Pizzeria 🇮🇹

pizzeria DA GIO' Avis

📌 Via Lume, 2018, 40027 Bubano - Italie

4.4 / 5

💬 51 Avis

Avis sur pizzeria DA GIO' à Bubano

Les avis

Les dernier avis sur pizzeria DA GIO' à Bubano

bzac59.

Le 30/01/2021 à 06:21

5 / 5

Il a changé de nom et s'appelle bisous et câlins

Chezia.a

Le 09/09/2020 à 21:41

5 / 5

Bien plus qu'une simple pizza à emporter ! Derrière ces délicieuses pizzas se cache un esprit réfléchi, une famille pleine d'entrain qui sélectionne avec passion et engagement les meilleurs ingrédients et produits de qualité pour offrir le meilleur ! Une pâte très savoureuse, une croûte parfaitement croustillante et un assaisonnement riche... une pizza qui fond dans la bouche... il y a un large choix pour satisfaire pratiquement tous les goûts. Si vous l'essayez, vous ne l'oublierez jamais ! Un merveilleux four à bois et la possibilité, si vous le souhaitez, de manger confortablement assis sur la véranda climatisée... le tout accompagné de la gentillesse des propriétaires 🥰

Donatella.a

Le 07/02/2020 à 12:18

4 / 5

Nouvelle direction mais la pizza est vraiment bonne

Paolo.a

Le 08/01/2020 à 18:52

4 / 5

Menu très varié, pas seulement des pizzas.

Mirco.e

Le 26/10/2019 à 20:39

4 / 5

Bonnes pizzas, propriétaires sympathiques, bons prix, tellement locaux mais ça vaut le coup

roberto.a

Le 10/10/2019 à 19:15

5 / 5

Sympa, très bonne pizza

L.

Le 27/07/2019 à 19:09

4 / 5

De savoureuses pizzas, divers aliments frits comme des jalapeños, des olives Ascoli, de la morue, des poissons frits mélangés, des pommes de terre et autres. Propriétaires sympathiques et hospitaliers. Il y a des tables et des sièges pour pouvoir manger sur place.

Ama.a

Le 19/04/2019 à 14:07

5 / 5

Excellente pizza. Je le recommande fortement

enrico.a

Le 03/11/2018 à 08:55

5 / 5

Toujours bon!!!

Raffaele.a

Le 06/10/2018 à 18:50

5 / 5

Optimal

Lorenzo.l

Le 12/07/2018 à 15:22

5 / 5

Excellente pizza et les temps d'attente sont minimes.

Simone.a

Le 30/06/2018 à 10:37

4 / 5

Excellentes pizzas à emporter !! Grande variété et prix pas chers !!

Amedeo.i

Le 16/06/2018 à 20:43

5 / 5

Une pizza pour le moins spectaculaire! Hautement recommandé!

Claudia.e

Le 16/05/2018 à 06:44

4 / 5

Excellentes pizzas et fritures. Prix ​​normal

GIOVANNI.A

Le 08/02/2018 à 14:48

5 / 5

Tout bon

Liviana.a

Le 19/09/2017 à 05:03

5 / 5

Pizzas variées et très bonnes, on sent que les ingrédients sont de qualité, pour ceux qui ne veulent pas de pizza il y a aussi d'autres gourmandises, le tout avec gentillesse et convivialité !👍👍👍👍👍

flavio.u

Le 15/07/2017 à 20:39

4 / 5

La pizza est bonne et le service sympathique. Vous pourrez également manger des pizzas sur la véranda qui ont été préparées.

  • 🏪 Pizzeria Totò atto II (881 Avis)

  • 💬 Exellentes pizzas surtout la calzone à la truffe! Je recommande ! Prix raisonnable


  • 🏪 B&b Stazione La Reggia (24 Avis)

  • 💬 Bien que nous ne connaissions pas l'italien, ce B&B nous a préparé chaque logement. Il est très proche du palais (qui pourrait être le plus impressionnant au monde) et le petit déjeuner inclus était super. La salle de bain était impressionnante et il y avait un joli balcon.


