📌 Via del Fuoco Sacro, 64, 00133 Rome - Italie
💬 144 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 08:58
Excellent supplì, bon chebab et pizza
Le 15/03/2024 à 00:08
J'ai pris 2 marguerites rondes et je dois dire qu'elles étaient délicieuses. J'avais des doutes sur la pelle que je prends habituellement mais je dois dire qu'ils ont beaucoup amélioré la qualité, tant des pizzaïolos que des ingrédients. Félicitations !! Vous êtes toujours le numéro 1 dans le domaine. Continuez comme ça.
Le 10/02/2024 à 21:44
!!!! Surestimé !!!! Après 5 ans passés en Italie, ce soir, j'ai mangé la pire pizza de ma vie. La pizza n'était pas fraîchement préparée. Comme du caoutchouc. En même temps brûlé. Très gras.
Le 18/09/2023 à 23:16
Vraiment l'un des meilleurs du coin, si ce n'est le meilleur, avec un personnel excellent, bien organisé et précis. Je recommande fortement
Le 03/09/2023 à 12:01
Pizza et kebab meilleurs que Torbella, ce sont les meilleurs et ils sont très gentils
Le 26/08/2023 à 19:57
Très bien
Le 26/07/2023 à 10:45
Personnel sympathique et accueillant. Bonne nourriture. Informé
Le 19/10/2022 à 11:09
Très gentil. Très bon kebab
Le 11/10/2022 à 21:02
Très bonne pizza, ponctuelle et très gentille
Le 29/09/2022 à 09:51
Super
Le 15/08/2022 à 13:26
Très bonnes pizzas et fritures et bon service de livraison à domicile
Le 14/08/2022 à 20:09
Bonne pizza
Le 13/08/2022 à 16:27
Bonne pizza 🍕
Le 24/07/2022 à 12:54
Pas mal de pizza
Le 15/07/2022 à 09:34
En partie pizzeria, en partie bar avec pâtisserie et en partie petite épicerie. Un endroit calme dans une rue passante où l'on trouve un coin pour se détendre un peu, que ce soit avec un bon petit déjeuner (cappuccino et croissant par exemple) ou pour un repas rapide (pizza à la tranche ou sandwich farci) ; C'est super même juste pour un café. De plus, vous pourrez également vous procurer un excellent pain ou de délicieuses pâtisseries ; et évidemment, les délicieuses pizzas à emporter ne manquent pas non plus. Donc, que vous ayez faim ou que vous souhaitiez une collation ou quelque chose de savoureux, c'est un endroit idéal pour rester satisfait.
Le 28/05/2022 à 23:50
Service excellent
Le 27/05/2022 à 23:52
Pizzeria avec des produits de haute qualité.. Excellent kebab Je le recommande si vous êtes à proximité.
Le 31/03/2022 à 18:00
La pizza est bonne, les kebabs aussi, honnêtes et ponctuels, ce qui me convient
Le 11/12/2021 à 22:29
Excellente pizza tranchée
Le 11/12/2021 à 22:12
Excellentes pizzas, abondance d'ingrédients et surtout paiement avec PLV lors de la livraison à domicile ! Enfin une pizzeria qui propose cette option de paiement.
Le 08/12/2021 à 20:29
Les pizzas super assaisonnées. Excellent!!!!!!!!
Le 28/10/2021 à 17:41
Excellent bon kebab avec beaucoup de légumes et de viande
Le 26/10/2021 à 11:35
La nourriture est bonne et les prix sont raisonnables, courtoisie et professionnalisme
Le 20/09/2021 à 16:20
Pas bon. J'ai acheté un poulet que je ne pouvais pas du tout digérer. Peut-être qu'il était encore en vie. La pizza, à première vue, semble sous-assaisonnée. Enfin, ils ne vendent pas de bière, juste zéro alcool.
Le 04/09/2021 à 09:15
Bonne pizza
Le 12/06/2021 à 17:23
Excellent kebab. Personnel sympathique. Le service de livraison à domicile est également bon
Le 10/06/2021 à 13:08
Personnel très sympathique, nourriture excellente
Le 26/05/2021 à 18:51
Bonne pizza !
