Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Danilo Avis

📌 Via Guido Rossa, 53, 09036 Guspini - Italie

4.5 / 5

💬 92 Avis

Avis sur Pizzeria da Danilo à Guspini

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Danilo à Guspini

Matteo.a

Le 27/08/2023 à 19:55

5 / 5

Découvert par hasard. Très bonne pizza

Nicola.a

Le 26/07/2023 à 16:34

5 / 5

Excellente pizza, pizzaiolo très sympa

Antonio.i

Le 18/03/2023 à 09:28

5 / 5

Excellente pizzeria fortement recommandée.

Gabriele.e

Le 05/11/2022 à 22:29

5 / 5

Des pizzas pour tous les goûts

Ratko.

Le 22/09/2022 à 21:18

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique, pizza préparée, rapide et délicieuse 👍🏻

E..

Le 13/08/2022 à 19:14

5 / 5

Découvert par hasard en revenant de la mer. Heureusement, dans une autre pizzeria, ils nous ont rejetés parce que nous n'avions pas réservé😁nous avons mangé une pizza vraiment excellente. Des gens très gentils, des pizzas prêtes en un éclair et des prix très honnêtes.

Luca.e

Le 13/07/2022 à 19:35

5 / 5

Excellentes, excellentes pizzas...prix très honnête...éloge au pizzaiolo.

Gabriele.e

Le 07/07/2022 à 13:09

5 / 5

Excellente pizza, ponctuelle à la minute près, gentillesse et courtoisie hors du commun. La tradition Guspino passe aussi par ici

Joy.o

Le 14/02/2022 à 14:25

1 / 5

🇫🇷 ‼️🔴Pâte mauvaise, parfois jaune à cause de la forte présence de semoule, sans doute ? Il semble qu’ils aient saupoudré d’huile la pizza (si on peut l’appeler ainsi) au moment de la mettre au four. Il semblerait qu'ils l'aient rapproché pendant un moment. Délais d'attente extrêmement longs Le propriétaire grincheux semble le déranger. Le produit ne semble pas comestible. En lisant d'autres récessions positives, on comprend qu'elles sont faites par des amis sinon elles ne peuvent pas s'expliquer... Tout en apparence et rien de substantiel. FORTEMENT PAS RECOMMANDÉ DU TOUT. il y a tellement d'autres choix de pizzerias dans ce pays 🇮🇹 ‼️🔴 Pâte terrible, parfois jaune à cause de la forte présence de semoule sans doute ? On dirait qu'ils ont pulvérisé de l'huile sur la pizza (si on peut l'appeler ainsi) au moment de la mettre au four. Il semble qu'ils l'aient fermé pendant un certain temps. Délais d'attente très longs, le propriétaire grincheux semble le déranger. Le produit ne semble pas comestible. En lisant d'autres récessions positives, vous comprenez qu'elles sont faites par des amis sinon elles ne s'expliquent pas... Toute apparence et aucune substance. FORTEMENT DÉCONSEILLÉ À TOUT LE MONDE. il y a beaucoup d'autres choix de pizzerias dans ce pays

Federico.o

Le 13/02/2022 à 17:36

4 / 5

Excellente pizza.

Antonella.e

Le 05/12/2021 à 19:52

5 / 5

Excellentes pizzas

Gianluca.c

Le 31/08/2021 à 16:40

5 / 5

La pizza est très bonne, bravo Danilo

Antonietta.a

Le 18/03/2021 à 21:09

5 / 5

Excellentes pizzas

Antonio.a

Le 18/03/2021 à 10:56

5 / 5

La meilleure pizza à Guspini

Manu.l

Le 25/02/2021 à 21:06

5 / 5

Très bonne pizza

Franco.t

Le 14/02/2021 à 10:24

5 / 5

Les meilleures pizzas du pays

stefano.r

Le 25/11/2020 à 14:14

5 / 5

Service excellent et impeccable. Informé!!

Antonio.o

Le 01/09/2020 à 06:56

4 / 5

Excellente pizza et bon service, ponctualité et gentillesse.

Graziella.i

Le 03/07/2020 à 19:58

5 / 5

Excellente pizza, prix modérés, propriétaire très gentil

Cinzia.a

Le 26/08/2019 à 16:39

5 / 5

Super pizza, personnel sympathique!

davide.o

Le 13/08/2019 à 14:54

5 / 5

J'ai acheté plusieurs fois les fameuses pâtes de Manuel et elles ont toujours été excellentes. J'ai également commandé un gâteau et à la livraison, ils ont dépassé toutes mes attentes. Personnel très qualifié, sympathique et serviable

gabriella.o

Le 02/08/2019 à 07:18

5 / 5

Excellente pizza. Pâte fantastique.

LUIGI.A

Le 21/06/2019 à 19:57

5 / 5

Des pizzas incroyables!

francesco.e

Le 10/03/2019 à 08:58

4 / 5

je me sentais bien

Rodolfo.a

Le 24/01/2019 à 16:58

4 / 5

Excellente pizza

Cristian.i

Le 03/05/2018 à 21:08

5 / 5

Super spécial Danilo

Manuela.s

Le 06/04/2018 à 18:26

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique et sympa

Giancarlo.a

Le 12/02/2018 à 04:41

5 / 5

Excellente pizza

alberto.a

Le 31/01/2018 à 19:28

4 / 5

Pizza bonne et pas chère

Antonio..

