Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Avis

📌 Viale del Giglio, 75, 81030 Baia Felice - Italie

3.8 / 5

💬 14 Avis

Avis sur Pizzeria à Baia Felice

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria à Baia Felice

Marco.c

Le 03/09/2023 à 21:55

4 / 5

Bonne nourriture, bons produits, excellent service, je reviendrai

Enrico.e

Le 09/08/2023 à 18:31

5 / 5

Pizza fabuleuse

Mauro.m

Le 12/07/2023 à 13:56

4 / 5

Bonne nourriture et excellents prix. une salle d'attractions, croissant, pizzeria, sandwicherie qui propose un peu de tout sans trop de prétention.

acroamatico.

Le 20/08/2021 à 20:41

1 / 5

Je mangeais une pizza et j'ai trouvé ce morceau de verre dans la pâte. Pizza plutôt meh.

Photo n°1 de l'avis de acroamatico. fait le 20/08/2021 à 20:41 sur le  Pizzeria à Baia Felice
Valerio.o

Le 15/08/2021 à 22:38

4 / 5

Poulet et pizza au K10... mais le K10 n'était-il pas une arcade ?! Avant de passer en revue cette pizzeria, nous devons raconter un peu l’histoire du Bar K10. Déjà au début des années 2000, il était présent à Baia Felice et constituait un point de référence pour tous les jeunes qui se réunissaient dans la grande salle de jeux. Au fil des années la salle a vu son espace diminuer, éliminant les jeux et baissant la qualité des divertissements virtuels, pour augmenter la restauration, en effet à gauche du bar la sandwicherie, crêperie, croissant, etc. est née, tandis qu'à droite c'est la pizzeria qui a pris vie. C'est la première année que nous l'essayons, mais il existe déjà depuis l'année dernière et je dois dire que, même si on ne sait pas tout de suite où manger en cas de pluie (pour ceux qui veulent savoir, c'est possible pour consommer les plats dans la salle de jeux voisine, puisqu'ils sont de la même direction), la pizza est vraiment bien faite, bonne saveur et prix inférieurs à ceux des concurrents des zones maritimes. Le seul défaut est la lenteur (pas excessive) et le fait qu'il n'est pas possible d'avoir un service à table, mais vu les prix on peut s'en passer.

Photo n°1 de l'avis de Valerio.o fait le 15/08/2021 à 22:38 sur le  Pizzeria à Baia Felice
Laura.c

Le 30/08/2020 à 14:24

5 / 5

Ma pizza préférée est celle au jambon cru et aux noix...un spectacle ! 100% recommandé, également pour la haute qualité des produits !

Rosario.e

Le 05/07/2020 à 22:01

1 / 5

Honnêtement, je n'ai pas de mots, la pizza dégoulinait d'huile crue et de tomate. À d'autres de mes amis, ils ont servi une pizza crocche où la croquette congelée était clairement visible. De plus, ils ont perdu la trace de ma commande et malgré cela, ils l'ont servie à d'autres. des gens plutôt que de le servir. immédiatement la personne concernée a préféré laisser ma commande pour la fin.. Cela a entraîné une attente de plus d'une heure.. Je viens de Naples et sincèrement.. Commande perdue, huile brute et tomate et 1 heure presque la moitié de l'attente à Napl, tu méritais 2 paquets pour chaque pizza et j'en ai eu 5

Paolo.r

Le 25/08/2019 à 15:08

5 / 5

La pizza est vraiment excellente. Gabriele est un pizzaiolo hors pair. Fortement recommandé, aussi bien pour emporter que pour manger sur place. Il a donné les noms des rues du village aux pizzas gourmandes !

  • 🏪 Ristorante Belvedere (38 Avis)

  • 💬 Une fois arrivé à Culmine S. Pietro, vous pourrez déguster de délicieux plats dans ce restaurant. Personnel amical et atmosphère accueillante, le menu propose différents choix de cuisine Valsassina. Des prix honnêtes et une cuisine délicieuse!


  • 🏪 Lido Baja Imperiale (37 Avis)

  • 💬 Lido sans infamie et sans éloges, pas du tout équipé et qui ne propose pas d'animations même pour les plus petits. Même les lits de camp et les parasols n'étaient pas au bon endroit. Il est également absurde que les jours de vent on ne puisse pas ouvrir les parasols, alors que par jours de vent je ne parle pas du passage des cyclones (en fait sur la plage gratuite et sur les plages voisines il y avait des parasols ouverts). Le résultat, par temps venteux, est que vous ne pouvez pas entrer dans l'eau car les courants transportent la saleté et vous ne pouvez pas rester à l'ombre car inexplicablement, il n'est pas permis d'ouvrir le parapluie. Sur une note positive, les propriétaires ont toujours été gentils et les pâtes aux palourdes que nous avons mangées étaient très bonnes. Pour le reste, je ne peux pas le recommander les jours de vent ou à ceux qui recherchent d'autres divertissements au sein d'un lido


  • 🏪 MARTINO food & wine (72 Avis)

  • 💬 Excellent service et nourriture. Sur la table il y a de la pesteda, un arôme local spécial. Je recommande vivement tant pour la convivialité que pour les excellents plats présentés.


  • 🏪 Dora's Restaurant (545 Avis)

  • 💬 Un restaurant incroyablement délicieux avec une atmosphère chaleureuse. Je recommande d'essayer les pâtes Dora, elles sont très savoureuses, assurez-vous d'essayer les tomates napolitaines sous forme de salade aux oignons. Nous reviendrons certainement dans ce restaurant 👍


  • 🏪 Oasi Fantasia (84 Avis)

  • 💬 Très chouette hôtel. Bien situé. Excellent rapport qualité prix ! À côté de la place et de restaurants à Agerola. L'arrêt de bus est à côté. Antonio est très sympa !


  • 🏪 Albergo Pozzole (156 Avis)

  • 💬 Petit établissement familial. Chambres propres et accueillantes. Excellent service de restauration grâce aux plats préparés avec soin sur le moment avec l'utilisation de matières premières d'excellente qualité, vraiment bons. Relativement bonne distance des remontées mécaniques.


  • 🏪 Pizzeria Veleno (315 Avis)

  • 💬 Super pizza, nombreuses variétés, aussi crocchette et suppli (nduja) très bonnes


  • 🏪 A Barraca (493 Avis)

  • 💬 Si vous avez très faim, si vous souhaitez manger des plats exotiques (surtout de la viande 🥩 🍖 🍗) et ne pas dépenser beaucoup d'argent cet endroit est fait pour vous !!! Le tout avec un service exceptionnel et une hospitalité brésilienne ! Ps. N'oubliez pas de goûter « l'ananas grillé » à la fin !


  • 🏪 Grand Plaza (154 Avis)

  • 💬 Nous ne sommes restés dans cet hôtel que quelques jours, mais suffisamment pour comprendre que même si l'hôtel est vieux, la propreté des chambres et de l'hôtel en général est louable. L'accueil avec tout le personnel disponible pour satisfaire le client au maximum de ses possibilités a également été très apprécié. Un applaudissement particulier au propriétaire, une très bonne personne.


  • 🏪 Polleria braceria Number One (11 Avis)

  • 💬 Vraiment numéro un ! Ambiance familiale, excellents produits. Portions généreuses et rapport qualité prix exceptionnel. Nous avons choisi le menu braciami et avons mangé un excellent apéritif et un plateau de fabuleuses viandes grillées. Félicitations !