📌 Via Cesare Battisti, 185, 55049 Viareggio - Italie
💬 91 Avis
Les avis
Le 25/10/2023 à 10:58
J'adore la pizza et la focaccia qu'ils préparent ici et le personnel est également très gentil. Possibilité de plats à emporter et de consommation sur place. Je recommande à 100%.
Le 10/10/2023 à 13:52
J'ai découvert ce petit endroit par hasard, lors d'un déplacement professionnel, et j'ai tout de suite été frappé par la courtoisie et la serviabilité des propriétaires. Au fil du temps, j'ai trouvé un point de repère pour la pause déjeuner, où je pouvais discuter avec les propriétaires et leurs invités plus ou moins réguliers. Cuisine superlative, tant en termes de petits restaurants (toujours avec une attention aux moindres détails), qu'en ce qui concerne les pizzas, focaccias, cecina, toutes très fraîches et fraîchement sorties du four. Si je devais retourner à Viareggio, je passerais certainement dire bonjour à ces gens adorables, qui font exceptionnellement bien leur travail et méritent une critique 5 étoiles !
Le 02/09/2023 à 17:35
Même s'il n'y avait pas beaucoup d'options végétariennes au menu (même si elles étaient présentes), le propriétaire était disponible pour les préparer avec les ingrédients végétariens des autres plats. Le service était excellent et la nourriture aussi, fortement recommandée à tous ceux qui passent par le centre !
Le 30/08/2023 à 17:44
Personnel super sympa, excellent fritto misto, prix corrects.
Le 29/07/2023 à 10:59
Super pizzeria avec un personnel super sympa ! Ils font également d'excellents premier et deuxième plats.
Le 20/07/2023 à 16:45
Notre pizza préférée à Viareggio depuis de nombreuses années, lorsque nous nous promenons dans la ville ou faisons nos courses au marché, grand choix, toujours fraîche, de bonnes portions - adaptées à votre appétit, à l'extérieur ou à l'intérieur, simple, la toilette est une expérience 😁
Le 29/06/2023 à 11:57
Service très sympathique et très bonne nourriture, fraîche et délicieuse
Le 18/03/2023 à 09:19
Délicieuse pizza, mozzarella moelleuse, pizza sèche croustillante et belle !!! Nous reviendrons!
Le 06/02/2023 à 22:05
Les pizzas sont bonnes, les autres sont couci-couça. Vin blanc légèrement acide.
Le 05/11/2022 à 07:35
J'étais à Viarregio pendant quelques heures pour vérifier la plage. Quand j'ai cherché une collation rapide et de la bière, un local m'a recommandé celui-ci. Le gars qui vous sert est vraiment cool, en plus les pizzas sont très typiques, elles en ont des carrées et des rondes. Sur la photo, la pizza a disparu ! hahaha
Le 22/10/2022 à 09:59
Tout bon
Le 20/10/2022 à 19:28
Très bonne pizza. Tout simplement l'Italie.
Le 26/08/2022 à 12:20
Très bonne pizza et vraiment pas cher....
Le 24/08/2022 à 15:20
Je le recommande. Sur le marché de Viareggio, on trouve cette excellente pizza à la tranche. Le choix est limité mais c'est vraiment bien. La marinara mérite un 5 étoiles. Tables extérieures à prix raisonnables. Bien évidemment la pizza doit être accompagnée d'une bonne mousse.
Le 15/07/2022 à 08:44
Un gars super sympa ! Au moins un Italien qui connaissait un peu l'anglais. La pizza était en fait assez bonne. Le prix est également raisonnable. La seule critique était que le fond n'était pas aussi croustillant. Mais dans l’ensemble, c’était une bonne pizza à emporter et j’y commanderais à nouveau.
Le 14/07/2022 à 08:56
Excellent rapport qualité/prix car avec seulement quelques euros vous obtenez une belle part de pizza savoureuse, moelleuse et bien garnie. Personnel très gentil
Le 13/07/2022 à 14:06
Médecins
Le 13/07/2022 à 14:04
très bien très sympa
Le 13/07/2022 à 14:04
Très bonnes pizzas complètes
Le 02/07/2022 à 09:45
Bien, rien à dire
Le 16/06/2022 à 12:11
Petite place sur la place avec tables extérieures. Entrées, quelques seconds plats et pizza et focaccia. De délicieux tordelli au ragù, et ceux farcis au poisson sont également très bons. Les propriétaires sont très gentils et serviables.
