Pizzas à emporter 🇮🇹

Pizzeria Da Ester Avis

📌 Strada Statale Goitese, 87, 46044 Goito - Italie

4.5 / 5

💬 181 Avis

Avis sur Pizzeria Da Ester à Goito

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Da Ester à Goito

Claudio.r

Le 06/04/2024 à 20:44

5 / 5

BRAVO ESTER FÉLICITATIONS POUR LA TRÈS BONNE PIZZA FAMILIALE D'HIER SOIR !!! 👍👍👍👍👍

Raffaella.a

Le 17/03/2024 à 10:45

4 / 5

Délicieuse pizza à la pelle

da.t

Le 23/02/2024 à 23:00

5 / 5

Excellente pizza et propriétaires très sympathiques et serviables. En plus de la pizza ronde classique, vous pouvez commander une pizza alla pala ou une pizza familiale. Possibilité d'acheter également des tranches individuelles

floriana.e

Le 16/12/2023 à 20:15

5 / 5

Une délicieuse pizza tranchée 😋

Juela.j

Le 31/07/2023 à 11:12

5 / 5

TOUT EXCELLENT..FÉLICITATIONS POUR LA PÂTE ET LA BIENVENUE 💗 JE REVIENS 💝

Paolo.u

Le 07/06/2023 à 19:32

1 / 5

Pizza à la tranche non comestible : pratiquement pas de garniture, pâte gommeuse qui se coupe difficilement avec un couteau dentelé... Jetée aux déchets.

Michele.a

Le 10/12/2022 à 17:37

5 / 5

…Sans aucun doute le meilleur ! Une pizza riche, savoureuse et digeste. Ester et ses collaborateurs sont toujours d'une grande aide.

Mauro.a

Le 28/08/2022 à 09:22

5 / 5

Délicieuse pizza 😋

Elisa..

Le 02/07/2022 à 19:11

5 / 5

Très bons ingrédients et pâte spéciale !! A reprendre sans aucun doute.

Bianca.i

Le 11/04/2022 à 19:27

5 / 5

Délicieuse pizza, un vrai délice

Giuseppe.g

Le 11/04/2022 à 18:25

5 / 5

J'étais de passage et après avoir lu les avis j'ai déniché deux saveurs, une pizza magnifique, une pâte très légère, des ingrédients de premier choix, très très bons, si nous passons par là une autre fois ce sera un arrêt obligatoire !!!!!

Stefano.o

Le 03/04/2022 à 20:47

5 / 5

très bonne pizza et Ester super gentille et gentille

Davide.e

Le 20/03/2022 à 18:28

3 / 5

Bonne pizza, dommage que les dimensions soient très très petites

Silvia.

Le 07/02/2022 à 18:46

5 / 5

C'est la troisième fois que je mange une pizza à emporter et cette fois j'ai vraiment aimé ! J'ai toujours eu un potager. Comme légumes, il y avait des aubergines, des courgettes et des poivrons, en grande quantité. Les deux premières fois (avant le confinement) la pâte était salée, on ne le remarquait pas en mangeant, mais la nuit je me réveillais déshydraté et ayant besoin de boire. Cette fois c'était parfait, je commanderai d'autres pizzas à l'avenir.

victor.o

Le 28/12/2021 à 13:51

4 / 5

Super pizza !!

Manuel.e

Le 30/11/2021 à 00:25

5 / 5

Très bonne pizza

Fermo.a

Le 01/11/2021 à 13:25

3 / 5

Gentil et ponctuel, bons produits.

Vanni.f

Le 24/10/2021 à 10:16

5 / 5

Haut

Joce.t

Le 08/07/2021 à 20:27

5 / 5

Je n'ai jamais mangé d'aussi bonne pizza 🍕. Compliments

Pamela.a

Le 22/05/2021 à 12:03

5 / 5

Haut

Giuseppe.o

Le 15/04/2021 à 20:10

5 / 5

En général, je n'évalue personne Mais je dois dire qu'une pizza aussi bonne mérite d'être revue Les propriétaires sont très gentils et courtois 10+

Max.l

Le 08/04/2021 à 22:10

5 / 5

Délicieuse pizza 👍

Giovanni.a

Le 23/12/2020 à 21:10

5 / 5

La meilleure pizzeria de Goito !!! Bien joué

Roberto.

Le 28/11/2020 à 18:31

5 / 5

Que puis-je dire de mieux !!!! ... Pâtes et produits de qualité, cuissons toujours parfaites ... A la prochaine commande 😊

gaetano.e

Le 13/09/2020 à 18:43

4 / 5

Accords de saveurs particulières. Montrer

massimo.i

Le 22/08/2020 à 18:29

5 / 5

Excellente pizza, avec des ingrédients de qualité. Personnel courtois et professionnel.