Le 12/01/2018 à 19:28

5 / 5

La courtoisie et la meilleure pizza de la région forment une excellente combinaison

Stefania.e

Le 02/12/2017 à 19:09

5 / 5

Bonnes pizzas, excellents prix

viola.r

Le 19/11/2017 à 11:36

5 / 5

Excellentes pizzas, notamment aux fruits de mer 😍 Personnel formé et très sympathique

Rossella.a

Le 28/08/2017 à 10:47

4 / 5

Pizza excellente et bien assaisonnée

Killer.o

Le 02/03/2017 à 18:54

5 / 5

Pizzas bien cuites et excellent choix

Commento.2

Le 08/02/2016 à 19:49

1 / 5

Il faut attendre 2h pour une Piazzetta Margherita, personnel désagréable

  • 🏪 2b to be in beer (70 Avis)

  • 💬 Malgré les efforts des gérants, le lieu ne m'a pas satisfait. Ils organisent souvent des soirées musicales live qui créent une ambiance agréable, mais lorsque vous commandez à manger, des notes douloureuses arrivent. Il faut s'en tenir strictement au menu, vous pouvez faire quelques corrections sur la composition des plats/sandwichs. Le sandwich que j'ai commandé est arrivé totalement froid, sans aucune assiette : pratiquement du pain brioché sorti du sac, coupé et farci de la garniture choisie. Pommes de terre sautées pleines d'huile. La variété de bières est limitée. Prix ​​élevés pour la qualité reçue


  • 🏪 Antica Trattoria Del Ginepro (234 Avis)

  • 💬 Cuisine locale incroyable!


  • 🏪 La Greppia (462 Avis)

  • 💬 Pour notre 1ère , ce fût un réel succès , on s'est régalé 😜 On voulait changer des 🍕 et faire un menu poissons , réussi !!! La friture et les pâtes "a la vongole" délicieux 😜😜 En plus , le personnel super sympa , qui nous a raconté son voyage à Paris ! Belle expérience. 😘


  • 🏪 Boutique Hotel Eggele (228 Avis)

  • 💬 Pas seulement un hôtel, mais un point de référence dont vous pouvez à la fois apprendre et bénéficier. Lieu magique où vous pourrez profiter d'un accueil unique. Nous y sommes allés en septembre pour faire de la randonnée et du vélo et sommes revenus la première semaine de janvier pour skier. L'emplacement est excellent pour les deux saisons, à deux pas des sentiers, de la piste cyclable et des pistes, mais aussi de San Candido pour une visite du centre et du lac de Brais pour une sortie hors de la ville. Immergé dans le silence et pas trop sur la route, idéal pour échapper à la vie trépidante de tous les jours, dans le respect de la nature et très attentif à la durabilité, du chauffage à biomasse au service en chambre, qui prévoit, avec l'accord du client, de ne pas répéter la chambre chaque jour, évitant ainsi le gaspillage de détergents et d'eau. Rien ne manque, en plus : spa, salle de sport, location de vélos ou de skis, forfait de ski directement à la réception, local à skis et navettes proposées aussi bien publiques que privées vers les remontées mécaniques. Félicitations à tout le personnel, mais surtout à la famille Rainer, ce sera toujours une expérience et une joie de vous rendre visite !


  • 🏪 La Locanda Di Sara (53 Avis)

  • 💬 Endroit calme et très accueillant, propre et la nourriture est définitivement de grande qualité et préparée avec soin et passion. Les propriétaires sont des personnes exceptionnelles qui savent aborder et mettre à l'aise les clients. Je le recommande sans hésiter pour son excellent rapport qualité/prix. Il dispose d'un beau jardin et constitue également un lieu adapté aux enfants. Conseiller!


  • 🏪 La Santeria Trattoria Consapevole (337 Avis)

  • 💬 On a apprécié les plats, la terrasse, le vin. Un très bon moment. Les plats sont joliment présentés et très bons.


  • 🏪 Minuscoli Endine (456 Avis)

  • 💬 Excellent pour les apéritifs ! A côté du spritz, une grande quantité de produits de boulangerie, des chips et leur sauce au poivre. Le seul défaut que l'on peut faire c'est que le spritz n'est pas fantastique, un peu disproportionné, mais rien d'autre à dire. Deux spritz incluant la nourriture 10 € donc prix top


  • 🏪 Chiave d'Arco (28 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé deux nuits. 2 chambres. A Notre arrivee Nous avons attendu le proprietaire pendant plus d une demi heure.... Cependant l accueil par la dame de menage a été sympathique La maison aurait besoin d être rafraîchie La literie très moyenne Pas de ménage pendant ces deux jours Vaisselle sommaire A notre départ nous avons appelé le proprietaire pour la remise des clefs qui ne sait pas déplacé Nous avons déposé les clefs dans la boite aux lettres Je ne recommande pas ce b&b


  • 🏪 Cantina Senese (2770 Avis)

  • 💬 Découverte lors d'une escale à Livourne. Nous nous sommes présentées tardivement.. Refusées une première fois au comptoir mais finalement accueillies très gentiment par le patron qui nous a fait préparer une table. Merci beaucoup à lui ! Les plats étaient très bons par contre la serveuse vraiment désagréable ! Aucun sourire, les serveurs nous ont clairement montré que nous n'étions pas les bienvenues pour eux !


  • 🏪 Pizzeria Spicchi d'Autore (204 Avis)

  • 💬 Nous y avons mangé deux fois. La nourriture était très bonne et le service était également très sympathique. L'ambiance du soir est plutôt enchanteresse avec de nombreuses guirlandes lumineuses. Comme il est situé à la périphérie de la ville, il y est plus calme que dans la ville elle-même. Vraiment recommandé, la nourriture, le service et l'ambiance sont très agréables.