pouvaient être interprétées comme grossières, mais nous avons eu beaucoup de plaisir à interagir avec lui. Même s'il était un peu partout (car il était le principal responsable de prendre toutes les commandes), il s'arrêtait toujours pour s'assurer que tout allait bien et était bien arrivé. La nourriture était solide, rien de spécial. Cependant, c'était extrêmement cher. 3-4 cuillères de champignons sautés coûtaient 8,50€, un petit bol de soupes de légumes (plutôt une soupe de pommes de terre) coûtait 10,50€, une bouteille d'eau de 1 litre coûtait 7€… vous voyez l'essentiel. Si vous n’avez pas envie de vous faire arnaquer, ne venez pas ici.