📌 , 80033 Cicciano - Italie
💬 3 Avis
Les avis
Le 03/02/2018 à 20:21
Nouvelle direction rien d'exceptionnel. Endroit propre.
💬 Des propriétaires très sympathiques qui nous ont préparé spécialement des lasagnes sur demande. Birra Moretti très froide est également disponible.
💬 Bon repas!!!
💬 Impossible d'utiliser les toilettes même si vous avez commandé. Vous devez quand même payer 1 euros. Sauf qu'evidemment on ne peut pas.payer avec le téléphone ou la carte. Piece uniquement... une arnaque!
💬 expérience horrible, mauvais service, aucun souci du bien-être du client. Ne recommande pas.
💬 Hôtel trés bien situé et ambiance chaleureuse. Je recommande cet établissement.
💬 Excellente trattoria, entrées savoureuses (les pâtes semblent être faites, comme on dit, à la maison), la viande cuite sur le grill était très bonne et savoureuse, les pommes de terre au four étaient exceptionnelles, le service des gars était très poli et efficace, un peu déroutant mais nous avons découvert qu'au centre du restaurant il y avait une fête d'anniversaire, je pense, avec beaucoup de monde... excellent, nous sommes venus ici il y a quelque temps, nous sommes venus ici aujourd'hui et nous reviendrons certainement.. .à bientôt
💬 Par mi ié i mei!!!
💬 Tout est neuf et propre. Les chambres sont fraîches et accueillantes. Il est facilement accessible dès la sortie de la 106 et se trouve dans une position facile pour rejoindre tous les lieux touristiques de la région. Le propriétaire est gentil et serviable, vous serez choyés. 5 étoiles plus que méritées
💬 Nous sommes allés deux fois dans cette boulangerie. Pour la première fois, le barman était un homme, parlait anglais et le service était excellent 👍 La deuxième fois, c'était une jeune fille. Quand ils sont arrivés, je lavais les vitres et la table. Nous avons demandé du cappuccino et des gâteaux. Elle ne s'est pas lavée les mains, avec les mains sales elle a pris les tasses avec ses mains à l'intérieur des tasses, pas par l'anse 😡 J'ai fait une remarque, je me suis lavé les mains et j'ai pris d'autres tasses, encore une fois pas par l'anse, mais à l'intérieur avec mon doigts 🙈 Pour cela j'enlève deux étoiles. Je ne veux pas boire ce genre de café... Mais les gâteaux de ce café sont délicieux
💬 Excellent pain, herbe haute, délicieux gâteau noir