📌 Via S. Giovanni Bosco, 31/A, 24126 Bergamo - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 12:30
Endroit très vivant, cuisine excellente et le propriétaire parvient à vous faire sourire.
Le 15/05/2024 à 20:04
Il y avait de la pizza dans mon sel
Le 14/05/2024 à 09:51
Pizzeria de confiance 🍕 Nouveau, au centre de Bergame, très bien Je n'ai pas mangé une pizza comme celle-ci depuis je ne sais combien de temps ! L'environnement est sympa et le propriétaire très sympa
Le 07/05/2024 à 11:54
J'ai pu manger une pizza vraiment délicieuse ici. Les barrières linguistiques ont été écartées avec plaisir. Opération vraiment agréable et simple. Seulement recommandé. 👍
Le 07/05/2024 à 11:49
Une très bonne pizza cuite au four en pierre. 👍🤩
Le 07/05/2024 à 06:02
J'y étais hier soir, environnement agréable, propre et bien tenu, propriétaire de la pizzeria incroyablement sympathique, vraiment bien ! Pizza bien faite au four à bois, rien d'électrique, bonne !
Le 05/05/2024 à 18:49
À recommander La pizza marguerite comme à Naple!! Accueil sympa Prix très abordable et qualité au rdv
Le 03/05/2024 à 21:51
Personnel sympathique, bon goût, grande variété ! En gros, tout ce dont vous avez besoin dans des endroits comme celui-ci !
Le 03/05/2024 à 06:29
Très belle boutique avec des pizzas fraîchement cuites au feu de bois. Le gars du magasin était super sympa. Le goût valait le coup avec ce prix ! Fortement recommandé 💯
Le 02/05/2024 à 21:56
Bonne pizza avec un service très sympa je recommande
Le 27/04/2024 à 10:57
pizza parfaite et propriétaire bon et gentil avec les clients
Le 27/04/2024 à 10:56
très bonne pizza et gentil monsieur
Le 24/04/2024 à 16:21
Environnement cosy et soigné, service rapide et surtout très bonne pizza (dans mon cas une sicilienne). Enfin, grâce également à la promo en cours, un prix très compétitif. Je recommande fortement
Le 05/03/2024 à 10:20
Très bon service, prix sympas (à partir de 5 euros), grand choix de pizzas à la carte, possibilité de manger sur place. Je le recommande sincèrement.
Le 12/01/2024 à 20:34
Gentils garçons Pizza très sympa
Le 11/10/2023 à 19:04
Ne correspond pas à la photo. Ingrédients secs et pauvres.
Le 01/10/2023 à 19:31
Excellente pizza et une pâte très tendre. Ingrédients frais et huile d'olive de qualité. Entreprise familiale vraiment sympathique et serviable et un très bon rapport qualité/prix pour la nourriture ! Nous souhaitons qu'ils soient livrés à Milan ! C'est principalement pour les plats à emporter et la livraison, donc il n'y a pas beaucoup d'espace pour s'asseoir, mais en tant que famille de cinq personnes, nous avons réussi à le faire fonctionner et ils nous ont aidés à aménager l'espace. Très fortement recommandé.
Le 16/09/2023 à 22:08
Pizzeria avec des prix absolument honnêtes pour les prix actuels des pizzas. Informé
Le 10/09/2023 à 16:56
Ma pizzeria préférée
Le 09/09/2023 à 19:40
Malheureusement, en tant que « touriste », vous devez inexplicablement payer plus que ce qui est au menu. Vraisemblablement la soi-disant taxe de séjour qui est à nouveau imposée ici. Sinon de délicieuses pizzas et une belle boutique. Malheureusement, les coûts supplémentaires inexplicables gâchent l'impression générale :(
Le 20/06/2023 à 12:52
Délicieux!!
Le 16/06/2023 à 16:03
Je recommande vivement, excellent service. Rien que pour nous, après avoir fermé son commerce, le propriétaire a allumé le four pour nous préparer une pizza, qui était très bonne !