Le 24/03/2021 à 12:44
Bonne pizza à un prix raisonnable
Le 20/03/2021 à 14:12
Prodessonal
Le 28/01/2021 à 15:33
Bonne pizza tranchée, saveurs variées, pain à pizza excellent. Vous pouvez également commander la pizza ronde, qui est moyenne.
Le 30/12/2020 à 20:36
Qualité/prix correct
Le 29/12/2020 à 12:37
Et bien 🙂
Le 28/12/2020 à 08:23
Toujours tout délicieux
Le 08/12/2020 à 07:54
Livraison à domicile. La pâte à pizza (pleine de garnitures) est parfaite. Je recommande la pizza Calzone, la pizza Marinata et la pizza Kebab. Bon rapport qualité/prix.
Le 18/11/2020 à 15:22
C'est très merveilleux, il y a beaucoup de choix et le traitement est très bon
Le 11/11/2020 à 22:48
Excellent service, des gens merveilleux et gentils. La qualité est subjective mais honnêtement il y a mieux, mais ça se mange
Le 14/10/2020 à 10:50
Pizzeria avec four à bois qui prépare de délicieuses pizzas. Excellent service (peut-être un peu améliorable, erreurs d'inattention), personnel sympathique. 🔝 Des prix honnêtes
Le 15/09/2020 à 10:45
Nous avons acheté le menu à 25 euros, 1 mauvaise pizza, nous avons demandé la diavola et ils nous ont apporté des saucisses et des champignons, il y avait aussi des supplì et de vieilles croquettes de pommes de terre, les chips étaient 2 portions et ils nous ont donné 1 portion.... jamais plus ....
Le 06/06/2020 à 13:48
Tout est bon et gentil !
Le 03/03/2020 à 09:50
Fafell est savoureux.
Le 23/02/2020 à 12:27
Excellente pizza et kebab, je le recommande.
Le 20/01/2020 à 14:45
Bien
Le 06/01/2020 à 20:50
personnel sympathique, excellente pizza et bon kebab
Le 05/01/2020 à 09:06
Excellent kebab noté 10
Le 19/12/2019 à 07:12
👍👍👍👍👍
Le 07/09/2019 à 09:13
Très gentil et très bon kebab
Le 21/08/2019 à 10:51
Excellente pizza
Le 02/06/2019 à 18:40
Bonne pizza et bon prix
Le 18/05/2019 à 19:19
Très bon kebab et aussi très bonne pizza Et quand tu manges avec le Coran derrière toi, c'est relaxant
Le 12/05/2019 à 17:18
Excellentes pizzas !!!
Le 10/05/2019 à 10:09
Pizza 🍕 bonne
Le 22/04/2019 à 10:53
Bonne pizza, prix modestes, ils ne regardent pas les centimes
Le 01/03/2019 à 08:03
Petit endroit mais on y mange vraiment bien, excellente pizza et excellent kebab
Le 07/01/2019 à 14:10
Pizza légère bien cuite et bien assaisonnée, saveurs variées, kebab excellent et copieux, personnel très poli et souriant !!!
Le 24/12/2018 à 08:12
Pizzeria en tranches décente, même ronde. Les kebabs sont bons aussi, mais ils devraient les fermer un peu mieux car ils s'ouvrent toujours. Bien joué!
Le 17/12/2018 à 06:59
Je fréquente souvent cette pizzeria. Aujourd'hui pour la première fois j'ai mangé la pizza kebab. Une pizza ronde à la mozzarella et au kebab qui était tout simplement fabuleuse.
Le 08/12/2018 à 11:34
Rome
Le 21/10/2018 à 10:35
Très bonne pizza et prix abordables. Le seul défaut est le délai de livraison qui peut varier : prévoir une livraison une demi-heure avant/une demi-heure après l'heure estimée.
