📌 Viale Europa, 11, 01010 Villa San Giovanni in Tuscia - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 17/10/2023 à 14:09
Délicieuse pizza fine et digeste. Propriétaires sympathiques et serviables. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 14/10/2023 à 19:20
Excellent après 3 ans et demi j'ai réussi à manger une excellente pizza Bravo à celui qui l'a fait, bravo à celui qui l'a apporté
Le 28/09/2023 à 05:33
Tout à améliorer
Le 16/08/2023 à 15:31
Super en tout !
Le 11/08/2023 à 05:38
Excellent à tous points de vue
Le 16/07/2023 à 13:56
Vaste assortiment de saveurs, pizzas vraiment d'excellente qualité, lieu accueillant, pizzeria familiale où convivialité et hospitalité vous font sentir comme chez vous, un 5 étoiles bien mérité.
Le 09/07/2023 à 05:33
Excellentes pizzas !!!
Le 08/07/2023 à 06:23
Bonne pizza, différents types de saveurs. Pizza aux biscuits romains bien assaisonnée, fine et typique.
Le 01/07/2023 à 18:59
La pizza aux fleurs de courgettes est excellente !
Le 25/06/2023 à 09:58
Bravo
Le 10/06/2023 à 20:04
Fritures excellentes, large choix de pizzas, pâte excellente. Propriétaires sympathiques et serviables.
Le 02/06/2023 à 18:10
Tout est excellent
Le 10/05/2023 à 19:00
Pizzeria familiale, très sympa, conviviale et gentille... avec ces locaux la Pizza (avec un grand P) ne pouvait être que très bonne. Félicitations à tous.
Le 22/04/2023 à 18:52
Nous avons été bien
Le 03/12/2022 à 21:26
Sonia et Marcello...une charge d'énergie et de convivialité ! Délicieuse pizza!
Le 12/10/2022 à 13:06
La chambre est simple mais très propre. Excellentes pizzas et biscuits. J'ai beaucoup aimé la marinara au persil et au piment, vraiment savoureuse. Les propriétaires sont super sympas !!! On reviendra certainement.
Le 09/10/2022 à 17:57
excellente pizza, super accueil
Le 27/08/2022 à 11:32
Courtoisie, disponibilité et bonté des plats. Un rapport qualité/prix vraiment excellent. A recommander
Le 25/08/2022 à 19:53
Excellente pizza comme tout le reste. Personnel très sympa
Le 19/08/2022 à 19:44
Excellente pizza, personnel gentil et sympathique !!! Rendre...
Le 30/07/2022 à 15:39
Savoureux plats frais, pizza et dessert. Beaux propriétaires sympathiques. Agréablement occupé.
Le 18/07/2022 à 12:03
Endroit très accueillant, bonne nourriture et un moment fabuleux !!!
Le 07/09/2021 à 21:58
Il se démarque par son élégance, son souci du détail et son service impeccable !
Le 19/07/2021 à 08:27
Tout est parfait, excellente qualité et excellentes personnes
Le 10/07/2021 à 21:48
Excellent comme toujours
Le 02/05/2020 à 22:39
Fantastique. Des pizzas et des gens authentiques.💜
Le 02/11/2019 à 19:33
De délicieuses pizzas et des petits prix ! Bon travail à tous !
Le 03/09/2019 à 09:41
La pizza est délicieuse et les propriétaires sont très gentils
Le 02/09/2019 à 09:49
Pizza excellente et digeste Personnel courtois et serviable En plus de la pizza, vous pouvez également prendre des sandwichs avec des hamburgers et des côtelettes, des calzones et bien plus encore sur réservation, notamment des lasagnes et des cannellonis. Excellente propreté, dispose de toilettes et d'un four électrique
Le 28/08/2019 à 19:02
Pizza supplì, croquettes etc. tous délicieux.....Personnel vraiment accueillant et extrêmement serviable....Alessia et Pierluigi vraiment SPÉCIAUX !!!!!
