📌 Via Roma, 7, 14022 Castelnuovo Don Bosco - Italie
💬 128 Avis
Les avis
Le 16/03/2024 à 20:39
Nous avons attendu plus d'une heure pour quatre pizzas margherita... C'était déjà arrivé par le passé mais nous pensions réessayer... Complètement mauvais choix ! Nous comprenons que les plats à emporter sont prioritaires et pour cette raison le service en chambre est complètement oublié. Nous n'avons pas non plus eu l'occasion de manger la farinata car il y avait trop d'attente. Au moment de payer, ils n'ont même pas fait le geste d'offrir un bitter ou un café après cette terrible soirée. Nous ne reviendrons pas.
Le 12/03/2024 à 19:06
Nous commandons souvent des plats à emporter. Les délais sont toujours assez courts et le personnel est toujours gentil et accueillant. La pizza est toujours bonne, les pâtes toujours cuites à la perfection. Nous revenons toujours volontiers.
Le 06/11/2023 à 18:52
Des pizzas vraiment bonnes, riches et croustillantes, même ramenées à la maison. Bien joué
Le 05/11/2023 à 10:23
Après avoir réservé dans un endroit proche et découvert que la pâte à pizza était en rupture de stock, nous sommes arrivés à Cassiopea. Bonne pizza, farinata excellente, service rapide et sympathique, prix bas. Informé!
Le 17/10/2023 à 16:48
Endroit classique avec un personnel sympathique, les pizzas à la farine blanche et à la farine complète sont très bonnes et une excellente Farinata
Le 28/09/2023 à 09:10
Pizza en fin de soirée entre amis. Très bon, croquant, bien réalisé et bien cuit. L'endroit est agréable et accueillant. Le personnel courtois. Prix moyens.
Le 23/09/2023 à 20:09
Même si l'endroit est plutôt sympa niveau esthétique, cependant, 3 pizzas en 15 minutes me semble une arnaque, étant donné que la pizza était blanche en dessous, elle est littéralement plus blanche que les nuages. Alors les pizzaiolos connaissent-ils la géométrie ?La pizza était très tordue. La seule bonne chose était la chemise de Gianluigi Buffon
Le 09/08/2023 à 06:41
Ambiance sympa, service sympathique et souriant, cuisine délicieuse ! Super recommandé!
Le 07/08/2023 à 05:56
Certainement bien
Le 20/07/2023 à 00:05
Excellente pizza mais un peu chère 💸💸💸
Le 11/07/2023 à 10:06
Bonne pizzeria avec de nombreux types de pizzas
Le 26/04/2023 à 07:19
Pizza délicieuse dans un endroit agréable, bon rapport qualité prix. J'ai finalement trouvé une pizzeria qui propose toujours de la mozzarella sans lactose.
Le 21/04/2023 à 12:58
Excellente pizza, grand choix et toujours très bonne
Le 25/03/2023 à 21:53
Très bonne pizza, personnel sympathique...
Le 15/03/2023 à 20:02
Une excellente pizza valdôtaine. Rendre.
Le 23/02/2023 à 14:05
Nous y sommes allés pour un anniversaire et il y avait une giropizza. Les serveurs étaient toujours sympathiques, serviables et rapides, la pizza était bonne, la compagnie était excellente... bref, une merveilleuse soirée !! L'emplacement est toujours magnifique... c'est la plus ancienne pizzeria de la ville et au fil des années elle a toujours mis en valeur le lieu et la nourriture.
Le 06/01/2023 à 22:08
Excellente nourriture... personnel très gentil... prix normaux... fortement recommandé.....
Le 22/12/2022 à 05:44
Très bonne pizza
Le 12/11/2022 à 09:00
Hier soir, nous avons eu l'occasion de manger d'excellentes pizzas dans cet endroit, personnel sympathique et endroit propre. Fortement recommandé👏👏👏👏👏
Le 18/10/2022 à 06:23
Très bonne pizza et pleine d'ingrédients
Le 24/09/2022 à 16:44
La pizza est délicieuse, le personnel sympathique. Informé
Le 14/09/2022 à 07:45
Très bonne pizza. Personnel très gentil. Bon prix.
Le 13/09/2022 à 04:29
Garniture de pizza
Le 04/09/2022 à 22:05
Quand j'ai envie de manger une pizza, je viens toujours ici et nulle part ailleurs le personnel n'est gentil et sympathique.