Giancarlo.a

Le 19/08/2020 à 08:28

5 / 5

Excellente pizza à la pelle

Alice.v

Le 14/07/2020 à 16:36

5 / 5

Une excellente pizza à emporter, faite maison, cuite à la perfection, avec des ingrédients de première qualité. La propriétaire est gentille et serviable, pendant la période de confinement elle a également décidé de faire la livraison à domicile, que j'espère personnellement qu'elle décidera de conserver définitivement par la suite. En tout cas, la pizza est délicieuse et le prix est honnête, si vous êtes un futur client et que vous envisagez d'essayer cette pizza je vous lève immédiatement tout doute : faites-le ! (si vous avez envie d'essayer une nouvelle saveur je vous recommande la Rustica , savoureux et étonnant, bon appétit😋).

Woost.p

Le 07/07/2020 à 01:00

5 / 5

Pizza à la volée le soir lors d'un tour en moto, en plus des classiques il y a quelques propositions particulières mais très bonnes, le personnel est aussi exquis que la pizza, un arrêt est obligatoire

Cristiano.i

Le 24/02/2020 à 11:41

5 / 5

La pizza en format familial ou pelle est exceptionnelle

Luca.o

Le 09/02/2020 à 19:24

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients de première qualité à partir de la pâte

Red.o

Le 07/02/2020 à 18:43

5 / 5

Excellentes pizzas

Emanuela.o

Le 06/02/2020 à 23:56

4 / 5

Large choix, bon prix, qualité, efficacité et courtoisie. Un monde de pizza dans un petit espace

Marco.a

Le 23/01/2020 à 17:44

5 / 5

Strabuonien

massimo.e

Le 31/12/2019 à 20:52

5 / 5

🍕 pizzas toutes délicieuses ❗ 🍴 😋 👍

Guglielmo.r

Le 04/12/2019 à 18:56

5 / 5

Très bonne pizza

Enrico.n

Le 18/11/2019 à 16:00

3 / 5

Bonne pizza mais peut-être parce que c'était dimanche soir et qu'il y avait beaucoup de monde elle n'était pas bien cuite

MAURO.P

Le 22/10/2019 à 14:17

5 / 5

Excellente pizza et convivialité

Cinzia.o

Le 23/09/2019 à 11:23

5 / 5

Excellentes pizzas ! Essayez la pelle. La courtoisie et la gentillesse du propriétaire sont top !

Federico.a

Le 11/08/2019 à 09:37

3 / 5

Produits de qualité, les filles sont accueillantes, dommage pour le petit endroit, pour manger une bonne pizza au four, je préfère toujours le four à bois

Leonardo.p

Le 05/08/2019 à 15:55

5 / 5

Excellentes pizzas !!

Marcello.i

Le 21/07/2019 à 07:15

5 / 5

Si vous avez envie d'une pizza légère, croustillante, profonde et moelleuse à la fois, c'est le bon endroit. Mais quel que soit votre goût pour la pizza, la pizza d'Ester vous étonnera par sa qualité. Des ingrédients frais, une pâte levée au top, ce n'est pas pour rien qu'elle a remporté plusieurs concours. Vous serez également étonné par la gentillesse et la convivialité spontanée d'Ester. Excellent je le recommande.

Pasquale.u

Le 12/07/2019 à 16:31

5 / 5

Bon, gentil, très doux

Philippa.c

Le 08/06/2019 à 12:06

5 / 5

Super pizzas, service rapide.

Marco.a

Le 02/06/2019 à 07:04

5 / 5

Pizzeria à emporter, produits de qualité et prix adéquats.. Le mélange est très digeste et se conserve également bien froid le lendemain. Plus que recommandé !

Ieva.a

Le 28/05/2019 à 14:29

5 / 5

Délicieuse pizza🍕🍕❤️Endroit toujours propre et accueillant...et que dire du légendaire pizzaiolo...un véritable trésor, qui vous accueille toujours avec sympathie et bienveillance !

