📌 Via Magenta, 9, 01037 Ronciglione - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 28/07/2023 à 04:20
Excellent rapport qualité/prix
Le 11/06/2023 à 19:46
Super
Le 05/02/2023 à 17:57
Petite pizzeria au centre, propriétaires très sympathiques. La pizza est très bonne et les substituts pour les végétariens sont excellents
Le 21/10/2022 à 18:01
Je recommande vivement à tout le monde
Le 11/04/2022 à 20:23
Pizza délicieuse et légère, personnel très gentil !! À bientôt!!
Le 01/02/2020 à 20:25
Félicitations pour la pizza et votre supplì ! Vraiment bien👍
Le 31/01/2020 à 17:45
Pizza légère, bien levée, bien assaisonnée, digeste et économique. RECOMMANDÉ!!!!
Le 29/01/2020 à 20:11
Lieu accueillant, personnel très gentil et pizza excellente : légère, croquante, digeste et bien assaisonnée !
💬 Un hôtel assez basique qui a pu m'héberger dans une situation d'urgence de dernière minute tard dans la nuit. Très proche de la gare.
💬 Beau bar. Excellent service de petit-déjeuner ou d'apéritif. Idéal également pour des déjeuners rapides mais toujours excellents. Bien joué
💬 Accueilli de façon merveilleuse par ce joli couple. L’appartement est décoré avec goût D’une propreté impeccable Enchanté nous sommes.
💬 L'hôtel est aujourd'hui une maison où l'on vient en vacances, le quartier est très sociable
💬 C'est par hasard que j'ai commandé un morceau de pizza à la tranche et une pizza ronde. Très bien!!! Pâte légère, ingrédients de bonne qualité. Endroit très propre, personnel très sympathique, pizza ronde aux 4 fromages plus viande crue, tranche de jambon cuit et champignons, grande bouteille d'eau pour un total de 14 euros, moins que ça...
💬 Le B&B se trouve dans une position enchanteresse pour la vue et très pratique pour rejoindre la "Lame Rosse", l'attraction principale de la région, puisque le sentier commence quelques dizaines de mètres plus bas, près d'un splendide point de vue sur le lac Fiastra. La structure et les environnements sont propres, chaleureux et accueillants. Antonio et Catia ajoutent absolument de la valeur : lorsque vous partez, vous dites au revoir à deux amis, pas à deux managers. Et comment ne pas évoquer les merveilleux gâteaux faits maison savamment confectionnés par Catia et l'attention et les précieux conseils d'Antonio... SUPER expérience!
💬 Nous avons super bien mangé dans ce restaurant ! Les pizzas étaient excellentes, et le service très agréable. Je recommande 👍
💬 Excellente cuisine italienne avec des goûts de la mama, n'hésitez surtout pas ,
💬 Le meilleur restaurant de Varèze. La nourriture juste excellente, le service le plus agréable, amicale, joyeux et serviable que l’ont puisse avoir. L’atmosphère et la décoration sublime, j’ai envie d’y tourner un film.
💬 Restaurant traditionnel avec un service rapide et sympathique. Le chef de cuisine maîtrise son art et les denrées sont fraîches. Si vous y allez pour midi, les plats du jour sont variés et très bons et ce à un prix imbattable