  • 🏪 Las Palmas (26 Avis)

  • 💬 Séjour de 3 nuits Les + : endroit calme Belle propriété Hôtes aimables Frigo +tv La propreté Les - : climatisation en option : 10euros /jour !!!! Chemin d acces et parking en terre... (poussiéreux ) Chambre assez petite A 6km de Alghero : très jolie petite ville


  • 🏪 Ristorante Agriturismo Antares, San Foca (22 Avis)

  • 💬 J'ai très bien mangé, pleinement satisfait et pour entrée, premier plat, deuxième plat, eau et vin 25 €. Le personnel est très gentil, louanges à la jeune fille de la réception et à la serveuse pour leur convivialité. Véritable cuisine de ferme avec produits fermiers et tradition. J'espère revenir, toi aussi


  • 🏪 Riva Caffè (86 Avis)

  • 💬 Sélection décente de bières en bouteille, collations savoureuses, personnel très agréable et attentionné.


  • 🏪 La Pavòlera (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Do Ziu Michele B&B Ristorante (185 Avis)

  • 💬 Simple et authentique. Menu à 15€ en 3 plats, eau et café, couverts compris. La gentillesse en plus.


  • 🏪 Casale degli Ulivi Toscana (36 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux et extraordinaire. Il y a une atmosphère incroyable. Vous pouvez y sentir la vraie Toscane et vous détendre dans un endroit merveilleux. Belle décoration des chambres et des bâtiments et environs bien entretenus. Super piscine et très propre. Les chambres étaient nettoyées tous les jours. Délicieux petits déjeuners italiens. L'hospitalité extraordinaire des hôtes. Le seul bémol est le manque de climatisation et le fait que le propriétaire ne parle que italien, mais nous avons réussi avec un traducteur au téléphone. Cela n'a pas affecté notre note car l'endroit est fantastique. Je le recommande de tout cœur et j'ai hâte d'y retourner :)


  • 🏪 La Terrazza al Piccolo Lido (15 Avis)

  • 💬 Déjeuner en famille face à la mer, enfin comme nous le souhaitions et comme le souhaiterait tout touriste en vacances qui ne peut pas voir la mer pendant l'année. Le personnel était super sympa et professionnel à la fois... La nourriture était pour le moins délicieuse, les premiers plats étaient copieux !!! Ça vaut vraiment le coup d'y aller !


  • 🏪 Hotel Esedra (511 Avis)

  • 💬 Bel hôtel, proche de la mer, nous avons été ravis. La chambre est meublée simplement, mais il existe de nombreux avantages qui ajoutent des étoiles à l'hôtel - nettoyage quotidien, climatisation, ventilateur, télévision, coffre-fort, réfrigérateur à eau dans la chambre - ils ne facturent pas de frais supplémentaires comme dans d'autres hôtels. L'hôtel dispose d'un ascenseur et d'une accessibilité pour les personnes utilisant une poussette (il y a une entrée séparée). Personnel sympathique et attentionné ☺. Ce qui était très agréable, c'est qu'il y a eu beaucoup de mesures prises pendant le corona : des couverts, des nappes jetables, une grande salle à manger, de nombreuses tables, la nourriture est distribuée par le personnel, et ils ne prennent pas tout un par un avec leur mains, l'alcool est partout, bon nettoyage. Petit-déjeuner - pâtisseries, céréales, yaourts, charcuterie, parfois saucisses, œufs - satisfaisant. Très belle cour cosy avec une petite piscine. En plus, c'est peu coûteux. En général, les avantages compensaient clairement le besoin de réparations ici et là. Nous avons eu un enregistrement tardif, qui était prévu, et le jour du départ, nous sommes restés une demi-journée de plus gratuitement, ce pour quoi nous avons été très reconnaissants. Développement et prospérité à l'hôtel ! Merci au personnel.