Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria 2001 Avis

📌 Via Bergonzoni G., 28-30, 40050 Funo - Italie

4.9 / 5

💬 10 Avis

Avis sur Pizzeria 2001 à Funo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria 2001 à Funo

Tetiana.u

Le 22/02/2024 à 19:25

5 / 5

Une de mes pizzas les plus délicieuses) Pizzaiolo très gentil et poli). Je reviendrai certainement ici plus d'une fois). Je recommande! ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️

Photo n°1 de l'avis de Tetiana.u fait le 22/02/2024 à 19:25 sur le  Pizzeria 2001 à Funo
Dmytro.h

Le 22/02/2024 à 18:50

5 / 5

Les meilleures pizzas du coin ! Je reviendrai certainement !

Photo n°1 de l'avis de Dmytro.h fait le 22/02/2024 à 18:50 sur le  Pizzeria 2001 à Funo
Manuel.e

Le 10/08/2023 à 17:01

5 / 5

Excellente pizza, garnitures abondantes et excellente qualité ! Pizza très digeste et pas trop salée.

Alex.a

Le 08/08/2023 à 17:13

5 / 5

Pizza délicieuse et personnel très sympathique. Livraison très ponctuelle également

Luca.o

Le 28/07/2023 à 18:25

4 / 5

Très bon, mais un peu moelleux. Livraison parfaite et aimable

Ozkan.l

Le 26/07/2023 à 20:53

5 / 5

Très bonne pizza

Rachele.a

Le 19/04/2023 à 19:38

5 / 5

110 et félicitations ! Personnel professionnel et accueillant, et pizza incroyable. Prêt en quelques minutes, croûte croustillante, base légère et digeste et ingrédients délicieux. J'ai hâte de revenir !

  • 🏪 Relais Serra D'ulivo (84 Avis)

  • 💬 Bel emplacement éprouvé situé en périphérie, grand jardin et parking, entouré de verdure


  • 🏪 Bistrot take away (174 Avis)

  • 💬 Après une première approche avec un plat à emporter, je suis revenu dans cet endroit pour un dîner rapide entre amis. Vendredi soir, place pleine. Personnel serviable, mais service pas impeccable (les plats des convives étaient servis à des horaires très différents). J'ai dégusté un sandwich hamburger appelé épicé, j'ai beaucoup aimé. Compte ok !


  • 🏪 Osteria Il Vicolo S.R.L. (11 Avis)

  • 💬 Très sympathique, la nourriture était très bien cuisinée, le rapport qualité/prix était excellent et la salle était bien chauffée.


  • 🏪 Pizzeria SEM (133 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse. La pâte est très fine, croustillante mais toujours moelleuse. Des ingrédients de première qualité, vous pouvez aussi le goûter. Le service était courtois, tout allait bien


  • 🏪 Ristorante Da Gregorio (457 Avis)

  • 💬 Salle à manger avec vue sur la montagne. Le restaurant est classé Michelin 2020-2024. Du porc incroyable et incroyable à la mandarine. Les pâtes au pesto et aux noisettes sont excellentes, vous pouvez réellement goûter le côté terreux de la noisette. Le bœuf est joliment cuit. Ils servent l'un des meilleurs plats que j'ai mangé au cours de mes 12 jours en Italie. Notre serveur David était fantastique. Très souriant, patient et articulé. Leur heure de fermeture pour le déjeuner est 14 heures, nous les appelons pour leur demander si nous pouvons entrer à 14 heures. 30 heures et ils ont gardé le restaurant ouvert pour nous. Je recommande fortement aux gens de venir ici. Vous ne le regretterez pas.


  • 🏪 B&B Acero Rosso (84 Avis)

  • 💬 Petit hôtel super. Les propriétaires sont vraiment serviables et font tout leur possible. Super propre et petit déjeuner vraiment bon. A recommandé.


  • 🏪 Padrin Lorenzo (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Pisticci (391 Avis)

  • 💬 Super arrêt au coeur de Pisticci. Le propriétaire barbu derrière le bar était un gentleman et un érudit et c'était un plaisir de parler de whisky avec lui ! Sélection fantastique de pâtisseries fraîches (essayez le « Bianca » local MIAM !) La meilleure sélection d'alcool avec beaucoup, et je veux dire beaucoup de WHISKY !!! Dans toutes les Pouilles jusqu’à présent, et j’ai parcouru cette région… un arrêt incontournable !


  • 🏪 Mignon S.r.l. (1 Avis)

  • 💬 Accueillant, avec un service impeccable et une grande amabilité et professionnalisme du personnel.


  • 🏪 Le Cantine di Oddo (143 Avis)

  • 💬 Nous sommes entrés par hasard lors d'un voyage dans ce lieu enchanteur. Endroit charmant, nourriture excellente pour nous, nous avons pris deux assiettes et 4 entrées, au prix de 85€, le seul défaut était l'eau microfiltrée au coût un peu élevé, les calculs montreraient que c'était 3€ la carafe, c'est Il n'a pas été possible de consulter la facture totale car on nous a délivré un reçu avec le total.