📌 Viale Giosuè Carducci, 116, 44029 Lido degli Estensi - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 04/09/2023 à 09:14
Excellente pizza
Le 21/08/2023 à 16:05
Très bonne pâte et pizza. A mon avis, pour la quantité, le prix est un peu excessif. Dommage qu'il y ait peu de places.
Le 18/08/2023 à 12:15
Gentillesse et nourriture excellente
Le 16/08/2023 à 13:16
Pizza à la tranche toujours bonne
Le 25/07/2023 à 11:47
Délicieux 😋
Le 23/07/2023 à 18:41
J'aime beaucoup la pizza, l'endroit est sur l'avenue du Lido degli Estensi, c'est facile à trouver et devant l'endroit il y a quelques tables où on peut la manger. Bières et boissons gazeuses à gogo
Le 09/07/2023 à 12:29
Excellente pizza entre amis. Excellente nourriture, service et prix
Le 08/04/2023 à 15:26
Pizza spectaculaire, cuite à la perfection et avec des ingrédients de qualité.
Le 12/11/2022 à 15:19
Pizza vraiment délicieuse. Grand Prix. La pizzeria dispose également de tables pour manger dehors directement sur l'Avenue
Le 05/09/2022 à 15:34
Malheureusement je n'ai goûté que la pizza.........elle était très bonne avec un goût intense, malheureusement je n'en ai apprécié qu'un morceau😅 Je voulais venir la chercher pour le dîner mais j'étais occupé et je n'ai pas pu pour en profiter à nouveau
Le 20/07/2022 à 21:55
Pizza exceptionnelle, savoureuse et savoureuse. Ils en sortent tout le temps. Tables très propres au milieu de la promenade,
Le 25/04/2022 à 18:43
Délicieuse pizza, notre arrêt fixe pour une collation lorsque nous sommes aux Lidos. Service rapide et sympathique, tables propres où l'on peut manger sur place. Je le recommande vivement, notamment les panzerotti farcis.
Le 26/09/2021 à 14:41
Excellente pizza
Le 15/09/2021 à 22:56
Piadina délicieuse et rustiques phénoménaux, personnel sympathique et gentil... En plein été, même à des heures tardives, peut-être après un travail épuisant comme dans mon cas, vous trouverez quelqu'un avec soin et patience qui prépare un repas rapide et très bon. repas pour vous... je recommande 😋
Le 22/08/2021 à 09:33
Très bonne pizza
Le 15/08/2021 à 06:27
Très bien.
Le 14/08/2021 à 18:55
La pizza était très bonne et pas chère.
Le 08/08/2021 à 16:34
Une bonne option lorsque les restaurants sont fermés et que vous souhaitez manger un morceau 👍🏼
Le 23/07/2021 à 18:23
L'endroit idéal pour manger une pizza à Lido di Spina merci😘😘😘
Le 19/07/2021 à 08:23
Première fois au Lido degli Estensi. J'ai voulu essayer la piadina romagnole et je suis entré dans la pizzeria Aurora. Pizza et piadina au top. Les gars très gentils. Merci. Nous reviendrons.
Le 09/07/2021 à 21:56
Grande variété, bons prix😋😋
Le 08/07/2021 à 17:07
Bonne nourriture .
Le 06/07/2021 à 20:58
Tout est délicieux, excellents prix et gentillesse des employés
Le 29/06/2021 à 19:32
Excellente pizza et à un prix modeste, tous ceux qui viennent au Lido degli Estensi doivent l'essayer !
Le 10/09/2020 à 08:09
Bon plateau et pizzas tranchées
Le 26/08/2020 à 16:15
Très bonnes pizzas et wraps ! Conseiller
Le 16/08/2020 à 00:14
Excellente pizza, prix modérés et personnel excellent. Que voulez-vous de plus?
Le 13/08/2020 à 16:23
Excellent endroit connu avec la bonne gentillesse
Le 12/08/2020 à 16:18
Excellente pizza, prix honnêtes. La Pizzeria Aurora est une étape fondamentale de nos vacances au Lido. Ça vaut vraiment le coup d’essayer ! Il y a aussi quelques tables pour manger en libre-service sur l'avenue. Compliments.
Le 15/09/2019 à 21:00
Pizza très bonne et surtout légère. Hautement recommandé!!!
Le 10/09/2019 à 16:38
Bonne qualité
Le 30/08/2019 à 21:27
Des tranches de pizza à des prix honnêtes
Le 09/08/2019 à 21:40
Je suis peut-être partial... mais la pizza est vraiment excellente tout comme le personnel !!!
Le 09/08/2019 à 21:38
Super pizza, personnel super, je le recommande
Le 07/08/2019 à 20:25
OUI, MANGER BIEN
Le 28/07/2019 à 18:57
La pizza est faite au levain
Le 15/08/2018 à 11:26
Excellente pizza à la tranche, ils font aussi de la piadine et des arancini.
💬 J'ai dîné dans ce restaurant un soir en semaine. L'environnement est très calme et avec des tables bien espacées. Vous pouvez déjeuner ou dîner en toute tranquillité en profitant du silence des environnements (du moins ceux que j'ai visités).. Je n'étais pas très enthousiasmé par la nourriture, mais ne pouvant pas choisir dans le menu (étant un dîner avec beaucoup de monde), je n'ai pas pu commander ce que je préférais. Je dois réessayer
💬 La focaccia est bonne. Le lieu agreable. Mais il y a un gros problème : la serveuse (brune) est mechante et impolie. Ca nous a gaché le moment
💬 Haut
💬 Petit café/bar de village très sympa. Le serveur est d'une gentillesse extrême. La vue sur le couche de soleil est magnifique. Je suis retourne plusieurs fois.
💬 Pizzeria et kebabberia récemment ouverts. Nous avons utilisé le service de plats à emporter, mais il est également possible de manger sur place (aussi bien le déjeuner que le dîner) ou de commander à domicile en livraison. Pâte légère et bords hauts et moelleux : une délicieuse pizza !
💬 Je suis allé plusieurs fois à Pokeria Tiburon et j'ai toujours eu une excellente expérience. Le lieu est accueillant et moderne, avec une belle vue sur la mer. Le personnel est sympathique et serviable. Les poke bowls, tous frais et savoureux, avec des ingrédients de qualité et des portions généreuses. Le rapport qualité-prix est excellent, compte tenu également de la zone dans laquelle se trouve le restaurant, proche du centre et du front de mer. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent essayer une alternative différente et saine à la pizza. Maintenant, je ne mange que du Poke ici !
💬 Super chambre, très bien situé et hôtes très gentils! Vous pouvez rejoindre le lac de Garde à pied en 30-40 minutes environ, il y a un stand public là-bas. Pour le café, c'est très agréable au milieu des vignes et des oliviers.
💬 Bonne pizza italienne
💬 J'adore y aller pour Taco Tuesday. J'aime aussi leurs hamburgers et leur sélection de steaks. Se sent comme à la maison. Je le recommande vraiment à 110%
💬 Délicieuse pizza... ingrédients de qualité et service rapide !!! Je l'aime!!! Ils font également la livraison à domicile avec juste manger.