📌 Via Napoli, 475, 81027 San Felice a Cancello - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 26/03/2024 à 21:50
Bonne pâte, mais assaisonnement de mauvaise qualité !
Le 03/03/2024 à 22:32
Agréable découverte. J'ai souvent vu cette pizzeria à Polvica faire des livraisons. Un de mes collègues de San Felice m'a beaucoup parlé de BN. Je l'ai aussi vu sur Just Heat et j'ai décidé de commander des pizzas à emporter avec livraison à Polvica. Commandé le samedi soir, livraison assez ponctuelle, de belles pizzas chaudes avec des ingrédients copieux, des prix modestes et une excellente pizza légère et digeste. La prochaine fois, je sais qui appeler Compliments
Le 05/02/2024 à 14:31
Excellent en tout, la nourriture, le personnel, la gentillesse, la courtoisie et bien plus encore sont désormais essentiels pour nous. Je le recommande
Le 17/01/2024 à 10:18
Petit endroit mais il y a un très bon produit surtout sur les aliments frits
Le 15/01/2024 à 21:21
Tout était excellent et savoureux et les gars étaient super sympas
Le 02/01/2024 à 09:36
Une certitude pour tout
Le 17/12/2023 à 22:11
Vous êtes accueillis avec gentillesse, courtoisie et sourires, pizza napolitaine à merveille, non seulement je la recommande, je la recommande !!!! Si vous êtes dans la région de Caserta, vous devez vous y rendre
Le 31/10/2023 à 17:30
Personnel très gentil, nourriture excellente, livraisons à domicile même ultra rapides... félicitations
Le 02/10/2023 à 18:20
Excellente pizza. Des gars très gentils . Bravo, je serai bientôt de retour
Le 07/09/2023 à 05:16
Super endroit, endroit pour fêter un anniversaire, propreté, courtoisie, gentillesse et serviabilité du personnel
Le 29/08/2023 à 22:26
Prix raisonnables et excellentes pizzas
Le 30/07/2023 à 22:31
J'ai goûté la pizza avec une croûte fourrée à la ricotta, vraiment délicieuse, je la recommande vivement.
Le 20/07/2023 à 19:53
Vitrine toujours pleine. Tout est très bon.
Le 13/06/2023 à 20:44
Je ne veux pas exagérer mais si vous trouvez une entreprise familiale où tout le monde travaille avec passion et dévouement, où la courtoisie est à la maison, où ils satisfont toutes vos demandes extravagantes et préparent la pizza traditionnelle du passé (pas celle à la mode) avec que vous repartez heureux et satisfait de cet endroit...... Comment ne pas les féliciter et en parler au plus grand nombre 🤷♂️
Le 21/05/2023 à 19:46
Tout est excellent, je confirme.
Le 14/04/2023 à 11:21
Excellente pizza et personnel accueillant et sympathique. Absolument recommandé
Le 17/03/2023 à 17:37
Dégoûtant et indigeste Ils ont beaucoup à améliorer
Le 04/02/2023 à 08:03
Bonne pizza et excellent service!🤗
Le 03/08/2022 à 17:31
Très bonnes pizzas et frites. Le personnel est courtois et très gentil.
Le 20/07/2022 à 06:15
Meilleure pizza sur place et propriétaire très poli et sympathique. Compliments
Le 18/07/2022 à 14:50
L'endroit était simple. La pizza était très bonne mais pas bien assaisonnée. Les prix étaient bon marché. Recommande cet endroit.
Le 19/06/2022 à 11:35
Hier soir, j'ai commandé un sandwich à la mortadelle et à la pistache. La crème de pistache était délicieuse, rien à dire mais la mortadelle avait mal tourné.
Le 05/04/2022 à 07:08
Excellente pizzeria, la meilleure pizza du coin, qualité des produits, rapidité et beaucoup de propreté et de gentillesse
Le 13/02/2022 à 11:13
Pizza délicieuse, personnel sympathique et rapide. Ça vaut vraiment le coup d'essayer...
Le 04/01/2022 à 22:47
Ponctuel et toujours bon
Le 03/01/2022 à 20:18
Excellente pizza, excellent service, courtoisie et professionnalisme
Le 13/12/2021 à 12:48
Excellente pizza garnie de produits laitiers très frais et savoureux
Le 21/11/2021 à 08:15
Bonne pizza, livraison rapide
Le 10/10/2021 à 15:13
Pizza bonne mais pas excellente. Personnel serviable et prix raisonnables
Le 01/09/2021 à 20:08
Prix bas, assez bonne pizza
Le 26/08/2021 à 03:15
La qualité, le prix et la courtoisie sont ici un point fort
Le 16/08/2021 à 14:37
Numéro un 💯👍
Le 16/07/2021 à 18:08
Je l'ai aimé, je le recommande à tout le monde.