Le 28/04/2019 à 07:47
Tous très bons
Le 17/04/2019 à 11:20
Excellent endroit, bon service, excellents prix
Le 09/09/2018 à 10:08
Très bonne pizza
Le 18/08/2017 à 21:53
Excellents produits, ambiance conviviale, environnement calme à l'écart de la circulation. Pizzas rondes également vendues en quartiers. Tables d'intérieur et d'extérieur
💬 Le seul avantage c'est qu'il est proche de la gare. Mais dès qu’on y met les pieds on regrette de ne pas avoir bougé par d’autres moyens. Triste, réduit au minimum de décence, chambre sale, salle de bain sale. 4 (quatre !) maxi packs de shampoing et gel douche laissés bien en vue sous la douche que l'on dit "allez au moins ça..." tous vides. Le lieu classique a réussi non pas à faire du bien aux clients, mais à offrir le moins possible.
💬 Hôtel assez éloigné du lac et pas de transport pour aller en ville. Un côté donne sur une route principale très fréquentée, l'autre, moyennant des frais supplémentaires, donne sur un quartier résidentiel et une partie du lac. Un lieu de location de vélos de l'autre côté de la route est rarement ouvert, donc une longue marche jusqu'en ville. Personnel de l'hôtel pas très serviable. Le restaurant n'avait pas les éléments du menu. Le pire de tout, nous avons demandé à la réceptionniste (inutile) de réserver un taxi pour que nous puissions récupérer notre vol de retour. Elle a dit qu'elle l'avait fait. Nous avions un vol tôt (6h30), nous avons donc demandé un taxi pour 3h du matin. Il n'est pas arrivé. 3 heures à traîner dans le hall pendant que nous et le veilleur de nuit essayions d'appeler toutes les compagnies de taxi. Personne n'a répondu au téléphone. Il n’existe pas d’alternative aux transports publics. A la dernière minute, le portier a contacté un taxi qui nous a conduits très rapidement à l'aéroport. Nous venons de le faire. Dans la précipitation, j'ai laissé mon manteau Barbour soit dans le hall de l'hôtel, soit dans un taxi. L’hôtel n’en a trouvé aucune trace. Séjour horrible, absolument horrible. N'y allez pas !
💬 Joli B&B au centre, accueillant, équipé et meublé avec soin. Le propriétaire très serviable
💬 Structure rurale imposante et importante, fermée, sans vie et avec des plantes naturelles occupant tout. Route pas facile à parcourir en raison de conditions pitoyables. Le contexte est intéressant, avec un panorama fascinant.
💬 A ne pas manquer...mais d' abord il faut la trouver...
💬 La meilleure pizza que j'ai mangé pendant mon séjour à Venise. Nous avons demandé une pizza végétarienne, nous avons attendu un petit ce qui est habitué dans la plupart des meilleurs pizzerias à Paris, la surprise ils nous ont donné deux au lieu d'une. Personnels très très sympas, sont tellement gentils. Un endroit hyper propre avec un grand choix de Pizza avec des ingrédients frais. Je vous le recommande vivement. Je remercie infiniment la vendeuse, malgré mon insuffisance en anglais rien empêche elle a tout fait pour m'expliquer. Je vous remercie infiniment, vous êtes les meilleurs.
💬 Très savoureux, excellent service, bon prix. Que puis-je dire de plus. Très bon.
💬 Grande chambre avec vue sur le mac majeur Simple, mais très propre et très bien situé. À l'extérieur des grandes zones touristiques plutôt calme, à l'exception de la présence d'un dj sur la plage
💬 Pizza américaine à emporter. Ce n'est pas la pizza napolitaine classique, tant par la taille que par la pâte, mais elle est très bonne, bien cuite et suffit pour deux adultes et un enfant. Je le recommande comme pizzeria de quartier et surtout quand on souhaite une pizza à emporter. Prix 7 euros, compétitif tout au plus.
💬 Venu le 15 septembre 2023, dernière soirée/restaurant en Sardaigne. On a terminé sur une très très bonne note ! On est venu dans le restaurant pour goûter les pâtes carbonara, elles sont incroyables !! Au delà de ça, le personnel est très accueillant, chaleureux et à l’écoute de ses clients ! Merci encore au restaurant pour l’accueil ! Photos (entrée, plats, dessert)