Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Benjamin Avis

📌 Via Coltermine, 1/2 g, 40050 Monterenzio - Italie

4.9 / 5

💬 58 Avis

Avis sur Pizzeria Benjamin à Monterenzio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Benjamin à Monterenzio

ivano.o

Le 11/05/2024 à 16:07

5 / 5

Pizzas de qualité avec des ingrédients frais. Très bonne pâte

Franco.o

Le 30/04/2024 à 06:54

5 / 5

Excellente pizza

Nicolas.e

Le 10/04/2024 à 15:15

5 / 5

Environnement chaleureux Excellente pizzéria Personnel très sympa

Alessandro.r

Le 23/02/2024 à 17:30

5 / 5

Très sympathique et la pizza est bonne

Simone.r

Le 14/01/2024 à 21:02

5 / 5

Super pizza 🍕

Tom.c

Le 24/12/2023 à 17:57

5 / 5

Nous avons mangé une pizza à cet endroit et c'était phénoménal. Bon service. Options végétariennes. Personnel sympathique. Hautement recommandé!

Alice.g

Le 10/12/2023 à 20:34

5 / 5

Délicieuse pizza! J'en prends souvent et volontiers, j'aime la légèreté de la pâte et les ingrédients frais.

Photo n°1 de l'avis de Alice.g fait le 10/12/2023 à 20:34 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Alice.e

Le 09/11/2023 à 18:19

5 / 5

Excellente pâte, produits frais. Essayé plusieurs fois, toujours mieux. Informé

Lillo.a

Le 01/11/2023 à 16:24

5 / 5

La nourriture est délicieuse et ils sont très gentils

Gabriel.i

Le 14/10/2023 à 12:12

5 / 5

Très bonne pizza, excellent rapport qualité prix

A.

Le 08/10/2023 à 19:11

5 / 5

Enfin une bonne pizzeria à Monterenzio 😁😁

Enrico.u

Le 17/09/2023 à 04:20

5 / 5

Très bien!

Claudia..

Le 27/08/2023 à 08:35

5 / 5

Excellente pizza, une pâte légère et digeste, très copieuse. L'un meilleur que l'autre mais mon préféré reste la Contadina, oignon, saucisse et champignons. Je le recommande à tout le monde

Marco.O

Le 26/08/2023 à 19:19

5 / 5

Très bon, délicieux

Michele.o

Le 21/08/2023 à 17:10

5 / 5

Environnement très grand et propre, excellent service et surtout très haute qualité de pizza, j'ai essayé les plus classiques mais je recommande d'essayer aussi les plus élaborées car la qualité est d'un excellent niveau.

Lorenzo.o

Le 21/08/2023 à 17:07

5 / 5

Très bonne pizza, sympathique et bons pizzaiolos.

Marina.a

Le 13/08/2023 à 20:01

5 / 5

La pizza de Benjamin est délicieuse Excellent rapport qualité/prix Essayer!!!

Charlotte.a

Le 06/08/2023 à 16:54

5 / 5

Pizza très savoureuse et excellent service! Pas cher non plus, donc c'est un bonus !

chiara.a

Le 05/08/2023 à 19:43

5 / 5

Je voulais faire une critique depuis longtemps... les gars sont très gentils et professionnels... ils utilisent des produits de haute qualité... des pizzas vraiment excellentes... félicitations les gars 5 de plus..

arianna.l

Le 17/07/2023 à 17:34

5 / 5

Très bonne pizza

fabio.o

Le 13/06/2023 à 15:30

5 / 5

Excellente pizza

Federica.l

Le 07/05/2023 à 15:48

5 / 5

Pizza vraiment délicieuse !!! félicitations les gars!

Patrizia.a

Le 02/05/2023 à 07:51

5 / 5

La pâte de cette pizza est délicieuse, les gérants sont sympathiques et très gentils, ils respectent les délais de livraison. Idéal !!

