Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 2000 Avis

📌 Via Ruggiero Grieco, 83, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie

4 / 5

💬 50 Avis

Avis sur Pizzeria 2000 à San Ferdinando di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2000 à San Ferdinando di Puglia

Maria.a

Le 18/08/2023 à 18:01

5 / 5

la fille du propriétaire est incroyable 💛 💛💛💛

M.o

Le 09/07/2023 à 15:40

5 / 5

La focaccia est l'une des meilleures du pays, et chaque fois que je passe par là, elle devient toujours un arrêt régulier pour la déguster. Informé

CAT.o

Le 19/03/2023 à 01:27

2 / 5

Aucun

Francesco.t

Le 12/11/2022 à 20:44

1 / 5

Aucun commentaire.

Giuseppe.i

Le 13/08/2022 à 17:15

4 / 5

Excellents panzerotti

fabio.u

Le 07/08/2022 à 13:00

5 / 5

excellente pizza, bonne

Falcone.u

Le 29/05/2022 à 18:17

1 / 5

J'ai vu le propriétaire et le pizzaiolo gratter ses parties intimes puis manipuler délicatement la pâte à pizza PS. A mon avis c'est pour donner plus de saveur à la pizza PS². Il n'est pas possible que la salle de bain soit inutilisable par nos clients depuis environ 2 ans PS³. Le propriétaire a développé des flatulences lors de la préparation de la pizza

Dino.u

Le 25/05/2022 à 05:39

3 / 5

Lieu informel, généralement peu fréquenté. Menu habituel

Mariateresa.a

Le 23/01/2022 à 21:55

5 / 5

Excellente pizza et accueil parfait et chaleureux !

bartolo.i

Le 27/10/2021 à 13:00

4 / 5

Très bonne pizzeria 👍👍👍💪💪💪💪

Salvatore.a

Le 07/09/2021 à 18:57

5 / 5

Lorsque je suis de passage à San Ferdinando di Puglia, je ne peux m'empêcher de passer chez eux pour manger une excellente pizza et bien plus encore. Continuez comme ça, salutations au personnel et aux propriétaires Aldo et Teresa 👏😘

gavryliuk.i

Le 03/09/2021 à 06:29

5 / 5

Délicieusement

Ferdinando.a

Le 20/08/2021 à 17:31

5 / 5

Je suis allée hier soir goûter la pizza, faite avec de la farine et de la pâte délicieuses, cuite juste comme il faut et facile à digérer. Des ingrédients toujours frais et de premier choix, même à km de distance. 0, pour valoriser notre territoire. Toutes mes félicitations, je vous propose d'inclure au menu la pizza que j'ai délicieusement dégustée hier soir : sauce tomate, double mozzarella, champignons frais, oignon rouge, olives noires, artichauts, tomates cerises et enfin le parfum du basilic.

Photo n°1 de l'avis de Ferdinando.a fait le 20/08/2021 à 17:31 sur le  Pizzeria 2000 à San Ferdinando di Puglia
Natalino.a

Le 06/07/2021 à 21:59

5 / 5

Comment déguster une pizza en famille😏

Kekko.a

Le 16/10/2020 à 04:49

5 / 5

Le propriétaire est une personne exquise et très polie

Angela.e

Le 29/09/2020 à 18:00

4 / 5

Endroit calme et convivial, bonne pizza, je reviendrai certainement....

Giacinto.a

Le 27/06/2020 à 17:47

4 / 5

Excellente pizzeria avec un personnel sympathique

Vincenzo.a

Le 21/11/2019 à 11:43

1 / 5

Pizza qui n'est pas bonne faite avec des ingrédients de mauvaise qualité

Giuseppe.o

Le 14/10/2019 à 14:02

4 / 5

Très bien approvisionné

Pantaleo.i

Le 22/08/2019 à 20:44

4 / 5

Pizza délicieuse et croustillante, prix modérés

Massimiliano.a

Le 13/08/2019 à 21:45

3 / 5

Bonne pizza

Nicola.

Le 09/08/2019 à 20:50

5 / 5

Excellente pizza....personnel compétent....satisfait !!!!!

Ruggiero.a

Le 26/06/2019 à 10:38

4 / 5

Excellente pizza

Cartunia.o

Le 21/03/2019 à 21:33

4 / 5

D'accord

  • 🏪 Il Tradizionale - Pane, pizza e caffè (124 Avis)

  • 💬 Il top


  • 🏪 Pizzeria Della Fermata Di Cuomo Giuseppe (249 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse, c'était étrange pour nous que le soir, vous ne puissiez dîner qu'après 19h30. Avant cela, ils se tiennent debout et ne fonctionnent pas)) mais c'est partout à Salerne


  • 🏪 PizzaMì di Canalicchio (217 Avis)

  • 💬 Ambiance agréable et informelle. La carte variée permet un large choix de pizzas proposées, ainsi que des entrées. Temps d'attente adéquat, même le samedi. Pas mal!


  • 🏪 Ristorante King Rose (1972 Avis)

  • 💬 Un regal ! Délicieux, de l'escalope milanaise, aux raviolis, à la fritta di calamare et des pizzas tout est bon ! Des produits frais. Du personnel super sympa, je recommande.


  • 🏪 Da Marty ristorante in casa (1 Avis)

  • 💬 Marty est un volcan, Elle crée des menus et un service unique, une vraie professionnelle Un chef pour vos événements et dîners privés Capable d'offrir des plats et une cuisine attentive à la tradition toscane de qualité. Je ne peux que vous remercier pour la qualité et le service proposé.


  • 🏪 Hacker Pschorr Haus (669 Avis)

  • 💬 Nous voulions commander des sandwichs au wurstel et le serveur essayait de nous convaincre avec un autre type de sandwich qu'à la fin, il avait oublié la commande principale et devait attendre plus de temps pour la recevoir. Leurs frites sont si savoureuses et fraîches. L'endroit est correct, pas très cher, le service n'est pas bon. La dame là-bas est tellement dure et ne sourit même à personne sur place. Je n'ai pas du tout aimé le service.


  • 🏪 Bar Le Tentazioni (376 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse,très bon accueil. Bon granité


  • 🏪 L'Autogrillo Bar e Tavola Calda (52 Avis)

  • 💬 Qualité prix indéniable


  • 🏪 Bar Raggio Di Sole (48 Avis)

  • 💬 Pizzeria locale basique mais propre. Recommandé pour une pizza savoureuse et abordable. L'homme qui nous servait ne parlait pas anglais mais était très sympathique. Le vin rouge était très moyen mais allez-y pour la pizza.


  • 🏪 Donna Rosa (172 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un repas absolument fantastique chez Donna Rosa, pour célébrer l'anniversaire de ma mère. Nous avons pu prendre un repas sur demande spéciale un samedi midi, et c'était sans aucun doute l'un des meilleurs repas que j'ai jamais mangé. En fait, je suis allé au repas sans rien savoir du restaurant car il avait été réservé par mon père. Il a dit qu'il pensait que ce serait bien. C'était tout simplement incroyable. La nourriture était parfaite, le service délicieux et en général tout le monde était merveilleux. Ma mère a eu une année difficile à lutter contre le cancer, mais je pense sincèrement que les vacances et ce repas qui les accompagnait lui ont vraiment remonté le moral, ainsi que notre moral. L'équipe a même aidé à faciliter une demande de gâteau de dernière minute en créant un gâteau incroyable pour nous aider à célébrer. Merci à toute la famille Donna Rosa d'avoir si bien pris soin de nous. J'espère vraiment revenir dans le futur 🙂.