Le 12/07/2021 à 12:36
Pizza au goût décent mais lourde.
Le 06/07/2021 à 07:19
Pizza spectaculaire
Le 29/05/2021 à 10:30
Il fait de délicieux produits rustiques
Le 29/05/2021 à 09:15
De temps en temps, je passe devant la pizzeria de Jac et elle est désormais devenue l'un de mes arrêts. Ils sont la preuve que même une petite entreprise est capable de faire de bonnes choses pour des sommes modestes, le tout assaisonné d'une gentillesse hors du commun (malheureusement) de la part de quiconque me sert ou me voit entrer, et c'est la cerise sur le gâteau. le gâteau... le gâteau qui me donne toujours envie d'arrêter. Sincères félicitations ; Vous seriez un exemple pour beaucoup sur la façon de travailler et d’être professionnel.
Le 24/04/2021 à 06:26
Excellente pizzéria.!!!
Le 19/01/2021 à 17:29
Il y a un parking et il est accessible à tous
Le 23/12/2020 à 11:58
Amical
Le 02/10/2020 à 09:34
Bonne pizza, prix compétitifs, beaucoup de courtoisie et de convivialité
Le 01/10/2020 à 21:38
Bonne pizza. Très compétitif.
Le 20/08/2020 à 21:53
Agréable découverte aux alentours ! Excellente pizza, prix plus que corrects ! personnel courtois
Le 20/08/2020 à 19:59
Délicieuse pizza et bons prix
Le 01/08/2020 à 19:41
Pour les pizzas à emporter il y a mieux dans le coin
Le 21/06/2020 à 19:35
Super endroit pour une pizza
Le 24/11/2019 à 14:48
Très bien
Le 04/10/2019 à 19:57
Dommage pour la playlist
Le 30/08/2019 à 22:09
Excellente pizza
Le 29/07/2019 à 21:51
Excellente pizza 😋
Le 12/06/2019 à 09:55
En pleine forme
Le 19/05/2019 à 11:04
qualité
Le 14/04/2019 à 13:37
Où manger de bonnes pizzas
Le 12/04/2019 à 21:20
Très bonne pizza et prix raisonnables, je le recommande
Le 09/04/2019 à 06:35
Bonjour, il y a la qualité des produits, le professionnalisme, le sérieux et un accueil, non pas en client mais sympathique, 👍
Le 01/02/2019 à 09:00
J'aime beaucoup.....bien même le lendemain
Le 19/01/2019 à 07:55
Grand engagement et dévouement au travail. Essayer.
Le 18/01/2019 à 17:20
Endroit petit mais correct étant donné qu'avant, ce n'était que des plats à emporter. Propriétaires très gentils, excellentes pizzas, prix bas.
Le 08/01/2019 à 20:43
Pizza légère et croustillante
Le 02/01/2019 à 22:54
Excellent service, très bonne pizza,,,,
Le 22/12/2018 à 08:59
Collation de type délit de fuite. Large assortiment de pizzas. L'omelette est merveilleuse et délicieuse. Salle intérieure pour ceux qui peuvent profiter en toute tranquillité. Les propriétaires sont gentils et serviables
Le 09/12/2018 à 19:28
Excellente pizza
Le 18/11/2018 à 19:58
Courtoisie, gentillesse et service impeccable, une pizza exquise
Le 17/11/2018 à 09:45
Comm oui cloche
Le 03/10/2018 à 05:37
La pizza était bonne et savoureuse
Le 22/09/2018 à 04:20
Bravo les gars 👍
Le 25/08/2018 à 21:32
La pizza est bonne et la gentillesse de tout le personnel est indescriptible ! Hautement recommandé
Le 16/08/2018 à 19:25
Qualité, courtoisie et propreté
Le 16/07/2018 à 21:20
Pizza portefeuille, disons une expérience ratée, jamais mangé de pizza classique, j'espère que ce n'est pas pareil. Essayer. Les croquettes de pommes de terre sont bonnes.
