📌 Via Aurelia Ovest, 8, 54100 Massa - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 27/04/2024 à 08:47
Pizza délicieuse, personnel sympathique, nous reviendrons dès que possible.
Le 22/04/2024 à 19:40
De délicieuses pizzas tant pour la pâte que pour les ingrédients de la garniture.
💬 Nous avons très bien dîné dans ce restaurant. Le service de Raphaël était totalement incroyable - il a parfaitement aidé dans le choix du rhum de 7 ans. Sa connaissance de la production de cet alcool et de son goût était définitivement quelque chose d’exceptionnel. Nous devons être d'accord avec Raphaël sur le fait qu'il avait peu de goût de miel et de poire ;)
💬 Merci. Très bel endroit et cuisine incroyablement délicieuse. Le personnel fait de gros efforts. Ma famille et moi étions contents.
💬 Bel endroit, préféré des familles italiennes le mercredi soir où nous avons visité les lieux. Le dîner était bon et toute l'ambiance avec la vue incroyable complétait l'expérience. 4* en raison du rapport qualité-prix. Je le recommanderais.
💬 Mignon, bien meublé, nous nous sommes arrêtés pour un arrêt rapide et avons fait une excellente impression
💬 Le moment où la "fantasia dello Chef" prend tout son sens, ce qui n'est pas toujours le cas ici, dans cette partie de l'Italie. Excellente nourriture, très savoureuse avec une belle présentation. Je reviendrai certainement pour essayer d'autres plats
💬 Je suis d'accord avec les autres pour dire que cet hôtel dispose d'un excellent personnel et que l'emplacement est phénoménal. Le petit déjeuner inclus était correct et ils ont pu surveiller nos bagages pendant des heures après le départ jusqu'au départ de notre train. L'ascenseur était assez lent pour que nous ayons parcouru plusieurs fois les 3 vols jusqu'à notre chambre. Je recommanderais 8/10
💬 La nourriture était bonne, mais pas géniale. Le plateau d'antipasti avait l'air chic mais manquait de piquant. J'aurais dû avoir plus de vraies sélections italiennes. Beaucoup de protéines. La poire était incroyablement savoureuse. La ricotta était exceptionnelle mais les chips auraient pu être évitées. Nous n'avions tous les deux que l'antipasti et c'était plein de nourriture. La sélection de fromages aurait pu être plus variée, notamment le pecorino. Le vin était super. Le café manquait de saveur, changez de marque. Le pain délicieux. Dans l’ensemble, bien. Des jeunes enfants comme serveurs. Il y avait du rouge à lèvres sur le verre de vin dont je lui ai parlé et plutôt que d'apporter un nouveau verre, elle a bu le verre de vin. Elle aurait pu mettre ça dans un nouveau verre. Pas très professionnel ni soucieux du détail.
💬 Nous avons passé deux nuits dans cette chambre d'hôte très bien je recommande 👍
💬 - beau vieux manoir - hôtesse très sympathique qui nous a souvent aidé - jolie vue sur l'église et le lac de l'autre côté - Grand espace jardin où vous pourrez facilement vous garer - tout ce qui est important à distance de marche
💬 Très bon menu...vraiment un endroit à découvrir.. service parfait