Les avis
Le 24/04/2024 à 18:43
Merci, très gentil
💬 Pizzas délicieuses, réalisées par un spécialiste, un champion du monde ! Surtout ne manquez pas cette adresse si vous passez à côté ! Elle vaut le détour, vous aurez le droit à un décor pittoresque face aux îles Eoliennes.
💬 Endroit caractéristique sur le port de Cattolica, plats excellemment cuisinés, barbecue et brochettes fabuleux, super desserts, essayez la panna cotta à la gelée d'orange 🤩
💬 Pour moi, c’est l’un des meilleurs endroits pour dîner à Pienza. Ils s’occupent correctement de chaque commande et ne vous laissent plus attendre. La qualité de la nourriture et les services sont de première classe. Tu devrais l'essayer. Le menu est parfait, le prix raisonnable et la qualité sont à la hauteur de nos attentes. En plus de la nourriture, le personnel attirera votre attention. Bonne nourriture, excellents services, emplacement parfait, qu'attendez-vous d'autre ?
💬 Nous nous sommes arrêtés en attendant l'ouverture de la Certosa. Je dois dire, une belle surprise. De copieux sandwichs, avec du pain fraîchement préparé au four à bois ; granité sicilien crémeux et authentique; personnel très sympathique et accueillant, nous reviendrons.
💬 Nous avons commandé un FLCB, un New Yorker et des nuggets de poulet (tous à emporter), ainsi qu'un coca zéro (total : 43 euros). Le côté patates douces du FLCB était brûlé, les nuggets de poulet étaient aussi durs que du cuir et mon New Yorker était rose au milieu. Je lui donne un deux seulement parce que le New Yorker était toujours délicieux. Ce n'est pas ce à quoi on s'attendrait pour un repas à 43 euros.
💬 Endroit très accueillant. .bel environnement...lit très confortable. .très propre... Les propriétaires sont des gens très gentils. ..et la vue est également très belle..
💬 Superbe logement idéalement placé , très bonne literie , sanitaire impeccable refait a neuf
💬 Notre expérience dans la maison était tout simplement fantastique. Bel endroit, paisible et calme. L'appartement est équipé de tout le confort, même d'un petit jardin. Nous avions le chien et les hôtes ne nous ont imposé aucune restriction. Une mention spéciale doit leur être faite... des gens exquis et très gentils. Notre note pour cette expérience, sur une échelle de 1 à 10, définitivement 10. A renouveler très prochainement.
💬 Très bon restaurant. Entrée avec 4 petits antipasti, plat principal et desserts avec 3 desserts différents (à compléter avec un café pour un café gourmand) pour le prix très correct de 16€. Plat principal pour 8 à 10€ en fonction. Plats de très bonne facture, présentation, quantité et goût. Accueil très gentil, patient et souriant avec le serveur qui parle anglais et la patronne qui parle français, anglais et... japonais et qui prend le temps de tout expliquer avec le sourire. Je recommande cette adresse.
💬 Les gens les plus sympathiques de Pecetto et la meilleure gastronomie du Piémont !