Le 04/01/2022 à 12:06
Tripes trouvées aujourd'hui, exceptionnelles 🤤
Le 09/11/2021 à 14:40
Tous très bons
Le 09/11/2021 à 06:29
Une street food agréable : essayez la focaccia farcie aux champignons et la cecina. Personnel sympathique.
Le 01/11/2021 à 09:46
Je viens exprès à La Spezia depuis toujours, pour manger leurs pizzas à la tranche. Personnel très gentil et honnêtement les meilleures pizzas à la tranche que je me souviens avoir jamais mangées. Vous méritez mes plus sincères compliments, continuez comme ça.
Le 15/10/2021 à 13:38
si vous avez faim et que tous les restaurants sont fermés à midi, cet endroit propose toujours de bons plats faits maison.
Le 09/10/2021 à 11:40
Optimale !
Le 05/10/2021 à 15:20
La friture n'est pas mauvaise, mais près de là et au bord du canal, ils en font de meilleures et PLUS BEAUCOUP. Même le prix, 12 euros, pour la box à emporter est définitivement CHER, j'avais envie de l'essayer !
Le 30/09/2021 à 06:50
La morue frite est excellente.
Le 06/09/2021 à 07:33
Excellent
Le 02/09/2021 à 16:44
Il n'y a rien qui ne soit pas bon, tout est vraiment délicieux, je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias avec four électrique de Viareggio ! Et des prix intéressants aussi ! Bien joué
Le 26/08/2021 à 14:29
Délicieuse pizza... morue super frite ! Très bons prix et personnel sympathique et très gentil !!!! Conseiller!
Le 15/08/2021 à 07:42
Tellement délicieux que nous revenons chaque année. Je ne peux rien dire d'autre que c'est une super tente !!
Le 17/07/2021 à 23:06
Bonne pizza, prix corrects La dame qui vous sert est gentille. Pratique pour un déjeuner rapide
Le 17/07/2021 à 14:36
Pizzeria à la tranche et à emporter avec possibilité de manger sur place aux tables extérieures de la rue piétonne ou à l'intérieur, avec service à table également. Pizza appétissante et bien cuisinée, focaccia et cecina farcies, personnel très sympathique et serviable, également recommandé pour un déjeuner ou une collation rapide.
Le 30/04/2021 à 15:12
Bonne!!
Le 27/04/2021 à 12:24
Excellente pizzeria pour déjeuner, personnel excellent, rien d'autre à ajouter ! =)
Le 08/02/2021 à 10:17
A proximité de la pharmacie Tobino face au marché, une délicieuse pizza 🍕 à la tranche ou à emporter.
Le 11/12/2020 à 19:49
très gentil!!
Le 28/10/2020 à 17:32
Belle expérience! Parfait pour une pause déjeuner, des prix raisonnables et un personnel très accessible (et très attentif à la réglementation Covid en vigueur !).
Le 07/09/2020 à 21:40
J'ai commandé 3 pizzas différentes, aucune n'était bonne. J'ai été très déçu par la pizza italienne. Mais plus tard, j'ai trouvé Pizza Restaurant à Camaiore, ce qui a corrigé l'impression.
Le 05/07/2020 à 06:00
Entier à consommer sur place, à emporter, à la tranche : les espaces vides expriment le jugement. Merci.
Le 11/10/2019 à 13:15
Rapide pour une collation, excellent et prix corrects
Le 09/10/2019 à 04:17
Italie = Pizza, mais cela dépend du pizzaiolo !
Le 30/07/2019 à 14:06
De délicieuses pizzas avec une pâte facile à digérer
Le 27/07/2019 à 13:55
pizza grasse à croûte pâteuse. C'est un piège à touristes, évitez-le
Le 01/01/2019 à 08:20
Endroit très accueillant, super bonne pizza avec des ingrédients de qualité et beaucoup de courtoisie, je le recommande vivement
Le 14/11/2018 à 16:21
Agréable surprise. Alors que nous cherchions quelque chose à manger pendant notre pause déjeuner, nous sommes tombés sur cet endroit. Les pizzas et focaccias sont très appétissantes et savoureuses. Le personnel était gentil et accueillant.
