📌 Piazza G. Garibaldi, 10, 09010 Uta - Italie
💬 165 Avis
Les avis
Le 25/01/2024 à 22:35
Si vous recherchez les meilleures pizzas d'Uta, c'est le bon endroit. En plus d'être une institution depuis des décennies, la qualité des produits ne s'est jamais démentie.
Le 16/12/2023 à 19:27
Toujours excellent, comme toujours
Le 28/11/2023 à 04:57
Excellent service, un ami toujours disponible
Le 05/11/2023 à 19:23
Délicieuses pizzas tranchées, service toujours sympathique
Le 09/10/2023 à 06:19
Pizza super top
Le 05/09/2023 à 22:50
Vraiment excellent
Le 13/06/2023 à 19:02
Pizza à emporter, incroyablement bonnes. Pas cher du tout. Super service. Merci beaucoup
Le 16/04/2023 à 14:20
TOP tranches de pizza.
Le 03/03/2023 à 17:55
La meilleure pizza de tous les temps !
Le 14/02/2023 à 19:24
Les pizzas sont très bonnes
Le 02/01/2023 à 17:51
Le roi de Sa Passillada
Le 22/09/2022 à 14:42
Ma pizza préférée à la tranche. Gianni une garantie
Le 31/08/2022 à 18:41
Les meilleures pizzas chez Gianni 🍕🍕🍕
Le 24/08/2022 à 18:40
Pizzas exagérées
Le 25/07/2022 à 04:49
La pizza de Gianni Pibia et champion du monde est pas chère et le produit est excellent, tous vont chez Gianni nn venepentirette
Le 09/07/2022 à 11:10
La meilleure pizza tranchée de la ville et des environs.....fortement recommandée !!!
Le 08/07/2022 à 09:37
Gianni tu es toujours le meilleur 😋
Le 28/04/2022 à 18:26
Hier, pour la première fois, j'ai mangé des pizzas à la tranche de Gianni. Super excellent, félicitations 🔝✌️😋
Le 15/04/2022 à 18:40
Pizzas tranchées de haute qualité💪
Le 18/03/2022 à 14:12
Excellentes pizzas à la tranche
Le 19/01/2022 à 19:28
Les meilleures pizzas d'Uta !!
Le 27/12/2021 à 20:00
Excellentes pizzas, Gianni est une garantie
Le 23/10/2021 à 23:26
Optimal
Le 21/10/2021 à 08:51
Les délicieuses pizzas, vraiment des compliments.😋😋😋
Le 03/10/2021 à 17:51
Les pizzas à la tranche sont fabuleuses et les filles qui les préparent sont super efficaces et très gentilles ! Je recommande les meilleures pizzas du pays !!
Le 25/09/2021 à 07:25
Dès que j'arrive dans ma ville, la première chose est... d'aller acheter des pizzas à la part. Rien n'a changé depuis que j'étais petite jusqu'à aujourd'hui, les meilleures pizzas de tous les temps. BIEN
Le 07/09/2021 à 20:28
Les meilleures pizzas que j'ai jamais mangées de ma vie !!!!!
Le 05/09/2021 à 08:29
Haut haut
Le 29/08/2021 à 21:24
Très bonne pizza à la part, je recommande toutes les 5 pizzas une gratuite......
Le 14/07/2021 à 15:33
Meilleure pizzéria du monde
Le 29/06/2021 à 19:37
Super pizza... vraiment bonne !
Le 28/03/2021 à 10:19
Nous adorons ses pizzas et les recevons presque chaque semaine ❤top !
Le 24/03/2021 à 19:46
Le meilleur d'Uta
Le 02/01/2021 à 22:22
Excellentes pizzas à la tranche👍
Le 16/12/2020 à 11:36
Ici, il suffit de dire, allez manger la pizza sur le pouce puis laissez un message ici. Je dirais la meilleure du genre. J'ai 48 ans et j'ai toujours connu la pizzeria de Gianni Pibia.