Toader.a

Le 31/03/2019 à 19:26

1 / 5

Longs délais d'attente et personnel désagréable

Mirela.o

Le 09/03/2019 à 06:46

5 / 5

Très bonne pizza je recommande à tout le monde

Celeste.a

Le 06/03/2019 à 21:07

5 / 5

Bravo... gentil et gentil 😉

Simona.i

Le 20/01/2019 à 21:15

5 / 5

Pizza stratosphérique

Roberto.i

Le 27/12/2018 à 18:24

4 / 5

C'est une pizzeria à emporter. L'environnement est ce qu'il est, soyons clairs, c'est propre, lumineux, mais la pizza est vraiment bonne, aussi bien la ronde classique que celle en morceaux. Disons que c'est la qualité du produit qui compte, Bons gars.

Luciano.r

Le 22/12/2018 à 19:00

5 / 5

Très bonne pizza. Ça vaut le coup d'essayer pour comprendre la vraie pizza

M.

Le 15/12/2018 à 23:27

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée !

sergio.r

Le 06/12/2018 à 07:14

5 / 5

La meilleure pizza de Goito! Les lames sont spectaculaires. Vaste choix. Pizzas peu communes. Bas prix. Personnel sympa. Dommage qu'il n'y ait pas de livraison à domicile, on aurait eu six étoiles.............

Massimiliano.a

Le 26/11/2018 à 17:56

5 / 5

superpizza

Marco.a

Le 02/11/2018 à 23:03

5 / 5

Très bonne pizza

Luca.a

Le 28/10/2018 à 13:44

5 / 5

De délicieuses (et imaginatives) pizzas à emporter à des prix TRÈS bas. SUPER recommandé

Luca.a

Le 12/10/2018 à 18:32

5 / 5

De nombreuses propositions savoureuses, toujours trouvées aussi bien pour la convivialité d'Ester que pour la qualité des pizzas

Claudio.i

Le 20/08/2018 à 09:15

5 / 5

Excellentes pizzas, très bonnes pâtes, ingrédients super abondants et toujours très gentils

Matteo.g

Le 05/08/2018 à 14:25

5 / 5

Pizza à la coupe ronde ou à la pelle. Pâte bonne et un peu épaisse. Assaisonnement toujours abondant.

Stefano.u

Le 21/07/2018 à 19:18

2 / 5

Ingrédients d'excellente qualité, mais les pâtes ne me convainquent pas

Maria.e

Le 23/05/2018 à 18:13

5 / 5

Très bonne pizza, tout le monde était très gentil

Massimiliano.e

Le 02/05/2018 à 17:41

5 / 5

Envie de manger une bonne pizza à emporter ? C'est le bon endroit. Excellentes matières premières et pizza très digeste

antonela.l

Le 18/04/2018 à 18:21

5 / 5

La pizza la plus délicieuse 😋😋🍕🍕

Xile.i

Le 15/04/2018 à 19:35

5 / 5

Que dire de la pizza d'Ester qui n'a pas déjà été dit ? Pizza super recommandée !!! Je pense que c'est la meilleure pizza de tous les temps et cela pour plusieurs raisons !!! Une pizza digeste, une pizza qui utilise toujours des produits frais, de qualité et savoureux, avec de nombreuses propositions de saveurs différentes et les meilleures saveurs que j'ai jamais goûtées. L'endroit est toujours propre et bien rangé, Ester est très bonne et vous accueille toujours avec gentillesse, patience et un beau sourire et surtout la pizza est absolument délicieuse. C'est une certitude et dès que je peux je reviens toujours vers elle pour une délicieuse et délicieuse pizza.

Enrica.o

Le 15/04/2018 à 18:58

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée... des produits de qualité supérieure... une excellente pizza gastronomique et d'excellents prix

Tresa.a

Le 19/03/2018 à 15:50

4 / 5

Très bien

Clod.

Le 17/02/2018 à 22:00

5 / 5

Super pizza, pâte délicieuse, ingrédients de première qualité, choix personnel au top !!!!

Gika.i

Le 03/01/2018 à 12:31

5 / 5

Très bonne pizza et qualité

Hades.3

Le 11/12/2017 à 00:09

4 / 5

Excellente pizza, la meilleure de la région

Andrea.e

Le 26/11/2017 à 11:42

4 / 5

Bonne pelle

Barbara.o

Le 04/11/2017 à 19:15

5 / 5

Très bonne pizza et à un prix très intéressant.

Luca.a

Le 05/09/2017 à 16:32

5 / 5

Excellente pizza avec des produits de première qualité.

Giovanni.a

Le 03/04/2017 à 21:50

4 / 5

Bonne pizza à la pelle ! Bien bourré !

Danny.e

Le 17/03/2017 à 23:54

4 / 5

Excellentes pizzas ! Même la croûte est bonne !!!

