Les avis
Le 09/09/2022 à 21:41
Pas mal, nourriture correcte, personnel sympathique.
💬 Un grand choix de vin locaux pour toutes les bourses. Les plats sont typiques et délicieux. Le service est très sympathique. Restaurant découvert lors d'un déplacement professionnel mais dans lequel je reviendrais volontiers pour un week-end à Rome...
💬 J'ai découvert cette pizzeria par hasard et je suis tombé amoureux de la façon dont ils fabriquent le Kabab. Ce n'est pas le kebab classique, la piadina est réalisée avec de la pâte à pizza, ce qui enrichit la tradition de la pizza avec celle du kebab. Chaque fois que je suis de service dans ces zones, je ne peux m'empêcher de passer chercher le menu qui coûte moins de 10 € et comprend également des chips et des boissons en canette. Le personnel est accueillant, sympathique et gentil, vous pouvez même manger sur place si vous n'êtes pas pressé. Essayez le menu kebab et vous ne le regretterez pas, j'en suis sûr
💬 Endroit isolé et calme à cinq minutes en vélo de Cala Azzurra et Bue Marino. En un peu plus de dix minutes, vous êtes au centre. Mme Filomena est très gentille et très serviable. Une oasis de paix avec tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir bien.
💬 Nous sommes restés deux nuits. Nous avons passé un bon moment. L'installation est magnifique et le personnel très gentil et compétent. L'emplacement est également très pratique, on y accède à pied, en laissant la voiture dans un parking en bord de piste par un court chemin. Ou sur le télésiège confortable, même avec des bagages.
💬 J'étais là au restaurant. Excellente cuisine et ambiance élégante.
💬 ne vous laissez pas décourager par le grand panneau indiquant « GELATO » En entrant, vous verrez que c’est aussi un mini musée du chocolat ! Avec des informations sur la production, les produits artisanaux à acheter, il propose également des dégustations de chocolat et de cacao ! Et vous pouvez aussi avoir un café. Ce n’est pas juste une autre boutique touristique ; le propriétaire est très enthousiaste et heureux de vous donner toutes les informations dont vous avez besoin et le chocolat est EXCELLENT ! Au bout d’un moment, je m’étais rendu compte que nous nous étions croisés à l’Euro Chocolate Festival à Pérouse où il avait un stand quelques jours plus tôt ! Haha. Quelle coïncidence! La petite boutique ne convient qu'à quelques personnes mais c'est génial de prendre quelque chose et de se promener dans ce magnifique borgo.
💬 A cinq heures du soir nous arrivions de la route, ils nous nourrissaient avec ce qu'ils avaient, la cuisine était en pause. Merci beaucoup pour ce délicieux déjeuner! Vous nous avez sauvés de l'évanouissement de faim !!
💬
💬 J'y suis allé deux fois pendant mon séjour de 4 nuits à Florence ! Ambiance incroyable! Si vous aimez la musique live, ne la manquez pas. Après 1h du matin, la musique live se termine et est suivie par un DJ
💬 Super accueil a même fait l'effort de me parler en français, pâtes très bonne.grazie mille