Les avis
Le 16/10/2023 à 11:40
Excellente pâte, très bonne pizza et fritures spéciales
Le 15/10/2023 à 19:31
Pizza délicieuse et large choix, avec des matières premières de qualité ! Excellentes calzones frites jamais mangées donc de bons compliments
Le 04/10/2023 à 11:38
La pizza de la veille ou même 2 jours avant est vraiment pitoyable !!! N'y remettez plus jamais les pieds.
Le 14/08/2022 à 10:28
Tout est excellent pour tout essayer
Le 06/08/2022 à 18:37
Excellente pizza, pâte toujours croustillante, fraîchement frite et excellente pour tout essayer
Le 04/08/2022 à 17:53
Nous avons mangé de délicieuses tomates avec du riz et nous avons pris de très bons morceaux de pizza composée d'une vraie pâte à pizza romaine et nous avons dépensé la bonne quantité et mangé de très haute qualité... Je le recommande vivement
Le 30/01/2021 à 17:47
Excellent anduja supplì, pizza délicieuse et bien garnie
Le 27/08/2020 à 20:09
Neuf parts de pizza 25 €, même pas si on était chez Cracco, pizza médiocre, pâte de très mauvaise qualité. Éloignez-vous, puis ils se plaindront s'ils ferment, apprenez d'abord le métier et traitez mieux les clients, un vol comme celui-ci devrait être signalé au service financier, pour l'amour de Dieu.
💬 Avons eu un bon accueil par une jeune femme, installés en face de la mer....pizza bonne et tiramisu fait maison 😊
💬 Vue magnifique pour un cappuccino incroyable et un délicieux croissant à la pistache
💬 Super endroit où l'on peut manger des plats savoureux et bon marché. Du mardi au vendredi, ils ont un méga menu, premier, deuxième et compote (ramen au choix, gyoza, salade, eau en bouteille, café. Et tout cela pour seulement 13,5 euros. Je suis juste choqué. Le café est délicieux. Le la serveuse est juste une chérie, je suis tombée amoureuse😍
💬 Aujourd'hui, après un long moment, j'ai eu l'occasion de manger un sandwich spécial, comme toujours des produits de premier ordre.
💬 Si un jour je vis à Castelfidardo, ce serait certainement mon lieu de rencontre. C’est l’endroit idéal pour se détendre, profiter d’une bonne et délicieuse cuisine et du café. Les dames qui le dirigent sont gentilles et accueillantes, avec un excellent service amical. Un arrêt incontournable lors de votre visite à Castelfidardo.
💬 J’ai presque essayer tout les spontini de milan celui la c’est le meilleur merci.
💬 Excellent! Les plats s'enchaînent et l'ambiance est familiale. Super experience! 35€ pour 5! Et en plus très bon!
💬 Haut
💬 PARFAIT !!!! GRAZIE
💬 Hôtel familial simple mais propre. Même la cuisine simple, mais avec des produits typiques et bien préparés. Nous nous sommes sentis chez nous. William et sa mère étaient très gentils et attentifs aux besoins du client