PAOLA.O

Le 26/02/2016 à 21:12

4 / 5

très bon, pas brûlé, vu que c'est à emporter

  • 🏪 tradizione (9 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment content d'avoir quelque chose comme ça dans le coin, une nourriture excellente et de qualité, j'ai mangé des gnocchis jeudi et des fritures vendredi directement au magasin et ayant été super satisfait samedi nous avons commandé chez nous ! Quoi dire??? Super satisfait, nourriture délicieuse, ponctualité, courtoisie et qualité à un prix absolument honnête ! Il va sans dire que nous sommes désormais clients !


  • 🏪 B&BO SAGO (26 Avis)

  • 💬 Je dirais propreté au top... Appartement avec une attention aux moindres détails. WiFi gratuit, ce qui n'est pas rien. Vous pouvez voir que c'est tout neuf. Belle salle de bain et douche spectaculaire... Si nous revenons près de Bologne, j'y retournerai certainement. Mes compliments au propriétaire qui est gentil et attentif envers les clients .. Recommandé à 100x100.


  • 🏪 Duomo Attic (rooms) (14 Avis)

  • 💬 Beau B&B au coeur de Ravello. Notre chambre "sky" donnait sur la cathédrale et la place. Chambre très spacieuse, avec mezzanine avec un autre lit. Salle de bain design donnant sur la chambre. Tout est super propre. Bouilloire - mini bar - produits de salle de bain. Petit-déjeuner servi au bar Duomo, sous la structure.


  • 🏪 Ristorante La Salute (1389 Avis)

  • 💬 Très bon cadre agréable personnel très sympathique


  • 🏪 Trattoria al Balurdù (778 Avis)

  • 💬 Déjeuner pour 2 en semaine. L'endroit est plein et même si nous sommes arrivés tôt, ils nous ont fait asseoir tout de suite. L'endroit est très agréable, propre et bien chauffé. Nous étions assis à côté de la porte d'entrée et j'ai vraiment apprécié que nous ayons mis un paravent pour nous protéger des courants d'air. Nous avons pris un menu avec premier et deuxième plats : casoncelli au beurre versé et ragoût de veau aux légumes grillés et leur fameux plat, les tortelli cremaschi, que je vous recommande d'essayer. Le couvert, le pain, l'eau et le café sont inclus dans le prix du menu et vous mangez sur une vraie nappe. Le personnel est très gentil et attentionné, nous apportant des assiettes très propres afin que nous puissions partager le deuxième plat et sans demander de frais supplémentaires. L'endroit est un peu excentré mais absolument recommandé.


  • 🏪 Bar Paradise Positano (404 Avis)

  • 💬 Un endroit au top pour les petits creux. Superbe vue sur la mer, au calme et les tarifs sont bien moins élevés que les restaurations aux alentours. Le personnel est sympathique. Le service est au comptoir.


  • 🏪 Bar Oratorio San Luigi (28 Avis)

  • 💬 J'aurais mis 5 étoiles si seulement les nonnes ghanna ne continuaient pas à se battre avec des épées, on se croirait au milieu de la savane parmi leurs tribus qui crient "uba oba" et se jettent des bananes comme si c'étaient des grenades , même un jour une poignée d'enfants soldats surdoués d'AK-47 et de M1911 sont entrés en blitz, m'ont capturé et exporté au Soudan où j'ai rencontré leur chef Ngunie. Quelques jours plus tard une guerre civile a même éclaté entre les religieuses et les Bibles. voler à droite et à gauche


  • 🏪 Trattoria Alle due Torri (793 Avis)

  • 💬 La Trattoria est comme elle devrait être. C'est la deuxième fois que je visite Gênes avec un intervalle de 4 ans. J'ai trouvé cet endroit exprès (nous y sommes allés par hasard la première fois). La nourriture est excellente, les prix des vins sont raisonnables. Je ne sais pas ce qui est le moins cher ou pas le moins cher, je préfère la qualité, mais cet endroit n'est définitivement pas cher.


  • 🏪 Ristorante Al Mandorlo (306 Avis)

  • 💬 Belle vue surtout en été surement sur la terrasse car en ce moment dans le restaurant les barreaux au fenêtres gâchent la vue . Rien d exceptionnel presque décevant et un peu cher . Personnel charmant . Je ne recommanderai pas .


  • 🏪 Residence Pianetti (33 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un merveilleux séjour à la Residenze Pianetti Les hôtes sont adorables La vue des chambres est magnifique Il est également possible de profiter de leur restaurant à 150m de la résidence, à la Fattoria Pianetti, et d’y prendre le petit déjeuner (très très bon) Merci pour tout !