📌 Via Carmine Amato, 111, 84085 Mercato San Severino - Italie
💬 47 Avis
Les avis
Le 15/05/2023 à 14:21
Grande disponibilité et excellente qualité. Grande variété de pizzas. Ils effectuent des livraisons à domicile dans la commune. Il est conseillé de réserver la pizza par téléphone. Le samedi, des fritures sont déjà disponibles, les autres jours, préparées immédiatement sur demande.
Le 28/05/2022 à 06:27
Rapide, convivial, excellent produit
Le 27/07/2021 à 03:49
Service excellent
Le 18/10/2020 à 09:12
Excellente pizza à un prix raisonnable.. vous pouvez également trouver des calzones, des croquettes, des arancini etc... Je vous le recommande vivement..
Le 12/01/2019 à 22:12
Optimal
Le 01/11/2018 à 07:03
Service à domicile rapide, excellente qualité et prix
Le 05/07/2018 à 17:12
Personnel sympathique et bonne pizza
Le 27/03/2018 à 19:54
Excellentes pizzas ! Personnel sympathique. idéal pour une pizza rapide entre amis. Je vous conseille!
Le 28/02/2018 à 10:34
Excellente pizza
💬 Un « rifugio » parfait dans la partie la plus au nord de la station de ski. Vous pouvez facilement entrer et sortir en ski. Assez de tables à l'extérieur et, en cas de mauvais temps, quelques-unes à l'intérieur. Personnel magnifique, très sympathique, facile à communiquer même si vous ne parlez pas italien. Nous nous sommes arrêtés ici plusieurs fois, toujours très satisfaits. Les pizzas sont excellentes si vous souhaitez déjeuner sur les pistes. Ils ont aussi beaucoup d'autres plats. Hautement recommandé.
💬 Pizza juste incroyable, rapport qualité prix démentiel. Ne cherchez pas une autre pizzeria, c'est la meilleure du coin
💬 Marco et Annalisa sont deux merveilleux propriétaires. Tous deux, avec leur hospitalité et leur dévouement, ont fait de notre week-end une expérience dont nous sommes reconnaissants. La structure est située dans un endroit parfait pour admirer le panorama des collines de Cocconato, elle est belle, propre et fait l'objet de beaucoup de soin et d'attention. On se sent rarement chez soi quand on voyage mais pour nous c'était comme ça. Enfin, reconnaissant d'avoir partagé avec Filippo (le fils des propriétaires) sa passion pour l'apiculture qu'il pratique avec une extrême grâce et passion.
💬 Correct pour l'emplacement, accueil correct à l'arrivée mais personnel vite débordé ensuite. Repas correct mais pas le meilleur endroit culinaire. L'endroit est parfait par contre
💬 Les personnes plus âgées comme moi s’en souviendront comme de la scène verte Heineken. Un grand retour en tant que GLAM Food Drink Fun, sans aucun doute. La nouvelle direction semble avoir des idées très claires : ramener la musique live de haut niveau dans la vallée de l'Irno et servir de point de rencontre idéal pour les grands groupes qui veulent s'amuser et danser. Cependant, la restauration n'est pas vraiment le point fort de cet endroit : sandwichs-frites moyens et cuisines fermées le samedi soir, donc si vous allez dîner en espérant quelque chose de plus que la pizza ou le sandwich habituel, une grande partie de la carte sera interdite. . De plus, vous rencontrerez un service quelque peu lent et perturbé. En effet, Glam propose une formule d'il y a quelques années, principalement axée sur le divertissement plutôt que sur la restauration, à tel point que pour profiter de cette dernière, il est préférable de réserver. Le public cible des jeunes sera certainement satisfait. Avantages: - un calendrier rempli d'événements en direct - environnement soigné - une direction attentive aux détails. Contre: - restauration pas vraiment excellente - service lent - réservation obligatoire
💬 Le poulpe était vraiment moelleux et les pâtes vongole étaient vraiment moyennes
💬 Nourriture exceptionnelle. Plats de grande qualité et intéressants. Dans un endroit magnifique à découvrir. Demandez à visiter la terrasse car la vue est incroyable. Nous sommes allés faire une petite randonnée jusqu'à Sacra Di San Michele. Je le recommande absolument. Garez-vous près de l’église un peu plus loin.
💬 Que dire, un panorama qui ressemble à une carte postale. Nourriture très fraîche avec une grande attention aux matières premières. Personnel professionnel et attentif pour satisfaire rapidement les demandes des clients. C'est bien vrai, dans ce restaurant on a vraiment l'impression de vivre dans l'époque où l'on vit.
💬 Excellente sélection de bières pression : blanche, pils, IPA, blonde etc etc excellent rapport qualité prix. Vaut-il mieux payer 4 euros pour une Moretti moyenne ou 5 euros pour une vraie bière ?
💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.