📌 Via Sant'Antonio, 8, 23021 Campodolcino - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 21/08/2021 à 15:37
Dans le passé, ma pizza préférée à Campodolcino, malheureusement fermée cette année
Le 09/02/2020 à 16:43
Bonne pizza
Le 04/01/2020 à 14:22
Bons burgers mais service épouvantable : trop d'attente et un serveur particulièrement désagréable
Le 02/01/2020 à 08:17
Il y a quelques années, je l'avais toujours apprécié. Cette fois, le salami et les côtes grillées étaient clairement précuits, mal congelés et décongelés, encore froids au centre. C'est dommage car le propriétaire (nouvelle direction ?) est très gentil et l'a gardé ouvert même si c'était une soirée hors saison et que j'étais le seul client.
Le 30/12/2018 à 08:13
Excellent service, très bonne pizza
Le 28/12/2018 à 22:39
Toujours de bonnes pizzas et un personnel toujours sympathique. Convient également pour un déjeuner ou un dîner rapide ou pour passer du temps de qualité entre amis
Le 22/10/2018 à 06:53
Il est fermé depuis janvier 2018
Le 24/02/2018 à 22:42
Pizza décente, d'abord à améliorer
Le 01/01/2018 à 18:23
Excellentes pizzas et plats typiques de Valchiavenna, convivialité et convivialité !
Le 30/10/2017 à 15:00
Bonne pizza Personnel sympathique.
Le 30/08/2017 à 05:48
Un bon restaurant, non seulement d'excellentes pizzas mais d'excellents plats typiques
Le 28/08/2017 à 06:30
Pizza correcte, lieu accueillant, service assez rapide, prix moyens.
Le 23/08/2017 à 12:39
Endroit très accueillant, très bonne nourriture et propriétaires très gentils
Le 11/08/2017 à 18:11
Excellente pizza à emporter. Le SEUL défaut est que ça se termine. 😋
Le 06/08/2017 à 18:42
Temps d'attente très long.
Le 04/05/2017 à 17:16
J'y vais depuis des années et leur pizza est une garantie. Personnel sympathique qui accueille tout le monde avec le sourire
Le 08/01/2017 à 18:23
une des rares pizzerias de Campodolcino. Les pizzas ne sont pas très bonnes, les entrées et entrées sont meilleures. L'endroit n'est ni parmi les plus accueillants, ni parmi les plus typiques.
Le 05/01/2017 à 20:36
Endroit cosy, un peu caché. Bonne pizza, pas excellente (je pense qu'elle est faite au four électrique). Personnel sympathique et serviable et prix bas. Informé.
Le 04/01/2017 à 20:46
Excellente pizza, tout le monde était sympathique, surtout le pizzaiolo
Le 04/01/2017 à 07:42
Bonne pizza, le chef m'a cuisiné de délicieux penne bunkers, personnel souriant, parfait pour dire, je reviendrai certainement.
Le 07/07/2016 à 20:03
Excellente pizza, parking adjacent
Le 18/04/2016 à 09:19
Un endroit qui vous marquera sans aucun doute la nourriture est bonne, de la pizza à la cuisine typique Pas facile pour les personnes handicapées
Le 15/01/2016 à 06:10
Excellente pizza et plats typiques aussi
Le 13/11/2015 à 12:33
Excellente pizza.. Produits typiques et gens sympas.. Fortement recommandé
💬 Une attente énorme (1h), alors que nous n’étions que deux tables dans le restaurant. 9 plats servis pour une tablée de 8 convives, soit-disant c’est nous qui avons commandé 9 plats… Obligé de le payer… Service des assiettes très étalement : plus de 15’ entre la première assiette amenée à table et la dernière… Bref, si vous êtes touristes, passez votre chemin !!
💬 La nourriture est délicieuse avec des prix logiques. Je cherchais quelque chose de plus local et c'était exactement comme prévu. Les plats à emporter étaient très rapides mais l'endroit semble également parfait pour les familles avec enfants ou les groupes essayant de rester à l'écart du côté touristique de Rome. Je recommanderais la pizza et la focacia.
💬 J'ai commandé la pizza par téléphone la veille. 2 boîtes de pizza à la mortadelle. Quand je suis allé le récupérer, il était déjà emballé, avec le papier bien fixé avec du ruban adhésif, donc je ne l'ai pas vu. Avec le reçu prêt, qu'ils ne m'ont pas donné ensuite.... Une fois ouvert, il n'y avait pas de pizza, mais du gnocco avec de la mortadelle dessus, un trait de vinaigre balsamique, et je pense aux flocons de parmesan. PAS BIEN CUIT ! IMMANGEABLE ET J'AI PAYÉ 68,99 !!
💬 Nourriture très bonne et pas chère et personnel très gentil, c'est un endroit propre j'aime ça
💬 C'est dans un endroit très romantique et charmant que nous avons mangé. Le personnel est très gentils. Les plats typiques de la Pouille étaient super bon, très bien situé nous vous conseillons ce restaurant. Famille Conserva Amelie
💬 Idéalement situé tres joli cadre un excellent accueil la gentillesse du personnel nous avons dîné le soir repas très bon parking petit seul bémol et chambre sur l arrière un peu bruyant le soir je reviendrai sans problème mais chambre vue mer car cela vaut le détour
💬 Super rapport qualité prix. Accueil sympa malgré notre mauvais italien
💬 Le meilleur de la ville ! Il faut s'arrêter ici !
💬 Arrivés 20h30, sans réservation … et sans trop y croire ! Que nenni ! Une table pour 5, et idéalement placée, nous est trouvée et rapidement dressée dans ce restaurant hyper fréquenté. Très bon point. Ensuite, un personnel de salle attentionné, un service top, des mets de qualité et une carte de vins locaux fournie … font un diner fort apprécié des « 5 français ». (seul bémol : l’attente quelque peu longue entre les plats et le dessert). La Rosa dei Venti mérite qu’on s’y attable ! Gracié tutti.
💬 Nous n'aurions pas pu rêver d'un meilleur séjour ! Dès notre arrivée, nous avons été accueillis avec un sourire chaleureux et une atmosphère accueillante. La structure est tout simplement enchanteresse, avec des chambres soignées dans les moindres détails et équipées de tout le confort. La propreté était impeccable, ce qui nous a permis de nous sentir immédiatement à l'aise et détendus. Le petit déjeuner proposé était spectaculaire. Mais ce qui a rendu notre séjour vraiment inoubliable, c'est l'hospitalité authentique et attentionnée des propriétaires. Ils ont toujours pris soin de nous et nous ont donné des conseils sur les endroits à visiter. Vous pouvez voir qu'ils aiment ce qu'ils font et qu'ils font tout leur possible pour que leurs invités se sentent choyés.