📌 Via Meda, 8, 20018 Sedriano - Italie
💬 50 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 06:28
Pizzeria propre, bonne pizza avec des produits frais, la dame qui fait les pizzas est très futée, c'est une des pizzerias que je recommande
Le 01/09/2023 à 06:45
Pizza super recommandée! Personnel sympathique et prix correct
Le 22/06/2023 à 01:26
En réalité, cela ressemble plus à un pain plat romain ou à une piadina assaisonnée. Corniche inexistante, texture de la pâte totalement absente, trop fine et à la cuisson elle devient sèche, dure et brûlée. N'appelez pas ça de la pizza.
Le 24/05/2023 à 18:26
Très bonne pizza, améliorée avec la compagnie de Cerè qui regrette sa tentative de reprendre avec Denisa
Le 19/05/2023 à 17:00
Pizzas ponctuelles et bonnes
Le 19/02/2023 à 19:54
Très bien
Le 29/05/2022 à 15:15
Bonne pizza. Rapide. Bon prix
Le 18/12/2021 à 16:19
Bonne pizza et livraison rapide
Le 18/12/2021 à 16:10
Excellente pizza, la dame qui la prépare est vraiment gentille et hospitalière. Je ne m'étendrai pas trop sur la pizza car elle est tellement bonne que rien qu'en la goûtant on comprend de quoi je parle ! Livraison super rapide à chaque fois !!
Le 10/10/2021 à 17:52
La pizza est bonne !
Le 16/05/2021 à 12:08
Très bonne pizza
Le 14/02/2021 à 19:06
Excellente pizza
Le 30/01/2021 à 19:01
Excellente pizza bonne et savoureuse excellent service
Le 01/10/2020 à 08:20
Très bonne pizza
Le 08/01/2020 à 19:45
Bonne pizza
Le 13/10/2019 à 23:08
Trop fort. Et une couverture insuffisante
Le 24/12/2018 à 10:15
Être vu
Le 06/11/2018 à 15:23
Pizza trop salée, il y a mieux à Sedriano
Le 25/10/2018 à 19:34
Pizza bonne et légère !
Le 24/10/2018 à 08:44
Super
Le 21/09/2017 à 21:17
Mauvaise qualité
Le 10/09/2017 à 18:13
espace...
Le 19/08/2017 à 07:02
Le meilleur de la région
Le 05/08/2017 à 18:51
Bonne pizza, les prix aussi
Le 02/08/2017 à 19:47
Excellente pizza je la recommande
Le 25/07/2017 à 14:00
Les pizzas sont bonnes
Le 11/03/2017 à 01:16
Bonne, très bonne pizza
Le 09/09/2016 à 14:39
D'excellentes pizzas, il y a aussi celles réalisées avec des farines spéciales.
💬 Super club avec une grande terrasse pour danser et de bonnes boissons. Il n'y a pas de frais d'entrée !! Assez de tables et de coachs pour s'asseoir et une petite piste de danse. La musique pourrait s'améliorer un peu. Les salles de bain sont nettoyées et le service des boissons est rapide.
💬 Se restaurant est incroyable Le meilleur italien
💬 Super endroit, nous avons essayé de la charcuterie, du pain, une version locale du spritz - tout était très bon, le personnel était très sympathique
💬 Bonne nourriture et service très rapide. Idéal pour manger un morceau rapidement et reprendre la route. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande à tous les voyageurs.
💬 B&b dans un élégant bâtiment des années 1920, entièrement rénové et doté de tout le confort possible et imaginable. Un mobilier vraiment élégant avec une attention aux détails, une propreté impeccable et beaucoup d'attention de la part du propriétaire, qui est très gentil et serviable. Il y a une cuisine très confortable et l'emplacement est très central, à proximité du Duomo et de tous les principaux points d'intérêt et services. Nous reviendrons certainement... ce fut un séjour vraiment spécial. Merci Dino
💬 Grande chambre avec un balcon offrant une belle vue sur le Corso, dans un bâtiment d'époque très suggestif et élégant. Excellent accueil : personnel serviable. Bon emplacement pour une promenade le long du front de mer ou vers le centre historique de Salerne. Petits défauts : nous avons dû demander des produits de salle de bain ; chambre un peu bruyante. L'enregistrement et le petit-déjeuner se font dans un bar voisin.
💬 Une pizzeria petite mais très sympa. Le personnel est très amical. La pâte est faite maison et les ingrédients sont de bonne qualité. La cuisson a lieu dans un four à bois traditionnel, sous lequel vous pouvez regarder. J'ai mangé une simple pizza au salami, mais les demandes des clients sont également prises en compte. Pour moi, c'était la meilleure pizza que j'ai mangée jusqu'à présent.
💬 J'ai réservé une chambre en août 2017 et pris le petit déjeuner. La literie est excellente, neuve et de qualité. Le petit déjeuner est conséquent et diversifié. Du pain de qualité, des fruits, charcuteries locales, yaourts, tarte maison, et j'en oublie. Situé en périphérie de la commune c'est un lieu très calme. Dommage que le restaurant était fermé. La famille est très sympathique. La cour pour le stationnement de l'auto est à proximité. La tonnelle dans le parc est très jolie pour y passer un peu de temps à l'ombre. Très envie de retourner à une prochaine occasion.
💬 Bel endroit pour dîner, pas trop cher et vaut bien son prix. Nous y sommes allés deux fois, une fois pour un bon burger gras et une fois pour une pizza et des côtes levées. Je le recommande à tout le monde, la nourriture est de grande qualité !
💬 Un endroit exceptionnel ! Le lieu est de bon goût, la décoration est de qualité, même l'ambiance musicale est raffinée, Le service est "aux petits soins", Les plats sont raffinés, Mention spéciale pour le "Tartare si veste d'Oriente" qui à enchanté mes papilles ! Mérite beaucoup plus que le détour. Il faut y aller pour que des endroits comme celui-ci existent longtemps !