📌 Via Cappella degli Orefici, 32, 80059 Torre del Greco - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 10/10/2023 à 11:55
Pizzeria vraiment excellente !
Le 19/08/2023 à 18:56
Excellente pizza au levain 48 heures... les fritures sont délicieuses. Félicitations !!!!
Le 05/06/2023 à 17:46
Pizza fantastique. Essayer
Le 02/06/2023 à 17:24
très bonne pizza 🍕 🤩
Le 05/04/2023 à 01:37
Personnel à revoir, les deux meilleurs pizzaiolo, bonnes pizzas mais prix élevés
Le 03/02/2023 à 21:36
Endroit fou, très bonne nourriture, mes compliments
Le 08/01/2023 à 20:47
Pizza, je ne sais pas comment la définir, peut-être pâteuse farineuse🤔 Mais je n'ai pas beaucoup aimé ça😑
Le 18/06/2022 à 21:17
Très bonne pizza. Service rapide. Personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 27/03/2022 à 05:22
À emporter uniquement, le samedi ils ne livrent pas mais prennent les réservations ! Excellente pizza, friture... untel et untel....
💬 Un arrêt fixe à chaque fois que nous venons à Piobbico (plus de 20 ans !) : je rêve de pizza la nuit ! C'est délicieux et Lucia est toujours gentille, gentille et souriante.
💬 Très bel endroit immergé dans la verdure de la basse Bologne, à 200m de la ville de Casette di Cadriano et à 10 minutes en voiture de Bologne (côté foire). Tranquillité absolue, propreté si soignée que le lieu semble tout juste ouvert, excellent petit déjeuner qui propose également des desserts maison. L'appartement que nous avons utilisé comprend deux chambres très confortables, deux grandes salles de bains et deux autres belles pièces dont l'une est conçue pour devenir dans le futur une cuisine/salle à manger et l'autre avec une grande fenêtre donnant sur la verdure, des canapés et une jolie table. . Toutes les chambres sont climatisées, WI-FI gratuite et rapide. La courtoisie de M. Michele et de ses parents est la cerise sur le gâteau. Hautement recommandé.
💬 Très bel endroit dans la campagne des Marches, cuisine excellente et très bon service également. Nous reviendrons certainement entre amis pour profiter des excellents délices.
💬 Personnel sympathique et accueillant. Excellent strozzapreti, bonnes herbes, la portion de lasagne a été chauffée trop tôt et elle était tiède/froide au moment de la consommation, mais nous étions très contents. Très grand et beau comptoir à légumes. Prix moyen/bas
💬 Petit restaurant familial et sympathique. Le personnel y est très accueillant. Le cuisine est bonne et traditionnelle. Des plats maison très bien garnis. Nous y sommes allés plusieurs soirs de suite, sur place ou à emporter. Un excellent rapport qualité prix après une journée à la plage.
💬 Toujours un immense plaisir de revenir dans cette pizzeria avec un cadre atypique et des pizzas excellentes!!
💬 Je ne recommande pas la pizza aux 4 fromages. On ne sait pas dans quel but presque un paquet de grains de poivre a été versé en une seule portion. De plus, la pizza en elle-même n'était pas mauvaise, mais pour ne pas se casser les dents ou s'étouffer, il fallait manger avec prudence et retirer de nombreux grains de poivre. La seule chose que le serveur a fait a été de dire que personne ne s'était plaint auparavant. Nous avons attendu environ 15 minutes pour l'addition, car une centaine de serveurs discutaient activement entre eux.
💬 Tout est très bien, si vous buvez et riez joyeusement et en compagnie ! Personnel super sympa 👍
💬 Enfin un bon restaurant pour manger des pizzas au feu de bois excellentes et un vrai tiramisu .
💬 Vue imprenable sur le lac ! Nous sommes venus en fin décembre : la terrasse vitrée pour nous seuls. Les plats de pâtes étaient délicieux ! Les cocktails aussi. Le service très sympathique et souriant ! Ne loupez pas cette belle adresse 😍