Les avis
Le 08/10/2021 à 17:23
C'était bon et délicieux. Donnez-leur une chance !
💬 Mario est une pure magie en chair et en os, son logement est magnifique et très accueillant et avec ses soins holistiques vous voyagez dans d'autres mondes ! Hautement recommandé
💬 Excellente surprise !! Après 3 semaines en Sicile ce fut un vrai plaisir de découvrir cet endroit, un vrai condensés de cette belle île ! Nous y sommes aller 2 fois, nous avons goûté la foccacia et avons pris les menu proposé. Nous avons toujours très bien manger ( et à des prix imbattable !) Mais c'est aussi l'atmosphère qui fait la particularité du lieu, vrai restaurant familliale et les personnes qui travaillent sont vraiment adorable, elles aiment partager leurs Sicile et nous y avons passé un merveilleux moment. Merci a vous pour ce moment !!!
💬 Nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette propriété. Commençons par la maison confortable, l'excellente propreté et la technologie. Service de navette impeccable et convivial de la gare à la propriété. Le petit déjeuner proposé au Tutti Frutti Bar était très bienvenu et excellent. De plus, Simona était gentille et toujours disponible pour nous trouver des taxis pour nous déplacer. Nous n'avons rien à redire, nous reviendrons avec plaisir. Je ne peux que conseiller au propriétaire d'ajouter d'autres services supplémentaires tels que des parasols et des chaises pour aller à la plage gratuite à proximité de la structure ou des accords également avec les plages voisines pour déjeuner ou dîner sur la plage, ce qui peut arriver que les tables soient déjà réservées à ces périodes. .
💬 Chaleureux simple bon tout ce que j'aime
💬 Caviste très sympa et professionnel qui parle un bon anglais et donne de bons conseils
💬 Personnel très agréable et patient avec les touristes ! Petite rue sympa un peux fréquenté et il y a un large choix de pizzas mais pas que !
💬 La pire pizza que j'ai jamais mangée
💬 Super, je recommande
💬 Logement agréable et entièrement équipé. Emplacement pratique, situé sur la route principale, avec parking facile. Excellent point de départ pour toutes nos excursions. Arrêt de bus à deux pas et à quelques kilomètres de la mer. L'hôte est très gentil et serviable.
💬 Bonne nourriture, bonnes bières. Ils ont aussi de l'hydromel et des hippocras et ils sont vraiment bons. De temps en temps, je fréquente cet endroit pour prendre une bière avec des amis. Je n'y avais jamais dîné jusqu'à il y a quelques jours, lorsque nous avons décidé d'essayer également leur cuisine. Ils ont un grand choix de sandwichs et ceux que nous avons eu étaient vraiment bons. Un pain frais, moelleux à l'intérieur mais avec une croûte croustillante. La viande juteuse et les assaisonnements particuliers et parfaitement équilibrés. Recommandé si vous souhaitez un bon burger et une bière de qualité. Le seul défaut qui s’avère aussi être un avantage ? Il n'y a pas beaucoup de places assises et le lieu est petit mais c'est aussi un avantage car cela crée une atmosphère intime et accueillante.