Le 18/10/2020 à 05:57
Vous pouvez trouver la meilleure pizza ici
Le 06/09/2020 à 19:24
Authenticité des produits, courtoisie et ponctualité
Le 27/06/2020 à 19:53
Le top du top.......
Le 12/06/2020 à 05:14
Excellentes pizzas fortement recommandées
Le 21/02/2020 à 19:02
La vraie pizza à la tranche ! Cette famille est également excellente... Personnel sympathique et serviable
Le 17/11/2019 à 20:38
Des pizzas simples mais les seules savoureuses de tout le pays.
Le 25/09/2019 à 05:46
De très bonnes pizzas
Le 21/09/2019 à 15:12
Excellente pizza à la tranche
Le 11/09/2019 à 17:22
Pour la pizza à la tranche c'est le numéro 1💪💪😊
Le 24/08/2019 à 18:12
Si tu ne manges pas la pizza de Gianni, tu es toujours malade 🍕😋😁
Le 24/06/2019 à 00:55
De délicieuses pizzas, les meilleures que j'ai mangées 😋 et je suis client depuis 18 ans et je continuerai de l'être, félicitations Gianni🔝
Le 11/06/2019 à 20:24
Optimal
Le 08/06/2019 à 19:26
Excellentes pizzas
Le 08/06/2019 à 18:01
Les meilleures pizzas de la région
Le 22/04/2019 à 08:41
La pizzeria satisfait ses clients depuis 50 ans
Le 30/03/2019 à 06:24
Excellentes pizzas
Le 28/03/2019 à 19:19
C'est doux
Le 02/03/2019 à 06:40
Bonnes pizzas, bons prix. Personnel sympathique
Le 26/01/2019 à 19:44
D'accord
Le 22/12/2018 à 07:25
Le meilleur des pizzas à la tranche
Le 07/07/2018 à 21:03
La meilleure pizza du pays !
Le 24/10/2017 à 20:32
Excellentes pizzas... Les meilleures !
Le 20/06/2017 à 08:53
J'ai mangé la meilleure pizza du marché
💬 Très bonne cuisine et un chef à l'écoute. Les serveurs semblent professionnels mais hélas ce n'est qu'une façade, aucun des retours n'est écouté, on nous propose de tester un vin et de le changer s'il ne convient pas mais rien n'est fait quand on a dit ne pas aimer. Les retours constructifs sur la cuisine ne sont pas transmis à la cuisine. Heureusement que la cuisine est là.
💬 Endroit confortable et organisé. Large choix de spécialités d'excellente qualité et surtout personnel formé professionnellement, en particulier M. Carmelo, une personne attentive aux besoins des clients et dotée d'une grande expérience.
💬 La vue est incroyable! On mange très bien le service est correct.
💬 Très bon rapport qualité prix pour 13 euro un menu typique excellent très bon accueil également
💬 Très bon kebab ! Ils font aussi d'excellentes pizzas, enfin un kebab de qualité. Personnel très gentil
💬 Très satisfaite personnel à l écoute et aimable
💬 La meilleure pizzeria de la ville. Croustillant, léger et abondant en garnitures. Nous avons passé une merveilleuse soirée avec un service sur place ! Bel endroit
💬 Tout va bien!
💬 C'est l'endroit pour demeurer. Le service est super, le personnel plus qu' attentionné et aimable. J'ai uniquement acheter une bouteille de vin à l'épicerie et demandé de pourvoir la réfrigérer car trop grande pour mon frigo dans la chambre...hop deux coupes de vin des chips.. seigneur c'est merveilleux. Prêt de tout, l'endroit à choisir avant de partir en croisière. merci
💬 Nous sommes allés à cet endroit pour échapper rapidement à la routine. Je dois dire que ce relais a dépassé nos attentes. Les chambres sont confortables et soignées dans les moindres détails, le spa et la piscine permettent de passer d'agréables moments sans avoir à sortir et le petit déjeuner à table est top. De plus, l'emplacement constitue un excellent point de départ pour visiter de nombreuses localités voisines. Vraiment recommandé !