Le 15/09/2018 à 12:32
Pizza de courtoisie et exquise... recommandée
Le 11/09/2018 à 11:48
Bon mais peu fiable sur les délais de livraison, je ne recommande que les ronds
Le 28/08/2018 à 19:21
J'ai récemment commandé 6 pizzas : elles ne sont jamais arrivées et, même si nous avons essayé d'appeler pendant plus d'une demi-heure, le téléphone était toujours injoignable. Service épouvantable
Le 18/08/2018 à 15:24
Très bien
Le 26/05/2018 à 20:24
Optimal
Le 02/02/2018 à 18:20
Service excellent
Le 16/08/2017 à 10:22
Une bonne pizzeria sinon une des meilleures selon moi de Grotte Celoni. Mes amis et moi, si nous sommes à proximité, n'y allons que pour la qualité et le prix abordable !
Le 23/06/2017 à 20:10
Ils sont sympathiques, vous obtenez un bon prix et la pizza est délicieuse
Le 06/06/2017 à 21:27
Excellente pizza. Qualité et prix ok. La pizzeria est tenue par un père et des fils, tous très gentils et toujours à l'écoute et à l'écoute de leurs clients. L'endroit recommandé.
Le 22/05/2017 à 17:29
Je connais cette pizzeria depuis 2 ans, de très bonnes pizzas et de délicieuses fritures, et enfin un patron très sympa
Le 18/04/2017 à 04:24
La pizza est excellente, le kebab n'a rien d'extraordinaire... mais vous y trouverez une énergie monstre
Le 25/02/2017 à 23:45
La pizza est excellente, ça me montre que manger de la pizza au feu de bois, c'est un autre monde
Le 01/02/2017 à 09:54
Très bonne pizzeria gérée par un personnel compétent et serviable
💬 Proche du centre, l'équipe de Park Hotel saura vous accueillir dans les meilleures conditions. Plusieurs personnes parmi le personnel parlent français. Les chambres sont confortables et le personnel de chambre très efficace. Le restaurant est très bien présenté et les plats sont délicieux. La plage de l'hôtel dispose de transats plus larges que la moyenne et des espaces entre les transats plus grands également.
💬 Chouette
💬 Lieu rénové, excellente gestion, sandwiches de haut niveau avec une qualité de produit exceptionnelle. Un lieu adapté aux familles avec enfants avec la possibilité de laisser les plus petits jouer, pour qu'ils puissent passer une soirée de détente, un lieu sûr et délimité, à deux pas de la mer. Possibilité de manger du Pinsa, des sandwichs, des fritures et bien plus encore. Bière pression et en bouteille. Des prix équitables.
💬 Le propriétaire était très gentil au-delà des limites de l'imagination. Excellents petits déjeuners. Grande disponibilité. Bonne salle de bain partagée, excellent environnement dans l'ensemble. Garage intérieur.
💬 Belle "Osteria". Les assiettes sont généreuses et bonnes. A l'intérieur il y a de nombreuses tables et vous pourrez dîner avec des locaux. Les prix sont également sympas. Si vous voulez bien manger et vous reposer en explorant les environs, c'est un bon endroit.
💬 Proche de Florence, Torrebianca est une très belle résidence au milieu de la campagne toscane. L’accueil est particulièrement chaleureux, je recommande vivement ce lieu charmant.
💬 Touriste en vacances 😁 à 500m de notre location, personnel hyper accueillant qui a fait l'effort d'échanger avec nous malgré la barrière de la langue. Le prix hyper abordable 12€ Pizza Margherita et gorgonzola au top accompagnées d'une Ichnusa bon premier départ pour le séjour ! Merci encore pour l'accueil 😉
💬 Hôtel vieillissant et très bruyant. Le veilleur de nuit laisse les clients faire du bruit jusqu’à minuit et ne parle pas français ni anglais. Très déçu et je ne reviendrai jamais dans cet établissement.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour séjourner dans cette excellente propriété. Grâce à Booking, nous avons découvert ce merveilleux B&B. Nous avons passé une semaine parfaite, les chambres sont vraiment très confortables et très pratiques, la propreté est excellente et le petit déjeuner est vraiment super, très copieux et délicieux. Mme Concetta est une femme merveilleuse, elle nous assiste avec soin et gentillesse. Le B&B se trouve vraiment à quelques kilomètres de la mer, il est situé dans un quartier calme et relaxant. Nous n'avons rien trouvé de mieux, nous reviendrons certainement ici.
💬 Produits frais d'excellente qualité, personnel serviable et gentil pour donner des conseils sur le choix des salades 'je l'essaye