Le 16/04/2023 à 18:12
Ne correspond pas à la photo. Ingrédients secs et pauvres.
Le 15/04/2023 à 14:19
Très bien, je le répète, très bien
Le 02/01/2023 à 13:53
Parmi les meilleurs que j'ai jamais mangé. Vraiment légère comme une pizza, je la recommande 😍
Le 03/12/2022 à 18:34
Je commande toujours des pizzas par téléphone mais cette fois j'ai commandé sur le site et je dois dire que c'est plus pratique.
Le 02/12/2022 à 21:06
Excellente pizza, très gentille et super rapide !!! On reviendra certainement. Bien joué! 💪💪💪
Le 30/09/2022 à 19:36
La propriétaire est une dame très gentille. Elle a immédiatement remarqué que je n'étais pas du coin et que j'étais sympathique et cordial. La pizza Margherita était tout aussi bonne.
Le 14/07/2022 à 21:10
Pizza délicieuse, pâte super digeste et ingrédients tout aussi bons 💯
Le 05/07/2022 à 20:09
Des pizzas excellentes a un prix très raisonnable. Livraison rapide. La dame qui accueille est très sympathique !
Le 02/06/2022 à 19:36
Bonne pizza et personnel souriant et sympathique
Le 28/05/2022 à 19:23
Ils ont fait des pizzas au four à bois. C'était parfait! Je recommande vivement cet endroit👌
Le 15/03/2022 à 19:41
Très bonne pizza, personnel fantastique, endroit très accueillant, service rapide, livraison gratuite !!💪💪💪
Le 13/03/2022 à 14:31
J'ai commandé des pizzas livrées lors d'un séjour à Bergame. Les pizzas étaient délicieuses, le prix était excellent, le personnel était précis, courtois et gentil.
Le 07/03/2022 à 19:08
Excellente pizza, livraison à domicile dans les délais selon réservation et prix abordables. Merci
Le 26/02/2022 à 18:26
on n'oublie jamais la première fois, la deuxième ..... la troisième ...... la quatrième .......... la cinquième ............
Le 22/02/2022 à 22:32
Excellente pizzeria familiale à emporter.. un canapé et une table pour attendre ou manger sur place.🍕.. petite mais organisée.. . Rapide, ponctuel..et sympathique et gentil...😊 Fortement recommandé 👍
Le 23/01/2022 à 18:18
Super pizza, ambiance familiale 100%
Le 07/01/2022 à 18:40
Service rapide et bonne pizza !
Le 31/12/2021 à 21:33
J'utilise les commandes en ligne depuis un certain temps. Ponctualité et possibilité de paiements PayPal. Bonnes pizzas.
Le 27/11/2021 à 19:52
Ambiance chaleureuse et accueillante, la pizza Margherita est ma préférée car elle a une pâte légère et digeste. Bien joué!
Le 18/11/2021 à 18:35
Des pizzas délicieuses et un personnel gentil et sympathique! Si vous passez par là, arrêtez absolument
Le 18/11/2021 à 18:34
Très bonne pizza
Le 18/11/2021 à 10:14
Très bonne pizza et personnel accueillant !
Le 06/11/2021 à 20:05
Pizza préparée sur commande. Four à bois traditionnel. Personnel sympathique. Les ingrédients sont simples et bons. La pâte à pizza est spectaculaire. Une des meilleures pizzas que j'ai mangées en 8 jours en Italie ! Toutes nos félicitations!
Le 06/10/2021 à 22:12
Excellente pizza comme les propriétaires
Le 29/09/2021 à 18:02
Bonne pizza ! Et un personnel fantastique !
Le 16/06/2021 à 12:09
J'ai choisi cet endroit de passage, petit mais avec un personnel accueillant. Pizza moyenne, personnel courtois et aucun problème de paiement au point de vente.