Le 30/06/2018 à 21:47
Très professionnel et gentil
Le 14/05/2018 à 22:17
Pizzeria pas toujours ouverte
Le 11/05/2018 à 11:56
Endroit informel, un peu étroit, bonne pizza et bon service
Le 22/03/2018 à 06:39
Excellente qualité et courtoisie du personnel (ce qui n'est pas une mince affaire de nos jours). Excellent rapport qualité/prix. Bon assortiment de saveurs. Rapidité dans la commande, cuisson parfaite. Ça vaut le coup d'essayer et de revenir certainement!
Le 21/03/2018 à 21:59
Service excellent. La pizza est excellente et le propriétaire est très serviable, bon et sympathique, tout comme tout le personnel.
💬 Vacances première semaine d'août 2023. Situé en dehors du centre ville, il faut une voiture pour se déplacer. Ils ont une navette qui fait la navette entre l'hôtel et la plage à certaines heures. Ils disposent d'une belle piscine et d'animations de type village touristique jusqu'à 23h où ils animent les soirées avec des petits spectacles. Chambres propres mais avec des meubles un peu vieillots (l'armoire ne fermait pas et était entièrement fermée). Lit un peu dur pour mon dos (mais c'est un ressenti personnel). Ils ont aussi un restaurant mais pour le prix qu'ils pratiquent et la qualité, je vous conseille d'aller en ville où vous dépensez beaucoup moins (2 entrées, 1 plat principal, un steak et 3 feuilles de salade, exactement 3 feuilles je vous assure, 60 €). Cependant, le personnel était très sympathique et accueillant. Le coucher de soleil est magnifique si vous avez une fenêtre face à la mer, le soleil se couche directement sur les îles Tremiti.
💬 Bar et restaurant à côté de la station service, le long de l'autoroute. Environnement vaste et moderne, tables et supérette. Personnel médiocre, souvent une seule personne gérant l'ensemble du comptoir, du bar et de la caisse enregistreuse. Malgré cela, le service est rapide. Prix de style Autogrill, pas vraiment bon marché.
💬 Excellent dîner à ce magnifique coucher de soleil ! Personnel sympathique. Très bon, je recommande
💬 Endroit impressionnant et la chambre était propre et calme et la vue était superbe (avait un balcon)
💬 Une étoile fait référence au manque de clarté sur les boissons de la part de la direction lors de la phase de réservation, suite à un devis. J'invite donc les internautes à bien vérifier QUELS vins sont inclus dans le devis qu'ils acceptent, afin de ne pas avoir à payer 'en supplément' trois bouteilles (différentes du menu proposé, mais dont la marque n'est en aucun cas précisée) dont il aurait fallu en inclure deux dans la consommation d'une table de 9 personnes. La même recommandation doit être faite pour le prosecco servi en guise de bienvenue, mais inclus dans le devis en « extra ». Concernant la nourriture, la qualité est excellente, tout comme les animations live et le style industriel particulier qui a toujours caractérisé le lieu. Service amical.
💬 Charmant jardin, dans le centre historique médiéval de Suvereto, calme et propre, chambres avec vue sur l'ancien village et la mer au loin, propriétaire gentil et serviable, vacances reposantes, fortement recommandé
💬 Même si ce restaurant n est pas situé dans un endroit touristique de la ville -mais à 10 minutes à pied du centre historique -, il vaut vraiment le détour. La cuisine typiquement régionale est vraiment délicieuse et le service n est pas en reste non plus. Les menus sont également en français et les prix ne sont pas chers . Allez-y les yeux fermés !
💬 Appartement neuf et très propre avec place de parking. De vraies photos. A quelques minutes de Salerne et à quelques centaines de mètres de la sortie autoroutière dans un quartier calme. Propriétaires très gentils et super serviables. Excellent pour une visite à Salerne ou pour un voyage sur la côte.
💬 Cuisine de qualité avec de bons produits. Service rapide et accueil très chaleureux et sympathique.
💬 Cet endroit mérite d'être fréquenté. C'est une pizzeria et un restaurant proposant une cuisine de qualité. Les entrées et desserts sont également très bons. Les pizzas sont napolitaines par excellence, des trucs de folie. Félicitations au pizzaiolo ! Il y a un parking réservé aux clients. Il y a aussi des sièges dehors sur le porche. Je le recommande vivement et vous ne le regretterez pas, surtout pour l'excellente pizza ! Essayez la mousse au chocolat noir aux poires caramélisées !!!