Le 15/08/2022 à 14:08
Pizsa sans éloge ni infamie. Pâte modeste, bon assaisonnement et bonne cuisson
Le 09/08/2022 à 18:57
J'ai choisi cette pizzeria sur la base des avis Google, mais je ne comprends toujours pas comment il est possible que certaines personnes écrivent que la pizza est l'une des meilleures qu'ils aient jamais mangées. Des photos qui ne correspondent pas à la réalité, des cannoli siciliens complètement durs et congelés avec des prix à partir de 5 euros pièce. Je ne recommande absolument pas (NE PAS SE BASER SUR DES PHOTOS ET DES AVIS)
Le 09/08/2022 à 18:56
Les attentes par rapport aux avis consultés ont été déçues par le résultat final : Attente 20 minutes devant le restaurant malgré la réservation téléphonique dans laquelle une heure précise avait été indiquée. Rapport qualité prix médiocre puisque les pizzas ne correspondent pas aux photos sur Google, elles étaient bonnes mais pas comme présentées. La pizza pan était payée de la même manière que les pizzas ordinaires Cependant, le personnel était courtois et sympathique.
Le 03/07/2022 à 20:54
Une des meilleures pizzas que nous ayons jamais essayées. Excellent service et très sympathique !
Le 27/05/2022 à 11:49
Bon propriétaire bien qu'il soit un joueur de la Juventus. Excellente pizza faine' excellente. Attention à l'huile épicée.
Le 27/05/2022 à 06:03
Bonne pizza, bel endroit. Il y a un peu d'attente pour la pizza quand il y a autant de monde.
Le 22/05/2022 à 19:58
Très bonne pizza avec une pâte excellente, personnel sympathique et gentil, endroit propre et confortable.
Le 25/04/2022 à 13:58
Très bonne pizza
Le 24/04/2022 à 20:00
J'ai mangé une excellente pizza et j'ai également apprécié la courtoisie et la gentillesse du personnel.Environnement informel et très agréable.
Le 16/04/2022 à 19:25
Excellente pizza complète👍👏😆
Le 10/04/2022 à 09:27
La meilleure pizza de tous les temps dans un endroit un peu à l'écart qui vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour l'atteindre. Pas de lumières flashy, pas de décor branché, SEULEMENT PIZZA, *PIZZA*. Mais ce n'est pas tout, essayez la farinata ou la bière rousse. Le tout assaisonné d’une ambiance particulière.
Le 23/02/2022 à 21:02
Hospitalier et gentil, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée... bravo.
Le 19/02/2022 à 20:42
Une sélection de pizzas avec un P majuscule vaut le voyage gentillesse service prix par rapport à la qualité une équipe de malins
Le 07/02/2022 à 06:09
Bonne pizza, excellente courtoisie
Le 19/01/2022 à 12:13
C'est bien pour emporter. Très peu de tables, service discret. Le pire, c'est que dans la salle de bain, il n'y avait même pas d'eau chaude pour se laver les mains !
Le 11/01/2022 à 19:21
Excellente pizza
Le 07/01/2022 à 12:53
Bon rapport qualité/prix
Le 02/01/2022 à 11:27
La pizza peut être un plaisir subjectif et je l'apprécie et je ne la mange qu'ici.
Le 01/01/2022 à 16:30
Excellente pizza, dommage qu'elle soit un peu froide
Le 23/11/2021 à 20:19
Nous mangeons de la pizza Cassiopea depuis de nombreuses années et elle est toujours très bonne quelle que soit la pizza que vous commandez. Personnel sympathique, service rapide
Le 30/10/2021 à 21:46
Contrôle zéro passe verte
Le 23/10/2021 à 22:58
Pizzeria aux racines historiques : passez par Castelnuovo sans vous arrêter pour une pizza chez Cassiopea 😋 ?? Je recommande 👍🏼
Le 17/10/2021 à 19:12
Excellente pizzéria
Le 21/09/2021 à 16:55
Tout simplement une excellente pizza et un bon service. Il y a aussi la livraison.
Le 24/08/2021 à 18:44
Super service de pizza et Doc
Le 04/08/2021 à 13:39
Farinata parfumée, dorée à l'extérieur et moelleuse à l'intérieur... une gourmandise. Les pizzas sont excellentes, aussi bien classiques que poêlées. L'excellente pâte complète. Le professionnalisme et la gentillesse règnent en maître. Pour revenir, revenir, revenir et revenir😃
Le 29/07/2021 à 15:42
Présence très sympathique et intéressante de pizzas à pâte complète.
Le 29/07/2021 à 12:56
Fréquenté depuis de nombreuses années, toujours de bonne qualité et de courtoisie
Le 26/07/2021 à 06:06
Bien.
