📌 Via Martinengo, 12, 25060 Collebeato - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 11/03/2024 à 09:38
Pizza super top Excellente qualité
Le 07/03/2024 à 20:07
Excellente pizza rapport qualité/prix, les gars étaient très gentils et serviables et surtout très rapides sans trop faire attendre, pizza très bonne et très légère comme j'aime !👍👌🍕
Le 07/03/2024 à 19:37
De très bonnes pizzas réalisées avec des ingrédients de qualité, propriétaire très sympathique et accueillant.
Le 09/01/2024 à 12:19
Bonne pizza fine et bien assaisonnée
Le 21/12/2023 à 10:10
Pizza spectaculaire, excellente qualité
Le 01/11/2023 à 17:00
Délicieuse pizza avec des plats de haute qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 26/09/2023 à 06:49
Ponctuel et précis
Le 16/05/2023 à 16:00
Très bonnes pizzas ! (Vous devez aimer les pizzas fines !)
Le 04/05/2023 à 18:13
Très bonne vraie pizza
Le 28/04/2023 à 12:48
très bonne pizza
Le 18/04/2023 à 20:45
Délicieuse pizza fine, c'est un incontournable 😋 croyez-moi
Le 13/04/2023 à 22:32
Personnel très sympathique et gentil. Très bonne pizza légère.
Le 11/04/2023 à 18:33
Une délicieuse pizza légère que vous pourriez manger tous les jours
Le 15/03/2023 à 19:27
Pizza délicieuse et croustillante
Le 10/03/2023 à 22:17
Bonne pizza !
Le 17/02/2023 à 17:49
Livraison de la pizza dans les délais établis dans la confirmation de commande. La pizza, ce qui compte le plus, est vraiment bonne. Un assaisonnement adéquat et un équilibre entre les saveurs des meilleures pizzerias du coin.Prix en ligne avec les autres pizzerias.
Le 05/01/2023 à 17:15
Pizzeria très propre, personnel sympathique, pizza délicieuse et légère
Le 13/11/2022 à 21:45
Excellente pizza
Le 19/10/2022 à 11:59
Délicieuse pizza : fine, croquante et riche en assaisonnement. À emporter, mais vous pouvez aussi le manger sur place (il y a quelques tables en plastique pour 2 devant le comptoir où vous commandez). On reviendra certainement!
Le 30/09/2022 à 14:56
Pizza excellente et de qualité 👍👍👍👍😋😋😋😋
Le 26/08/2022 à 18:47
PIZZA DÉLICIEUSE ET LÉGÈRE PRODUITS DE HAUTE QUALITÉ ET C'EST BIEN CONTINUEZ COMME CELA
Le 13/07/2022 à 08:03
Environnement propre et bien rangé, propriétaire et tout le personnel serviable et souriant. La pizza est spectaculaire. des ingrédients frais et d'excellente qualité, à essayer absolument.
Le 06/07/2022 à 08:40
Pizza très bonne et très digeste je ne donne que 5 étoiles car il n'y a rien de plus
Le 05/07/2022 à 21:08
La pizza est vraiment bonne. Il faut le manger à la maison,
Le 26/06/2022 à 13:59
De belles pâtes fines, comme je les aime, rapides, de bons ingrédients et au juste prix, que demander de plus ?
Le 24/06/2022 à 16:41
La pizza est vraiment bonne ! Fin et croustillant ! Peut-être qu'ils devraient saler légèrement la pâte, mais pour moi c'est délicieux !
Le 24/06/2022 à 12:34
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée.... excellents ingrédients, personnel très gentil, bonté et rapidité, le 🔝 de la gamme
Le 23/06/2022 à 17:56
Délicieuse pizza, légère et croustillante. Hautement recommandé!!!!
Le 23/06/2022 à 17:14
Pizza très bonne et légère, d'excellents ingrédients ! Personnel sympathique et serviable
Le 14/06/2022 à 12:31
très bonne pizza, croustillante et légère, et préparé en peu de temps, personnel très sympathique.
Le 13/06/2022 à 20:58
Tout simplement délicieux à chaque fois que je reviens toujours délicieux aussi une énorme pizza familiale
💬 Pizza incroyable. Très bons prix. Quelques décorations supplémentaires seraient certainement agréables pour l'atmosphère. Par exemple juste quelques petites lumières sous le toit à l'extérieur :)
💬 Angelo est toujours souriant, sympathique et toujours disponible. Excellentes pizzas et bien plus encore. Avec Angelo, vous êtes toujours du bon côté.
💬 Je suis resté trois nuits pour un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. Le personnel est très gentil et serviable. La chambre était très belle, propre, confortable et bien chauffée. Excellent petit déjeuner avec gâteaux et confitures maison. Malheureusement, le restaurant était fermé et je n'ai pas pu l'essayer. La prochaine fois peut-être.
💬 Bar 100% complet..... Service de courtoisie et qualité au top 😉
💬 J'y ai passé trois nuits du 29 avril au 1er mai 2023. L'emplacement est fantastique, surtout pour le prix (même malgré notre réservation de toute dernière minute). Les chambres étaient très propres et avaient l'air neuves. Ils sont petits mais qu’attendez-vous pour le prix à cet endroit ! Zéro plainte. L'enregistrement et le départ ont été très faciles et l'hôtel est très réactif via WhatsApp. Je recommanderais certainement de séjourner ici en couple lors d'un long week-end à Milan !
💬 Un endroit en effet chaleureux, nous nous sommes fiés aux avis Google, cependant une mauvaise surprise pour nous. En effet je ne peut me permettre de juger les plats chauds qui d’après les avis sont délicieux, nonobstant, nous avons commandé une salade caesar et un poké les images parlerons d’elles même mais vraiment à éviter. Une salade dite caesar avec 3 morceaux de poulets pannés, un poké avec des morceaux d’avocats plus croquants que des cailloux et plus de sauce que de riz… En bref la restauration froide a éviter au maximum et ainsi privilégier la restauration chaude comme les pizzas ou les plats à bases de pâtes.
💬 Je suis sans voix! J'ai réservé une margherita. J'ai appelé 3 fois. Ils me faisaient toujours rebondir en disant "le garçon est sorti".. et la pizza n'est jamais arrivée ! Honnêtement, je suis choqué... c'est la première fois que quelque chose comme ça m'arrive ! Je ne sais même pas à quoi ça sert de les garder ouverts !.. DÉCONSEILLÉ !
💬 Un hôtel magnifique, situé en plein centre de la superbe ville d'Aosta, chambres impeccables et une chouette déco! Le personnel souriant et accueillant, nous nous réjouissons d'avance d'y séjourner à nouveau.
💬 Très sympa pour déjeuner. Large choix de sandwichs, piadine, bruschetti, panini, salades. La plage n'est pas la plus belle, mais ce resto-bar est bon et les prix raisonnables, 20€ par pers avec boissons. Accueil sympathique.
💬 C'est notre première fois en Italie, et nous avons vraiment eu de la chance grâce à un excellent accueil ! La chambre était propre et confortable, le quartier calme et magnifique entouré de vignes. Le restaurant local proposait une cuisine délicieuse. N'oubliez pas de demander à vos hôtes des informations sur le safari aux truffes blanches et la dégustation de vins ! J'ai hâte de revenir.