Les avis
Le 19/08/2023 à 20:19
L'éviter. En plus de ne pas délivrer de ticket de caisse, 1,70 € la boule de glace, c'est à la limite de la folie.
Le 18/08/2023 à 07:54
4,90 pour 0,75 d'eau purifiée ? À la limite du vol.
Le 11/07/2022 à 20:52
Nous avons mangé une excellente pizza. Service rapide et personnel sympathique.
Le 05/06/2022 à 19:52
Assez bon. Prix normal pour la région. Le propriétaire semblait un peu stressé à cause de tous les clients ? Nous avons déjeuné dehors et Castelrotto est une belle petite ville. Nous nous sommes garés dans un parking un peu plus loin sur la route, juste après le centre-ville.
💬 Une très très belle rencontre à ce bar !! Ornella est très gentille agréable et généreuse !!! Nous vous conseillons d aller y boir un verre de durello !! Djo et Yannick
💬 Je voulais vraiment passer un week-end tranquille avec mon mari. Tout s'est déroulé au-delà de mes attentes ! L'hospitalité, la structure, la vue, la propreté, le petit déjeuner, l'attention portée aux moindres détails. Antonella ne se contente pas de mettre la structure à disposition des hôtes, elle y met également toute sa passion, sa convivialité, ses talents culinaires et son amour de la nature. Un lieu UNIQUE !!!!
💬 Excellente pizza, préparée avec des ingrédients locaux, mettant en valeur certains des meilleurs des Abruzzes.
💬 Les chambres sont très dans leur jus des 90’s, mais très jolie et confortables ! Nous avons très bien dormis. La clim est présente et les fenetres disposent de vrais volets opaques. La plage est à deux pieds, la piscine agreable, les spritz très bons.
💬 Barman gentil et serviable. Bar très très triste. Mais heureusement, il existe différents services. Plutôt que de voir des chinois boudeurs et trop rusés...
💬 J'ai pris le petit déjeuner, un personnel sympathique et serviable. La brioche était très bonne. Complète les gars
💬 Hôtel incroyable !!!! j'ai adoré chaque minute, bon sommeil dans une partie magnifique du pays, tout le monde est tellement sympathique ici !! cet endroit est très propre et très confortable, le restaurant est DÉLICIEUX aussi !!!!
💬 Haut
💬 Bel endroit avec un personnel adorable. Merci d'être si hospitalier! Le menu du déjeuner est imbattable, tout comme l'expérience emblématique de manger dans ce restaurant. Durant tout mon voyage en Italie, c’était mon endroit préféré par-dessus tout. J'ai l'impression que si ma Nonna ouvrait un restaurant, c'est comme ça que j'imagine que ce serait. Vin, eau, bar à salades à volonté, pain, deux plats pour 12 euros c'est tellement généreux. Je recommande le rosbif à la polenta et les raviolis ou gnocchis.
💬 Avis peu fiables. J'ai exprimé un avis négatif et le propriétaire m'a menacé (ridicule) donc pour ne pas gêner mon avocat pour une place insignifiante je supprime mon avis. À mon avis, tout est dit... Je n'y retournerai évidemment plus jamais.