Le 06/05/2021 à 16:46
le meilleur du coin, bon mais surtout très gentil
Le 11/02/2021 à 07:55
Très bonne pizza, mais l'endroit est un peu petit
Le 17/01/2021 à 15:32
De très bonnes pizzas avec des garnitures riches et savoureuses. La livraison à domicile est toujours à l'heure. De temps en temps, les pâtes sont un peu « molles », probablement à cause des conditions météorologiques.
Le 08/01/2021 à 07:44
Bonne pizza pour une pizza à emporter moyenne. Personnel sympathique.
Le 09/12/2020 à 09:30
De délicieuses pizzas ! Le personnel toujours poli et sympathique. Rapide et ponctuel même avec des livraisons à domicile.
Le 04/11/2020 à 15:27
Bonne pizza et personnel sympathique et poli
Le 19/10/2020 à 10:42
Pizzeria Super Duper, apprécié chaque bouchée ... délicieux
Le 12/02/2020 à 16:50
J'étais de passage et pour le goûter il y aurait peut-être quelque chose... Une pizza non napolitaine...
Le 28/12/2019 à 19:13
Bonne pizza ! gentil
Le 07/11/2019 à 18:12
Je travaille là-bas ;)
Le 19/10/2019 à 19:12
Les matières premières sont bonnes, la pizza a un bord trop faible, mais dans l'ensemble bon rapport qualité/prix. Cher poney de pizza,
Le 13/06/2019 à 12:40
J'ai commandé une Margherita hier et je dois dire que c'était de la merde. Pizza très fine et ne satisfera même pas un enfant.
Le 16/01/2019 à 19:01
Excellentes pizzas ! Je le recommande, très savoureux !
Le 11/01/2019 à 14:29
Excellentes pizzas et personnel très sympathique
Le 10/01/2019 à 19:51
Toutes de délicieuses pizzas avec des ingrédients très frais et un personnel très sympathique qui vous fait sentir comme chez vous....félicitations
Le 10/01/2019 à 19:14
Les pizzas sont toujours délicieuses, avec des ingrédients toujours frais 💪🏻😉 fortement recommandée comme pizzeria😉
Le 10/01/2019 à 19:06
Très bien
Le 10/01/2019 à 15:43
Excellente pizza, au dessus de la moyenne
Le 10/01/2019 à 14:42
Très bonne pizza avec des ingrédients d'excellente qualité et je dis cela parce que je travaille dans ce secteur, essayez-le.
Le 07/12/2018 à 16:23
Bonne pizza, gens sympathiques. Aller là.
Le 05/12/2018 à 14:02
Spartiate mais bon
Le 24/10/2018 à 09:36
Bon endroit pour manger d'authentiques pizzas au feu de bois. Très bons produits, large choix de pizzas et service formidable ! De très bons prix et ils ne vous font pas payer un bras et une jambe pour la boisson, tutto bene !!
Le 03/10/2018 à 13:28
Bonne pizza et disponibilité toujours maximale
Le 16/09/2018 à 18:22
Une des meilleures pizzas à emporter, four à bois, bons ingrédients
Le 01/07/2018 à 17:53
Pizza très savoureuse, grand choix, le personnel parle un peu anglais, vous pouvez communiquer rapidement, surtout si vous dites subito
Le 28/06/2018 à 04:45
Bonne pizza, bon prix et personnel super sympathique.
Le 27/06/2018 à 18:33
Très bonne pizza et personnel sympathique.
Le 08/06/2018 à 20:18
Super pizza, excellent service et gens formidables.
Le 05/04/2018 à 18:32
Un bon endroit pour manger une bonne pizza et discuter entre amis.
