📌 Via Ruggiero Grieco, 83, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 18/08/2023 à 18:01
la fille du propriétaire est incroyable 💛 💛💛💛
Le 09/07/2023 à 15:40
La focaccia est l'une des meilleures du pays, et chaque fois que je passe par là, elle devient toujours un arrêt régulier pour la déguster. Informé
Le 19/03/2023 à 01:27
Aucun
Le 12/11/2022 à 20:44
Aucun commentaire.
Le 13/08/2022 à 17:15
Excellents panzerotti
Le 07/08/2022 à 13:00
excellente pizza, bonne
Le 29/05/2022 à 18:17
J'ai vu le propriétaire et le pizzaiolo gratter ses parties intimes puis manipuler délicatement la pâte à pizza PS. A mon avis c'est pour donner plus de saveur à la pizza PS². Il n'est pas possible que la salle de bain soit inutilisable par nos clients depuis environ 2 ans PS³. Le propriétaire a développé des flatulences lors de la préparation de la pizza
Le 25/05/2022 à 05:39
Lieu informel, généralement peu fréquenté. Menu habituel
Le 23/01/2022 à 21:55
Excellente pizza et accueil parfait et chaleureux !
Le 27/10/2021 à 13:00
Très bonne pizzeria 👍👍👍💪💪💪💪
Le 07/09/2021 à 18:57
Lorsque je suis de passage à San Ferdinando di Puglia, je ne peux m'empêcher de passer chez eux pour manger une excellente pizza et bien plus encore. Continuez comme ça, salutations au personnel et aux propriétaires Aldo et Teresa 👏😘
Le 03/09/2021 à 06:29
Délicieusement
Le 20/08/2021 à 17:31
Je suis allée hier soir goûter la pizza, faite avec de la farine et de la pâte délicieuses, cuite juste comme il faut et facile à digérer. Des ingrédients toujours frais et de premier choix, même à km de distance. 0, pour valoriser notre territoire. Toutes mes félicitations, je vous propose d'inclure au menu la pizza que j'ai délicieusement dégustée hier soir : sauce tomate, double mozzarella, champignons frais, oignon rouge, olives noires, artichauts, tomates cerises et enfin le parfum du basilic.
Le 06/07/2021 à 21:59
Comment déguster une pizza en famille😏
Le 16/10/2020 à 04:49
Le propriétaire est une personne exquise et très polie
Le 29/09/2020 à 18:00
Endroit calme et convivial, bonne pizza, je reviendrai certainement....
Le 27/06/2020 à 17:47
Excellente pizzeria avec un personnel sympathique
Le 21/11/2019 à 11:43
Pizza qui n'est pas bonne faite avec des ingrédients de mauvaise qualité
Le 14/10/2019 à 14:02
Très bien approvisionné
Le 22/08/2019 à 20:44
Pizza délicieuse et croustillante, prix modérés
Le 13/08/2019 à 21:45
Bonne pizza
Le 09/08/2019 à 20:50
Excellente pizza....personnel compétent....satisfait !!!!!
Le 26/06/2019 à 10:38
Excellente pizza
Le 21/03/2019 à 21:33
D'accord
💬 Il top
💬 Pizza très savoureuse, c'était étrange pour nous que le soir, vous ne puissiez dîner qu'après 19h30. Avant cela, ils se tiennent debout et ne fonctionnent pas)) mais c'est partout à Salerne
💬 Ambiance agréable et informelle. La carte variée permet un large choix de pizzas proposées, ainsi que des entrées. Temps d'attente adéquat, même le samedi. Pas mal!
💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.
💬 Marty est un volcan, Elle crée des menus et un service unique, une vraie professionnelle Un chef pour vos événements et dîners privés Capable d'offrir des plats et une cuisine attentive à la tradition toscane de qualité. Je ne peux que vous remercier pour la qualité et le service proposé.
💬 Nous voulions commander des sandwichs au wurstel et le serveur essayait de nous convaincre avec un autre type de sandwich qu'à la fin, il avait oublié la commande principale et devait attendre plus de temps pour la recevoir. Leurs frites sont si savoureuses et fraîches. L'endroit est correct, pas très cher, le service n'est pas bon. La dame là-bas est tellement dure et ne sourit même à personne sur place. Je n'ai pas du tout aimé le service.
💬 Jolie terrasse,très bon accueil. Bon granité
💬 Qualité prix indéniable
💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.
💬 Nous avons eu un repas absolument fantastique chez Donna Rosa, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Nous avons pu prendre un repas sur demande spéciale un samedi midi, et c'était sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. En fait, je suis allé au repas sans rien savoir du restaurant car il avait été réservé par mon père. Il a dit qu'il pensait que ce serait bien. C'était tout simplement incroyable. La nourriture était parfaite, le service délicieux et en général tout le monde était merveilleux. Ma mère a eu une année difficile à lutter contre le cancer, mais je pense sincèrement que les vacances et ce repas qui les accompagnait lui ont vraiment remonté le moral, ainsi que notre moral. L'équipe a même aidé à faciliter une demande de gâteau de dernière minute en créant un gâteau incroyable pour nous aider à célébrer. Merci à toute la famille Donna Rosa d'avoir si bien pris soin de nous. J'espère vraiment revenir dans le futur 🙂.