📌 C.so Umberto I, 473 bis, 65015 Montesilvano - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 19:13
Excellente pizza, propriétaires extrêmement sympathiques, service rapide, excellents prix. Hautement recommandé!
Le 03/04/2024 à 18:50
Excellente pizza, personnel très rapide et sympathique
Le 10/12/2023 à 07:27
Très bonne pizza, bon service
Le 16/10/2023 à 10:11
Super! Excellent en tout... super produit à essayer. Hautement recommandé!
Le 22/09/2023 à 17:37
Pizza très savoureuse. Il y a toujours un choix de pièces prêtes à l’emploi et portionnées (qui n’a pas le temps d’attendre). Et pas cher.
Le 10/09/2023 à 12:16
Pizzas parfaites, excellent service, super sympa... J'aimerais donner plus d'étoiles... C'est dommage que ce soit si loin sinon je commanderais au moins une fois par semaine... Cordialement d'Allemagne
Le 02/09/2023 à 18:59
Excellente pizza diavola, livrée dans les temps.. Félicitations..
Le 23/08/2023 à 19:45
Pizza de haut niveau 🔝🔝🔝
Le 27/07/2023 à 18:28
La meilleure pizza que j'ai mangée en Italie !
Le 21/07/2023 à 16:59
Eh bien, je peux dire que je leur commande souvent des pizzas. Je dois être honnête, je me sens bien. Ils livrent à temps, le produit est très bon. Je ne les connais pas personnellement mais lorsque je commande je sens leur gentillesse, le professionnalisme réside dans le produit. Pizzeria vraiment top.
Le 19/06/2023 à 15:18
Excellentes pizzas à l'assiette et à la tranche, personnel sympathique et agréable. Bon assortiment de saveurs et volonté de satisfaire nos demandes même si nous sommes arrivés en retard. Nous reviendrons certainement, il faut essayer !!!
Le 09/06/2023 à 12:15
Des pizzas d'exception dont transparaît la haute compétence des propriétaires tant dans la préparation que dans le choix très soigné des matières premières. Le tout dans un environnement très propre où la plus grande courtoisie est de mise. Dommage qu'on ne puisse pas lui attribuer 10 étoiles.
Le 03/06/2023 à 19:57
Des poils dans la pâte et une odeur de saindoux, des souris aux alentours de la cuisine. Personnel désagréable et désagréable. Un parce qu’on ne peut pas mettre zéro.
Le 16/05/2023 à 18:17
Délicieuse pizza, bonne conversation! Grazie!
Le 08/05/2023 à 06:26
Super
Le 23/01/2023 à 23:57
Sympathique, professionnel, pizza, croquettes, très bonnes olives Acascolana. Pour moi rien à dire. Les prix sont moyens et puis une note de mérite supplémentaire, ils vous accueillent avec le sourire et vous saluent avec le sourire.
Le 15/12/2022 à 22:23
Les pizzas toujours top !!!
Le 03/12/2022 à 18:51
Super Super recommandé, pâte, levain, cuisson, assaisonnement, tout, tout est vraiment parfait, et ça ne s'arrête pas là, ils sont vraiment gentils et gentils et pour conclure, livraison à domicile très ponctuelle, on ne peut pas demander mieux 👏
Le 23/09/2022 à 11:09
Je me suis arrêté pour déjeuner et j'ai trouvé un large choix de pizzas. La qualité de la pâte à pizza est vraiment excellente. J'ai aussi essayé la calzone fraîchement sortie du four, un délice. Le propriétaire est très gentil. Hautement recommandé…
Le 29/05/2022 à 18:14
La pizza est excellente... Qualité au top et pâte légère... Une chose à préciser c'est la définition du moule qui fait normalement presque 1 mètre alors qu'ils font 50 cm ...le client doit savoir quelle est sa taille.. .. Pour le reste, 5 étoiles sont méritées pour la pizza
Le 18/05/2022 à 11:13
Excellente pizzeria familiale
Le 18/04/2022 à 20:36
Délicieuse pizza, pâte légère. Excellente combinaison de goût et de digestibilité. Personnel gentil et joyeux.