Le 27/03/2018 à 19:54
Excellente pizzéria ! AAA recommandé
Le 25/03/2018 à 12:22
Très agréable
Le 14/03/2018 à 16:00
Bonne pizza pour une pizzeria à emporter moyenne, personnel sympathique et agréable
Le 25/02/2018 à 17:50
Ils n'envoient pas le poney à 600 mètres
Le 24/09/2017 à 17:11
pâte longue, levain très digeste, produits excellents et application fine, ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 20/06/2017 à 22:09
Place à la bonne pizzeria à emporter tenue par mari et femme et 1 poney. Des prix modestes
Le 06/01/2017 à 17:43
Ponctuel. Sympathiques. La pizza est excellente.
Le 03/10/2016 à 21:17
Bonne pizza ! Livraison ponctuelle. Les prix ont un peu augmenté.
Le 25/02/2015 à 08:33
Il y a plusieurs pizzerias à emporter dans le coin mais celle-ci est la meilleure
💬 La structure est située dans une zone isolée, pratique pour son propre transport et équipée d'un parking privé. A pied j'aurais quelques doutes, notamment sur le retour le soir. Le propriétaire est très gentil et serviable et vous met immédiatement à l'aise. Chambres spacieuses, équipées de tout le nécessaire pour la salle de bain, mais seulement pour une nuit. La seconde, puisque la salle n’est pas refaite, il n’y a pas de réapprovisionnement. Le petit déjeuner était plutôt médiocre, il n'y avait pas de pain frais et quelques desserts. Un gâteau emballé, à peu de frais, peut faire la différence, compte tenu de l'augmentation du réveillon. Péché.
💬 Cuisinier exceptionnel !! Plats délicieux, cuisine et goût parfaits, desserts étonnants. Personnel très sympa.
💬
💬 Tous très bons. Prix exceptionnels. Personnel sympathique et serviable. Je vous recommande de passer au centre commercial Le Gru pour déguster leurs apéritifs avec fromages et charcuteries locales. Vraiment heureux d'avoir déjeuné au Bar Meeting.
💬 Horrible route pour y arriver (avec une voiture normale ce n'est pas possible, il faut un véhicule tout terrain) même de jour, encore moins dans le noir... Sans parler des chambres meublées du mieux possible avec des trucs qui semblent pris d'une brocante, mais surtout sale !! Nous avons également trouvé des cheveux dans les lits, ainsi qu'une grosse araignée sur l'oreiller et des cafards et autres insectes partout. Et tout cela pour le même prix qu’un hôtel normal, ou du moins propre. Je lui ai donné une étoile car on ne peut pas faire moins.
💬 Magasin bien achalandé, tant en épicerie qu'en fruits et légumes. Le pain Palanzano est bon. Situé sur la même place que l'unique Pizzeria de Lagrimone, ainsi qu'un Bar et à proximité de l'agence Banque CREDIT AGRICOLE donc un grand parking. Très fréquenté l'été, l'hiver réservé aux résidents.
💬 Lorsque vous entrez dans le Bar Ohana, vous avez le sentiment d'entrer dans un lieu entre amis où vous vous sentez chez vous et où vous pouvez demander ce dont vous avez besoin pour prendre une délicieuse collation ou simplement prendre un verre. Personnellement j'ai eu l'occasion de goûter des produits locaux vraiment exquis même si je ne me suis arrêté que pour prendre un café 😅
💬 Il y a des années, nous étions satisfaits à la fois de la pizza et de la livraison dans les délais. Mais maintenant, après avoir commandé des pizzas arrivées avec une demi-heure de retard, je ne commanderai plus jamais ! LES PIZZAS FROIDES SE TOURNENT MAINTENANT AU CAOUTCHOUC.
💬 Bonne nourriture et boissons. Vous pouvez trouver des plats bon marché comme des salades, des pâtes ou du panino pour seulement 5 à 7 euros. J'ai essayé un jus (centrifuge) et c'était super bon, même avec de la glace donc parfait pour l'été. Il existe des options végétariennes et le café est bon. Les choses sont sympathiques.
💬 C'est génial. Nous apprécions vraiment. Propriétaire sympa et bel emplacement. Je le recommande vivement. Merci beaucoup Peter pour la belle maison.