Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria cherry Avis

📌 Via Piantata, 21, 76017 San Ferdinando di Puglia - Italie

5 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Pizzeria cherry à San Ferdinando di Puglia

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria cherry à San Ferdinando di Puglia

  • 🏪 Trattoria Tarello (438 Avis)

  • 💬 Une des meilleures expériences hôtelières que j’ai eues ! Nous étions un groupe de quatre motocyclistes qui sont restés une nuit. L'enregistrement a été rapide et l'hôtelier était également très sympathique. Nous avons également un parking abrité ! Le dîner et le petit déjeuner étaient incroyablement bons !


  • 🏪 L' Incontro (647 Avis)

  • 💬 Superbe endroit très bien décoré pour prendre un bon Apéro , déguster un délicieux vin local , une pâtisserie et bien d' autres choses encore . Le choix est impressionnant . Le service est bon mais l' accueil moyen , comme la propreté des toilettes , dommage car les 5 étoiles étaient méritées . Bonne adresse .


  • 🏪 Siamo Fritti (385 Avis)

  • 💬 A faire absolument si vous avez envie de friture du secteur de Rimini ,c est une spécialité locale qui se sert dans un bon restaurant ,ambiance familiale ....rien a dire un régale et d autres spécialités a déguster


  • 🏪 Kebab House Fast Food (168 Avis)

  • 💬 Le meilleur kebab de la ville sans conteste !


  • 🏪 Miho Japanese Restaurant (1982 Avis)

  • 💬 Des sushis incroyables ;)))) un des meilleurs sushis que j'ai jamais mangé depuis un moment !! la formule à volonté est tout simplement incroyable


  • 🏪 Gatto Rosso (277 Avis)

  • 💬 La fille a préparé du café pour 4 personnes en 1 minute. La découpe se fait chez n'importe quelle gastronomie, les prix sont très abordables.


  • 🏪 Islamic mini market (8 Avis)

  • 💬 Viande fraîche de qualité disponible ici


  • 🏪 La Taverna Imperia (28 Avis)

  • 💬 Bel emplacement. L'odeur de la pizza manque et à mon arrivée j'ai trouvé les choses froides et non réchauffées. La saveur est bonne et les prix sont appropriés. Avec un petit effort, vous pouvez vous améliorer


  • 🏪 Galloway (1944 Avis)

  • 💬 Topissisme j'adore


  • 🏪 Le Home B&B (25 Avis)

  • 💬 Installation propre, accueillante et neuve. Très bien situé et parking facile, à 2 minutes en voiture du centre.