Cristian.o

Le 30/04/2023 à 19:50

5 / 5

De délicieuses pizzas garnies d'ingrédients de grande qualité, cela faisait longtemps que je n'en avais pas mangé d'aussi bonne !! Personnel sympathique et chambre spacieuse Hautement recommandé

armida.i

Le 28/04/2023 à 12:08

5 / 5

Pizza vraiment très bonne, on peut aussi manger sur place. L'endroit est grand, parking facile, la pizza est excellente, le service rapide et ils sont extrêmement courtois et sympathiques. Nous allons souvent chez eux.

Viktoria.i

Le 25/04/2023 à 08:54

5 / 5

Les employés étaient super gentils et ouverts d'esprit et nous ont également donné des conseils en anglais. La pizza était également très savoureuse !

Photo n°1 de l'avis de Viktoria.i fait le 25/04/2023 à 08:54 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Fabian.a

Le 25/04/2023 à 08:52

5 / 5

Des gens très sympathiques, jeunes et motivés. La pizza était délicieuse et, à notre grande surprise, on parlait très bien l'anglais. Continuez comme ça!

Antony.a

Le 24/04/2023 à 19:34

5 / 5

Trop bon!!! 🤤

tonino.e

Le 13/04/2023 à 16:30

5 / 5

Très bonne pizza, des gars gentils et serviables, fortement recommandés

gregory.l

Le 12/04/2023 à 20:07

5 / 5

Délicieuse pizza! La passion vous pousse à donner le meilleur de vous-même et ici, ils en ont vraiment beaucoup.

Letizia.a

Le 03/04/2023 à 18:53

5 / 5

J'ai commandé pour la première fois 5 pizzas à emporter et je dois dire que dans le coin, je n'ai jamais goûté d'aussi bonnes pizzas... les ingrédients sont d'excellente qualité c'est pour cela que j'ai commandé chez eux plusieurs fois et je continuerai car le le rapport qualité/prix est très honnête.

Mattia.i

Le 03/04/2023 à 18:48

5 / 5

Excellente pizzeria, avec des ingrédients de qualité !! Personnel jeune et courtois, nous avions besoin d'une pizzeria comme celle-ci dans le coin ! Je reviendrai certainement! Continuez comme ça.

Giulia.t

Le 31/03/2023 à 20:33

5 / 5

C'est très bien, je recommande d'y aller

Riccardo.u

Le 29/03/2023 à 20:12

5 / 5

Pizza exceptionnelle, personnel très sympathique ! À mon avis, la meilleure pizza des Apennins toscans-émiliens, savoureuse, riche et digeste, fortement recommandée !

Lel.

Le 29/03/2023 à 19:29

5 / 5

Très bonne pizza et service très gentil 👍

gloria.u

Le 10/02/2023 à 19:40

5 / 5

Pizza délicieuse, produits de très haute qualité

Greta.a

Le 09/01/2023 à 20:11

5 / 5

Je suis heureux qu'il y ait une bonne pizzeria à Monterenzio. Les gars sont jeunes et professionnels, ils utilisent des ingrédients de qualité. Le prix est moyen ! Je reviendrai certainement!

Photo n°1 de l'avis de Greta.a fait le 09/01/2023 à 20:11 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Photo n°2 de l'avis de Greta.a fait le 09/01/2023 à 20:11 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Photo n°3 de l'avis de Greta.a fait le 09/01/2023 à 20:11 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Photo n°4 de l'avis de Greta.a fait le 09/01/2023 à 20:11 sur le  Pizzeria Benjamin à Monterenzio
Dj.a

Le 29/12/2022 à 12:31

5 / 5

La pizza de Benjamin est unique dans toute la vallée, le prix est comme partout ailleurs au final, la seule chose qui change c'est la qualité qui est super, je les ai tous un peu côtoyés dans le coin mais finalement de mon point de vue à vue c'est celui de Benjamin c'est très bon, les gars si vous voulez manger une bonne pizza vous ne regardez pas la monnaie si elle coûte plus ou moins cher, sinon vous n'aurez pas les moyens de vous en acheter une, l'environnement est magnifique et on se sent bien, le service est excellent.

Michela.'

Le 27/12/2022 à 20:29

5 / 5

Excellente pizza 🍕

federico.'