Le 15/03/2022 à 19:17
super bon
Le 16/01/2022 à 09:04
Katia, la pizza que tu m'as proposée hier soir avec courgettes, provola, pommes de terre et bacon était vraiment EXCELLENTE😀😀😀 Bravo, bravo
Le 12/09/2021 à 15:13
Pizza fantastique, sandwichs aux tomates séchées, les meilleurs. Le tout préparé avec des ingrédients frais.
Le 07/08/2021 à 19:54
Excellentes pizzas !!
Le 12/07/2021 à 17:17
Excellente pizza, délicieuses calzones
Le 05/06/2021 à 19:15
Toujours bon
Le 23/05/2021 à 13:02
La pizza est bonne.. très gentille
Le 05/03/2021 à 20:22
Très gentil et la pizza est spectaculaire.
Le 21/02/2021 à 20:12
Très bonne pizza. Propriétaires très sympathiques. Endroit très propre.
Le 01/10/2020 à 15:51
Excellente qualité, excellent service, je le recommande.
Le 08/09/2020 à 20:11
Des pizzas spectaculaires !!!!
Le 20/08/2020 à 18:21
Très bonnes pizzas et service rapide
Le 16/08/2020 à 21:55
Vraiment très bonne pizza... Merci
Le 19/06/2020 à 17:35
Très bonne pizzéria Ils utilisent d'excellents produits Le pizzaiolo et le propriétaire sont fantastiques
Le 15/01/2020 à 09:07
La focaccia est excellente
Le 24/11/2019 à 18:40
Les patrons sont très gentils, accueillants et professionnels, la pizza est bonne et digeste, propreté maximale ! Service à domicile garanti !😸 Top !!
Le 12/09/2019 à 21:09
Très bonne pizza. J'en ai réservé une, immédiatement après 2 et d'autres pizzas. Trop bonne. Je le recommande à tout le monde.
💬 Super
💬 Ouah! Ce fut toute une expérience. Nous sommes arrivés et avons trouvé la terrasse entièrement occupée. Ils nous ont informés qu'il y aurait 25 minutes d'attente, mais ce n'était pas un problème puisque nous pouvions attendre dans le jardin à côté de la terrasse et profiter de la vue INCROYABLE. 25 minutes plus tard, ils nous ont appelés à notre table, où nous étions à nouveau assis avec une vue imprenable. Nous avons choisi de très bonnes pâtes au goût divin... si vous êtes dans cette ville et que le soleil brille, il est fortement recommandé de venir ici et de profiter de la nourriture et de la vue. 10/10 je le recommanderais
💬 Un bel endroit!
💬 ENDROIT ENCHANTANT POUR DES VACANCES PLEINES DE DÉTENTE
💬 Magnifique site, restaurant au top, très très bon plats, employés très serviables. Je recommande
💬 J'apprécie leurs pizzas depuis longtemps... et je n'ai jamais fait de commentaire, et je m'en excuse. Les pizzas sont vraiment bonnes, les livraisons à temps et le personnel sympathique. Super!!!
💬 Même si nous étions à l'aéroport, c'était bien mieux que les autres options et notre nourriture était fraîche. Nos cornetti venaient de sortir des fours et étaient encore chauds et très feuilletés, et nous avons plus aimé le café Lavazza que d'autres options à proximité. Dans l’ensemble, j’ai été vraiment impressionné et nous avons eu une expérience formidable. De plus, j’ai passé une journée bien remplie au magasin d’alimentation gastronomique qui vendait des huiles d’olive primées pour lesquelles nous n’avions pas le temps de parcourir les magasins spécialisés. Je comprenais pourquoi cet aéroport a remporté le prix du meilleur aéroport d'Europe pour la 7ème année consécutive.
💬 Très bon café et gars très sympa au bar
💬 Mes parents vivent à Todi et nous venons souvent, mais nous n'avons pas encore dîné ici, alors nous nous sommes demandé pourquoi pas ? C'était tellement charmant. Nous avions une vue magnifique, une nourriture délicieuse et, comme mon mari s'est exclamé, le meilleur cannolo qu'il ait jamais mangé ! Notre service était fabuleux et Simone était une personne adorable et une camerière fantastique. Nous serons de retour!
💬 J'ai pris le petit déjeuner, gentille dame. Bon café, croissant correct.