📌 Via Cavour, 84, 20088 Rosate - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 09/02/2023 à 15:21
Endroit sale et dégoûtant J'ai mangé une pizza et un sandwich kebab pendant ma pause déjeuner avec mon patron et nous avons passé un mauvais moment Je conseille à tout le monde de ne pas y aller la nourriture est vraiment mauvaise et tout est congelé
Le 15/01/2023 à 13:23
VOUS NE POUVEZ PAS MANGER ! pizzas froides, sèches, brûlées, point noir car mis avant la cuisson, condiments inexistants, inregardables. Je n'appellerai plus jamais.
Le 03/01/2023 à 00:43
Bonnes pizzas très bonnes brochettes bonne note kebab 8 pizzas 10 cependant bonnes pizzas et brochettes très bonnes et très rapides en livraison et disponibles pourraient améliorer l'emplacement
Le 01/01/2023 à 18:34
Je ne l'ai pas aimé et je ne le recommanderais pas
Le 07/02/2022 à 20:40
Bien mais peut s'améliorer
Le 04/07/2021 à 16:01
Bien
Le 03/03/2021 à 18:07
Bonne pizza, prix bas mais l'intérieur du magasin laisse un peu à désirer, ils pourraient y mettre un peu plus d'efforts
Le 08/12/2020 à 12:19
Un endroit qui pourrait être amélioré, surtout pour un emplacement qui n'est pas entièrement positif à première vue, mais le produit final est plus qu'acceptable et bon
Le 21/12/2019 à 11:13
Bel endroit avec des prix moyens corrects
Le 29/11/2019 à 11:38
Très bon kebab et huit le service/prix et employés très honnêtes
Le 24/11/2019 à 00:04
Dernier endroit au monde pour manger de la pizza
Le 20/08/2019 à 20:40
Excellentes pizzas. endroit à revoir ou à rénover. Prêt et rapide tant en préparation qu'en livraison
Le 06/01/2019 à 11:42
Excellente pizza
Le 02/12/2017 à 18:40
Par deux fois je me retrouve avec des pizzas différentes de celles commandées. Ils voulaient revenir les chercher chez la personne à qui ils avaient livré ceux que j'avais commandés. Merci mais je n'appellerai plus jamais.
Le 20/08/2017 à 19:04
Nous devons embaucher quelqu'un qui parle italien, j'ai demandé une double mozzarella avec du jambon, j'ai reçu un jambon sans mozzarella... et j'ai demandé une zola avec du cru... J'ai reçu une zola avec bresaola et sans tomate. .. .triste...
Le 23/07/2017 à 19:09
Je suis un client régulier via l'application JustEat. Bonne!
Le 23/03/2017 à 09:57
La pizza est bonne et copieuse, même si elle n'est pas particulièrement copieuse.
Le 19/12/2016 à 02:17
Il fait de bonnes pizzas même si parfois des produits manquent à la livraison et les pizzas sont mal faites
💬 Super resto de sushis, très bien accueillis, très soigné et la qualité est au rendez vous ! Prix corrects.
💬 Bien servi et fruits de maire frais. Très bien
💬 Un patron très accueillant, professionnel et serviable. Des pizzas et des desserts au top. Merci pour vos conseils de visite.
💬 On a l'impression d'être à la maison. Lieu petit et un peu vieillot mais très accueillant, grâce avant tout aux deux gérants qui vous accueillent avec gentillesse et professionnalisme donné par l'expérience d'une vie. La nourriture est excellente tout comme le service, l'addition est très honnête.
💬 Excellent restaurant avec une vue suggestive sur le lac de Ledro. Ma famille et moi avons bien mangé et avons été bien accueillis. Nous serons de retour
💬 Nous y avons diner après une longue journée de route et avons été séduit par ce restaurant réconfortant. L'endroit est accueillant et le personnel très sympathique, par exemple en nous expliquant en français ce que nous ne comprenions pas sur la carte ou en nous donnant des conseils sur les spécialités locales. La cuisine est très bonne et nous nous sommes tous régalés. Bref, une très bonne pioche pour un restaurant choisi surtout pour sa proximité avec notre logement du jour. Nous y retournerions sans hésiter.
💬 Première expérience de Pizza à Napoli, excellente.
💬 Un endroit recommandé pour déconnecter et se détendre, très calme et vraiment sympathique et personnel super rapide !! Je recommande fortement!!
💬 Place tranquille où vous pourrez boire et manger quelque chose dans la Casetta di Trastevere en dehors de l'agitation des touristes
💬 Vraiment parfait, les pizzas sont délicieuses! La pâtes est croustillante et moelleuse. Super accueil