Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Bunker Avis

📌 Via Sant'Antonio, 8, 23021 Campodolcino - Italie

4 / 5

💬 57 Avis

Avis sur Pizzeria Bunker à Campodolcino

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Bunker à Campodolcino

Luisa.a

Le 21/08/2021 à 15:37

3 / 5

Dans le passé, ma pizza préférée à Campodolcino, malheureusement fermée cette année

Paolo.o

Le 09/02/2020 à 16:43

5 / 5

Bonne pizza

Simone.c

Le 04/01/2020 à 14:22

2 / 5

Bons burgers mais service épouvantable : trop d'attente et un serveur particulièrement désagréable

Andrea.a

Le 02/01/2020 à 08:17

2 / 5

Il y a quelques années, je l'avais toujours apprécié. Cette fois, le salami et les côtes grillées étaient clairement précuits, mal congelés et décongelés, encore froids au centre. C'est dommage car le propriétaire (nouvelle direction ?) est très gentil et l'a gardé ouvert même si c'était une soirée hors saison et que j'étais le seul client.

antonella.p

Le 30/12/2018 à 08:13

5 / 5

Excellent service, très bonne pizza

Luca.e

Le 28/12/2018 à 22:39

4 / 5

Toujours de bonnes pizzas et un personnel toujours sympathique. Convient également pour un déjeuner ou un dîner rapide ou pour passer du temps de qualité entre amis

elena.a

Le 22/10/2018 à 06:53

1 / 5

Il est fermé depuis janvier 2018

Marco.n

Le 24/02/2018 à 22:42

3 / 5

Pizza décente, d'abord à améliorer

Matteo.a

Le 01/01/2018 à 18:23

5 / 5

Excellentes pizzas et plats typiques de Valchiavenna, convivialité et convivialité !

Paolo.o

Le 30/10/2017 à 15:00

4 / 5

Bonne pizza Personnel sympathique.

Roberto.A

Le 30/08/2017 à 05:48

5 / 5

Un bon restaurant, non seulement d'excellentes pizzas mais d'excellents plats typiques

Ivo.e

Le 28/08/2017 à 06:30

2 / 5

Pizza correcte, lieu accueillant, service assez rapide, prix moyens.

Pietro.o

Le 23/08/2017 à 12:39

5 / 5

Endroit très accueillant, très bonne nourriture et propriétaires très gentils

Paolo.o

Le 11/08/2017 à 18:11

5 / 5

Excellente pizza à emporter. Le SEUL défaut est que ça se termine. 😋

Cinzia.e

Le 06/08/2017 à 18:42

1 / 5

Temps d'attente très long.

corry27.

Le 04/05/2017 à 17:16

4 / 5

J'y vais depuis des années et leur pizza est une garantie. Personnel sympathique qui accueille tout le monde avec le sourire

lillo.e

Le 08/01/2017 à 18:23

3 / 5

une des rares pizzerias de Campodolcino. Les pizzas ne sont pas très bonnes, les entrées et entrées sont meilleures. L'endroit n'est ni parmi les plus accueillants, ni parmi les plus typiques.

Gianluca.i

Le 05/01/2017 à 20:36

4 / 5

Endroit cosy, un peu caché. Bonne pizza, pas excellente (je pense qu'elle est faite au four électrique). Personnel sympathique et serviable et prix bas. Informé.

Flaminio.r

Le 04/01/2017 à 20:46

5 / 5

Excellente pizza, tout le monde était sympathique, surtout le pizzaiolo

Enzo.r

Le 04/01/2017 à 07:42

5 / 5

Bonne pizza, le chef m'a cuisiné de délicieux penne bunkers, personnel souriant, parfait pour dire, je reviendrai certainement.