Le 27/12/2022 à 20:26

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients très frais. Excellent emplacement et excellent environnement.

  • 🏪 ALLA CORTE DI NONNA MARIA (23 Avis)

  • 💬 Bel endroit arboré avec piscine et beaucoup de verdure... très calme... surtout après une journée d'excursions, revenir ici est comme un paradis terrestre. Chambres neuves et impeccables. Excellent petit déjeuner, surtout la version sucrée avec les gâteaux de Mme Carmela...un lieu accueillant dans un lieu familier. Je recommande...essayez de croire...


  • 🏪 Bed & Breakfast In Valle (11 Avis)

  • 💬 Bonjour, j'ai fait la première étape de la promenade Via Flavia et j'ai eu la chance d'être invité dans ce lieu très sympa tenu par une dame sympathique et accueillante. J'y retournerais sans hésiter, très beau cadre.


  • 🏪 Fratelli Onorato (1028 Avis)

  • 💬 Belle découverte ! Des pizzas à la poêle ! On s'est régalé 🤩 Étant français, nous avons été bien accueilli, le patron nous a fait découvrir la farinata, et nous a offert le digestif. Je recommande 😀


  • 🏪 ristorante la veranda sul mare (614 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés au hasard vendredi midi et bien qu'il y ait beaucoup d'autres convives (un bon signe), le gérant a trouvé une table pour 4 personnes. Nous avons apprécié un mélange de plats: thon, fritto misto et zuppa di mare. Les accompagnements étaient des frites, de la salade et des pommes de terre rôties au four. Le service était très rapide et tout est arrivé bien chaud et était délicieux. Nous avons tous été ravis du repas et du café pour terminer. Fortement recommandé!


  • 🏪 Campo Marzio Hotelier (25 Avis)

  • 💬 Extra mais voisins bruyants


  • 🏪 Osteria Canali (120 Avis)

  • 💬 De passage à Salerno début Novembre, nous sommes passées devant ce restaurant un peu par hasard. Et le hasard fait bien les choses. Nous n’avions pas réservé mais avons quand même eu la chance que la patronne nous trouve une table. Très bonne adresse avec un accueil chaleureux et une cuisine locale savoureuse.


  • 🏪 Sakatò Japanese Experience (6 Avis)

  • 💬 Depuis longtemps, on me le présentait comme le meilleur sushi de la région, j'ai donc décidé de l'essayer avec ma femme. L'emplacement est sympa (pour le moment c'est au bord de la mer), le personnel est sympathique mais, mis à part le lieu vide qui me déprime (nous y sommes allés à 8h30 un dimanche d'été), c'est la qualité de la nourriture qui me laisse perplexe . Les attentes étaient certes élevées et même les prix indiqués sur le menu suggèrent une qualité élevée, mais la réalité est nettement en dessous. Saveur de poisson très ordinaire bien recouverte par de savoureuses sauces et autres saveurs mais le riz se conserve certainement plusieurs heures au réfrigérateur. Une renommée imméritée.


  • 🏪 Ristorante I Portici (1690 Avis)

  • 💬 Hôtel moderne dans un ancien palais. Chambre confortable avec une belle vue sur le parc, les escaliers et les terrasses. Merveilleux petits déjeuners dans une belle salle. Personnel sympathique et attentif. Nettoyage des chambres deux fois par jour. Internet est un peu lent, mais c'est une petite chose dans un contexte général très bon.


  • 🏪 Tacabutun Restaurant (516 Avis)

  • 💬 Je vais essayer de faire court. Ce restaurant est un PIÈGE À TOURISTE. Cette, ce n’est pas chère, la vue sur le lac est magnifique. Venir en Italie et manger une pizza banale, manger des ravioles à la Ricotta surgelé et remplis d’eau… Les seules choses de bonne étaient le coca et l’eau A fuir


  • 🏪 La Piadineria (347 Avis)

  • 💬 C'était une bonne expérience tranquille. Le personnel est gentil et respectueux. La nourriture est excellente mais peu d'ingrédients. Les endroits étaient propres et il y avait aussi des tables pour manger.