Le 24/07/2021 à 22:04
Le top comme d'habitude fortement recommandé !
Le 22/07/2021 à 16:33
Presque une certitude, la dernière fois la pizza n'était pas au top, mais peut-être à cause du grand nombre de demandes et de quelques minutes d'attente supplémentaires..... facilement supportable.
Le 20/07/2021 à 20:04
Pizzas exceptionnelles Personnel sympathique Notre pizzeria préférée 🍕🍕
Le 30/06/2021 à 18:16
Un large choix de pizzas, toutes excellentes, et un service sympathique et efficace. C'est notre pizzeria préférée.
Le 23/06/2021 à 10:50
La même courtoisie et la même qualité que toujours. Un endroit qui a apporté une pizza de qualité dans la région de Chieri.
Le 15/06/2021 à 09:42
Lieu historique. Très bonnes pizzas pour tous les goûts. Surtout, essayez la pizza Alberto.. La meilleure.
Le 12/06/2021 à 13:24
Pizzeria historique, une référence depuis de nombreuses années. Excellent pour la qualité et le service. Bien joué.
Le 11/06/2021 à 22:01
Délicieuse pizza, environnement informel et agréable, service ponctuel et serviable. La farinata est également délicieuse !
Le 08/06/2021 à 19:39
La pizza est délicieuse, le lieu accueillant, le personnel sympathique ! Plus que ça, que puis-je dire ??? Fortement recommandé !!!👍
Le 08/06/2021 à 18:43
Un large choix de pizzas et de pâtes, comme la complète, le kamut etc. Le personnel est toujours disponible pour satisfaire les besoins des clients. Absolument recommandé !!
Le 08/06/2021 à 18:32
Excellente pizza et personnel sympathique et serviable, certainement recommandé.
Le 08/06/2021 à 18:28
Excellente pizza, personnel serviable et sympathique. Je veux revenir bientôt pour essayer d'autres plats.
Le 08/06/2021 à 18:21
Excellente pizza et professionnalisme du personnel
Le 08/06/2021 à 18:14
Gra est le Cannavacciuolo de la pizza...
Le 08/06/2021 à 18:10
La meilleure pizza du monde
💬 Superbe endroit ! Je recommande le chocolat chaud et les glaces !
💬 Bel endroit et propriétaire sympathique. Il est moins agréable d'être réveillé par les ouvriers avec la perceuse dans la pièce adjacente à 8h00 du matin, peut-être reporter le travail jusqu'à ce que les invités quittent l'établissement ou ne pas louer la salle s'il y a du travail prévu serait plus honnête . Aucun commentaire sur le petit déjeuner.
💬 Chouette
💬 Le Kebab Con Naan était juste un chef-d'œuvre. J'ai discuté avec le chef, qui a dit que les sauces étaient faites sur place. Et croyez-moi, vous pouvez le sentir ! Pour le dire autrement, c'était la première fois que je devais commander un deuxième kebab (vu sur la photo) car le premier était trop bon. Un grand merci au chef !
💬 Srorico
💬 Parfait comme halte déjeuner lors de l'excursion à pied vers monte Fasce. La vue sur Gênes et la mer est splendide. Les propriétaires et le personnel sont accueillants et les plats abondants. La cuisine est familiale et saine. Le minestrone alla genovese avec le pesto à base de basilic est idéal pour se réchauffer.
💬 Cadre très joli, jolie terrasse et une belle vue. Appartement étroit pour une famille des 4 personnes. L'équipement en vaisselle est un peu limité. Réfrigérateur énormément bruyant.
💬 Le point fort de ce B&B est certainement sa gestion familiale. Prêts à répondre à toute demande dans des délais très courts, ils vous feront sentir comme chez vous tout au long de votre séjour. Bon là le petit déjeuner et les chambres impeccables.
💬 Très bon B&B, je recommande. Les plus : - La déco : c'est moderne et très bien équipé - La gentillesse de l'équipe : toujours agréable et de bons conseils - L'emplacement : on est plutôt proche de tout - La propreté - Le parking : souterrain, accessible via un code (18€/jour) Les moins : - Le bruit : absence de double vitrage donc on entend ce qui se passe dans la rue (sauf les chambres côté cour, mais les plus petites). Ça reste supportable mais un peu plus agité le samedi soir.
💬 Nous nous sommes mariés dans cette salle à manger et avons eu un grand nombre d'impressions négatives du service. Pour ce genre d'argent, vous pouvez manger beaucoup mieux même à Veleno