📌 Via Filippo Turati, 33, 20812 Limbiate - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 19:33
Tout est très bien, personnel très attentif même pour les demandes spéciales, compliments
Le 26/01/2024 à 07:24
30 minutes de retard par rapport à l'heure établie, commandé 5 pizzas dont 1 américaine mais une seule margherita est arrivée. Le seul point positif c'est que 2 jours par semaine presque toutes les pizzas coûtent 6,00 €.
Le 16/12/2023 à 18:33
Très bon kebab avec le menu qui vaut le coup En ce qui concerne la ponctualité, ce n'est pas leur point fort !
Le 14/10/2023 à 19:15
ils ont pris beaucoup de retard pour la livraison, en plus il n'avait pas la bonne monnaie et ne me l'a pas donné, je l'ai laissé à l'étape si tu veux plus tard pour la lui rendre, alors qu'il ne devrait pas même si je veux, c'est le minimum pour recevoir 4 euros de monnaie et non 1,50.
Le 25/07/2023 à 07:19
Retard de livraison inattendu et mes 4 fromages n'étaient que de la mozzarella, ce n'est que dans la dernière tranche qu'il y avait un léger goût de Zola. Je n'ai jamais donné une étoile mais cette fois j'ai dû le faire. Pizzeria à appeler uniquement en cas de faim extrême.
Le 19/07/2023 à 08:00
C'est une belle pizzeria, la qualité est très bonne, la pizza est aussi belle, je vous recommande de l'essayer
💬 Sans conteste la MEILLEURE nourriture que mon mari et moi avons eu pendant tout notre voyage de 2 semaines en Italie ! Tous les ingrédients sont si frais et le bar dégage une atmosphère familiale et chaleureuse. Paula vous fait vous sentir très à l'aise aussi. J'ai eu les pâtes aux truffes et mon mari les pâtes au sanglier. Nous avons terminé le repas avec un tiramisu et un expresso maison. Ils font même leur propre vin maison ! Des prix impressionnants aussi. Ajoutez définitivement cet endroit à votre itinéraire, je reviendrai si jamais je me retrouve en Toscane ! (Je prie pour que je puisse à nouveau profiter de cette expérience exceptionnelle !)
💬 Hôtel très bien situé directement sur le front de mer Chambres propres et grandes. Le personnel est très sympathique et répond à tous les souhaits. Le jour du départ, il nous a permis de laisser nos bagages dans un local pour permettre d’aller profiter de la journée à vélo. Le seul problème de l’hôtel, c’est l’heure du petit déjeuner. Il commence à 8h00. C'est vraiment trop tard pour en profiter pleinement parce que nous avons les navettes à finale borgo à 08h45.il faut vite l'engloutir !
💬 Il top!
💬 Joli B&B à Anghiari. La propriété est dans une position enviable. Il offre des vues spectaculaires sur les collines environnantes et les champs d'oliviers et est également situé à 5 minutes à pied du centre d'Anghiari. Le jardin et le porche sont magnifiques. L'appartement est très agréable et propre (le seul petit défaut est l'odeur d'humidité due au fait qu'il n'y a qu'une seule fenêtre). Les propriétaires sont vraiment gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
💬 La vera Italia, generosa, accoglienta. Un vero piacere La vraie Italie, généreuse, accueillante. C'est un plaisir La salle est toute petite alors pensez à réserver !
💬 Pas les sushis classiques. Restaurant fusion trouvé par hasard. Ambiance super accueillante et personnel sympathique. Après un cocktail de bienvenue, le menu et tous les ingrédients individuels des plats que nous avions choisis nous ont été expliqués. Attentif et attentionné, pour chaque besoin. Nous reviendrons certainement
💬 Ambiance sophistiquée au cœur du centre historique. Délicieux dîner avec des plats à base de matières premières de qualité préparés de manière originale. Excellente sélection de vins et courtoisie du personnel. Un endroit à considérer pour des moments de détente.
💬 Pizza au blé entier abordable, moins grasse. Fortement recommandé pour un régime sans gluten
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L’accueil et les plats étaient excellents. À cause d’une panne de voiture nous avons occupé la terrasse pendant plusieurs heures et cela n’a pas poser problème. Je recommande fortement!
💬 Très bonne adresse, personnel très sympathique et cuisine très bonne. Je conseille.