Le 20/07/2018 à 12:12
Stefano nous a très bien servi et nous a préparé une pizza selon nos souhaits ! L'huile d'ail a également été préparée spécialement pour nous ! Où obtenez-vous un si bon service ? Nous ne pouvons que recommander ce petit restaurant simple.
Le 28/03/2018 à 12:00
Excellente pizza et gens très gentils.
Le 10/08/2017 à 11:34
La pizza, eh bien, est une pseudo-pizza, pire que « rien de spécial ». La bière ouverte était rassis. Ambiance snack-bar.
💬 Excellente chambre d'hôtes Excellent emplacement, à seulement 500 mètres du centre historique. Il y a suffisamment de places de parking au B&B. Je voyage en moto, il m'a même trouvé un garage à louer pour la moto à proximité ! Supereeee!!!! Chambre et salle de bain très propres et neuves avec grande douche. Climatisation dans la chambre. Que dire de la propriétaire... Angela... une personne très gentille qui nous a immédiatement fait sentir comme si nous étions chez nous. Toujours disponible pour répondre à tous vos besoins, nous avons passé un très bon moment. Excellent petit déjeuner avec ses délicieux gâteaux.
💬 Appartement des Alpes très confortable. Accueil excellent. Je recommande!
💬 Petit hôtel 2 étoiles à prix très correct rapport qualité prix juste.insonorisation un peu limite mais on ne peux pas demander du 5etoiles. Personnel charmant et accueillant et petit déjeuner servi à côté dans un bar restaurant au top.bref à faire
💬 Pour être en Calabre, la pizza est bonne, un petit quelque chose à améliorer. Les temps d'attente et l'abondance d'ingrédients sur la pizza sont parfois contre-productifs. J'espère l'amener à 5 étoiles la prochaine fois que j'y vais
💬 Très bonne glace personnel super gentil
💬 Rendez-vous meublé simplement mais très fonctionnel. Très propre. Le lave-linge/sèche-linge était un plus. Compliments
💬 ATTENTION Dommage ! En aucun cas, la grandeur de la part ne peux t'être imposé, c'est un parti pris qui t'oblige à payer plus chère !!! une pizza al taglia = une pizza à la part (la coupe) donc au poids. Cela permet de choisir la grandeur de la part que tu souhaites, et pour l'occasion de goûter à différentes saveurs ! Accessoirement, cela te permet aussi d'acheter selon ton budget.
💬 Normes de la chambre et de l'hôtel coincées dans les années 80 et en tout cas pas adéquates pour un 3 étoiles, entretien style "ammiocuggino" inadmissible, salle de bain pas très propre sans fenêtres ni ventilation fonctionnelle (malheureusement nous l'avons remarqué tardivement), pour recharger les téléphones il faut retirer les lampes et le minibar, petit déjeuner non assorti. Les quelques points positifs sont la proximité du centre, la disponibilité d'un parking gratuit aux alentours et 2 bouteilles d'eau offertes par la direction dans le minibar.
💬 Une structure que je ne connaissais pas, simple, belle et accessible avec une hôtesse merveilleuse et attentionnée, une semaine de détente où personne ne vous dérange le moins du monde, pas un bruit à l'intérieur ni à l'extérieur, des chambres très belles et accueillantes, un très grand et lit confortable, une salle de bain très confortable, spacieuse avec une douche vraiment confortable. Le matin Patrizia vous attend avec un petit déjeuner indispensable et sur mesure, Patrizia et son mari sont extrêmement disponibles, fortement recommandés si vous souhaitez vous détendre.... merci pour l'accueil les gars
💬 Endroit merveilleux avec une cuisine simple et délicieuse❤️❤️❤️🇮🇹🇮🇹🇮🇹 ! Tellement plus sympa et meilleur que les restaurants de la ville principale. Le propriétaire aime aussi prendre le temps de discuter, on se sent vraiment ici comme chez soi. Avec plaisir à nouveau à tout moment💪❤️❤️ !