Diego.i

Le 07/07/2016 à 20:03

4 / 5

Excellente pizza, parking adjacent

Giulio.a

Le 18/04/2016 à 09:19

4 / 5

Un endroit qui vous marquera sans aucun doute la nourriture est bonne, de la pizza à la cuisine typique Pas facile pour les personnes handicapées

Matteo.o

Le 15/01/2016 à 06:10

4 / 5

Excellente pizza et plats typiques aussi

Diego.e

Le 13/11/2015 à 12:33

5 / 5

Excellente pizza.. Produits typiques et gens sympas.. Fortement recommandé

  • 🏪 Marameo (235 Avis)

  • 💬 Une attente énorme (1h), alors que nous n’étions que deux tables dans le restaurant. 9 plats servis pour une tablée de 8 convives, soit-disant c’est nous qui avons commandé 9 plats… Obligé de le payer… Service des assiettes très étalement : plus de 15’ entre la première assiette amenée à table et la dernière… Bref, si vous êtes touristes, passez votre chemin !!


  • 🏪 Ristorante Er Gallo Nero (539 Avis)

  • 💬 La nourriture est délicieuse avec des prix logiques. Je cherchais quelque chose de plus local et c'était exactement comme prévu. Les plats à emporter étaient très rapides mais l'endroit semble également parfait pour les familles avec enfants ou les groupes essayant de rester à l'écart du côté touristique de Rome. Je recommanderais la pizza et la focacia.


  • 🏪 Forno Davide Di Benassi Davide &C. Snc (35 Avis)

  • 💬 J'ai commandé la pizza par téléphone la veille. 2 boîtes de pizza à la mortadelle. Quand je suis allé le récupérer, il était déjà emballé, avec le papier bien fixé avec du ruban adhésif, donc je ne l'ai pas vu. Avec le reçu prêt, qu'ils ne m'ont pas donné ensuite.... Une fois ouvert, il n'y avait pas de pizza, mais du gnocco avec de la mortadelle dessus, un trait de vinaigre balsamique, et je pense aux flocons de parmesan. PAS BIEN CUIT ! IMMANGEABLE ET J'AI PAYÉ 68,99 !!


  • 🏪 HOQK KEBAB Halal 2 (3 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et pas chère et personnel très gentil, c'est un endroit propre j'aime ça


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Casa La Corte (717 Avis)

  • 💬 C'est dans un endroit très romantique et charmant que nous avons mangé. Le personnel est très gentils. Les plats typiques de la Pouille étaient super bon, très bien situé nous vous conseillons ce restaurant. Famille Conserva Amelie


  • 🏪 Grand Hotel Victoria (429 Avis)

  • 💬 Idéalement situé tres joli cadre un excellent accueil la gentillesse du personnel nous avons dîné le soir repas très bon parking petit seul bémol et chambre sur l arrière un peu bruyant le soir je reviendrai sans problème mais chambre vue mer car cela vaut le détour


  • 🏪 L'Osteria Gil (206 Avis)

  • 💬 Super rapport qualité prix. Accueil sympa malgré notre mauvais italien


  • 🏪 Nicolosi Pâtisserie di Pino Nicolosi (28 Avis)

  • 💬 Le meilleur de la ville ! Il faut s'arrêter ici !


  • 🏪 La Rosa dei Venti (721 Avis)

  • 💬 Arrivés 20h30, sans réservation … et sans trop y croire ! Que nenni ! Une table pour 5, et idéalement placée, nous est trouvée et rapidement dressée dans ce restaurant hyper fréquenté. Très bon point. Ensuite, un personnel de salle attentionné, un service top, des mets de qualité et une carte de vins locaux fournie … font un diner fort apprécié des « 5 français ». (seul bémol : l’attente quelque peu longue entre les plats et le dessert). La Rosa dei Venti mérite qu’on s’y attable ! Gracié tutti.


  • 🏪 Recanati Family (44 Avis)

  • 💬 Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante. La structure est tout simplement enchanteresse, avec des chambres soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort. La propreté était impeccable, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement à l'aise et détendus. Le petit déjeuner proposé était spectaculaire. Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable, c'est l'hospitalité authentique et attentionnée des propriétaires. Ils ont toujours pris soin de nous et nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter. Vous pouvez voir qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils font tout leur possible pour que leurs invités se sentent choyés.