📌 via valle del formale, 3, 00039 Zagarolo - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Lieu magnifique et extrêmement calme. Vaste chambre avec salon climatisation et jardin privatif. Piscine spacieuse dans un jardin arboré merveilleux. Que du bonheur.
💬 Très bon BnB en ein centre
💬 Prix des pizzas raisonnable et bonnes. Malgré la barrière de la langue on a réussi à se faire comprendre. Le prix des plats est bcp plus touristique. Le service n’est pas l’un des meilleurs. Nous avons beaucoup attendu pour être débarrassé nous avons même dû appeler un serveur. Le restaurant est collé à une route très passante ce qui rend le repas moins agréable mais avec une belle vue sur la mer.
💬 Faites-vous plaisir dans un château de conte de fées Le château est véritablement enchanteur, entouré d'un beau jardin où il est agréable de passer du temps à discuter. Les chambres sont décorées dans un style château et notre lit était plus grand qu'un lit king size. Chaque pièce du château est savamment meublée d'antiquités de valeur que l'administration a réussi à bien préserver. Une mention spéciale va à tout le personnel qui travaille au château, notamment aux dames Pina et Katia, qui nous ont accueillis avec le sourire dès le premier soir, nous mettant même à disposition le dîner à notre arrivée, même si nous étions arrivés bien dehors. les horaires d'ouverture du restaurant. Il convient également de mentionner les délicieux gâteaux que Katia prépare chaque matin pour le petit-déjeuner et son extraordinaire strudel. Ici au château, le temps passe trop vite et il est déjà l'heure de partir mais nous reviendrons bientôt.
💬 Pizza incroyable. Très bien, fantastique. Matière première de la plus haute qualité. À mon avis, il n'a pas d'égal. Endroit très agréable et bien entretenu. Propriétaire très sympathique, personnel super sympathique. Je recommande fortement.
💬 nous sommes arrivés tard et il restait peu de nourriture. Ils ont réussi à préparer une assiette pour deux avec une excellente cuisine sicilienne préparée par eux. Nous avons apprécié la nourriture et leur attitude envers les clients. J'apprécie vraiment et ce n'est certainement pas un piège touristique populaire. Peut-être qu'un peu de musique aidera aussi. Mise à jour : malheureusement, ma copine est tombée malade après avoir mangé ici, et c'était le seul endroit où nous avons mangé à Toarmina le soir ?
💬 J ai adoré
💬 Bonne cuisine locale très simple.
💬 Pizza excellentes, arrancini délicieux, glaces bonnes et généreuses et prix plus qu’abordables Le service est également tres agréable, tres tres bonne adresse je recommande
💬 De savoureuses brochettes (viande des Abruzzes) cuites sur le grill et plus encore... des bruschettas de toutes sortes, du fromage frit (à emporter absolument) et des desserts faits maison ! Nous l'avons essayé hier pour la première fois et évidemment nous reviendrons ! Pour le week-end il vaut mieux réserver si on ne veut pas faire la queue dehors... on a pris le risque même si c'était jeudi