📌 Viale Aldo Moro, 164B, 00010 Gallicano nel Lazio - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 03/04/2024 à 18:31
Cela donne l'impression de ne pas être très propre
Le 13/02/2024 à 15:44
Pizza exceptionnellement bonne, hôte très gentil et généreux
Le 13/10/2023 à 16:50
La meilleure pizza de Gallicano et des environs
Le 28/05/2023 à 09:21
La nourriture est très bonne, la nourriture arrive très vite et tout est délicieux
Le 28/05/2023 à 09:20
Endroit confortable, personnel sympathique et préparation très rapide
Le 04/03/2023 à 18:26
La pizza chez Mario's est délicieuse, la pâte très hydratée et à levée longue est délicieuse, puis cuite dans un excellent four vous vous lécherez les doigts. Même si par hasard il en reste un petit morceau le lendemain c'est quand même bon. Merci 😘
Le 24/11/2022 à 05:39
Pas un grand choix de pizza, bon kebab et vraiment très gentil et serviable
Le 04/10/2022 à 10:03
Excellente pizza, tant la pâte pour la digestibilité, le goût et la cuisson que la garniture aux diverses saveurs excellentes et abondantes
Le 03/09/2022 à 17:46
Pizzeria à la tranche, il y a aussi du kebab et des fritures. Espace extérieur et ils sont rapides. Toujours ouvert le soir.
Le 27/07/2022 à 14:20
Je le recommande à tout le monde. Pizza 5 étoiles, excellent service
Le 10/06/2022 à 16:43
Excellente pizza. Très bons délais de service et professionnalisme.
Le 30/05/2022 à 17:04
C'est un plaisir d'entrer, la pizza 🍕 est délicieuse, c'est un plaisir de s'asseoir dehors pour manger et boire une bière bien fraîche. Je le recommande à tout le monde. Merci Mario..
Le 04/05/2022 à 19:13
La pizza mérite plus de 5 étoiles, peu cuite, parfumée et savoureuse. Le kebab est également excellent Propriétaire sympathique et très intelligent Les filles sont rapides et sympathiques La pizzeria dispose de tables intérieures et extérieures couvertes par un auvent Endroit propre et accueillant je vous conseille
Le 07/02/2022 à 13:37
Personnel sympathique, bonne pizza et kebab tout aussi bon.
Le 05/02/2022 à 08:48
Bonne nourriture. Pizza pas chère et très bonne (au goût personnel). Les fritures et les brochettes valent absolument la peine d'être essayées. C'est un peu décevant à cause du parking. En été, il est également possible de dîner en plein air. Propriétaire sympathique et professionnel. On reviendra certainement
Le 02/02/2022 à 18:56
Excellente pizza et excellents produits, bons prix, prix, ça vaut le coup d'essayer
Le 15/09/2021 à 08:52
Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je vous conseille.
Le 17/08/2021 à 09:02
Pizzas excellentes et grand format. Bravo Mario
Le 08/07/2021 à 14:04
Bonne pizza, prix excellents et puis Mario est toujours courtois, gentil et très serviable, c'est un plaisir d'aller manger une pizza avec lui ! 😋
Le 03/07/2021 à 19:50
Kebab pathétique ! Il ne sait rien ! Plus jamais ! j'ai attendu 1 heure... !
Le 13/06/2021 à 15:03
Le patron est une personne polie, gentille mais est souvent un peu en retard, dans l'ensemble l'endroit est charmant et romantique dans une ville comme la gallicité, la pizza est un peu trop croustillante, je pense que l'huile dans les chips est utilisée par la beauté de 1 mois. La cuisine est sale, mais le patron a gagné de l'argent. Dans l'ensemble, je le recommande. Si tu pouvais donner 6 étoiles, je ne les donnerais pas
Le 31/05/2021 à 10:36
Vous pouvez trouver des pizzas et plus encore, tout va bien
Le 29/05/2021 à 17:24
Excellente pizza, courtoisie, gentillesse, convivialité et serviabilité.
Le 26/05/2021 à 20:21
Pizzeria chaleureuse, bonne pizza
Le 25/05/2021 à 16:35
Super Malek, numéro 1 toujours disponible top pizza et kebab
Le 15/05/2021 à 20:15
Bonne pizza remplie de courtoisie et de gentillesse
Le 14/05/2021 à 13:23
D'accord
Le 20/04/2021 à 04:40
Excellente pizza de rêve
Le 07/03/2021 à 12:46
Très bonne pizza, personnel très sympathique..
Le 06/03/2021 à 19:55
Haut🔝
Le 27/02/2021 à 19:07
Excellentes pizza et kebab, personnel très sympathique
Le 21/08/2020 à 15:50
Malek force mon kebab de confiance
Le 12/08/2020 à 18:33
Dajeeee mamanoooo. Mo Salah mo Salah mo salahhhh. Er kebbabbaro confiance w Er momo
Le 10/07/2020 à 18:43
La pizza aux champignons et aux saucisses contenait du salami au lieu de saucisses.
Le 05/06/2020 à 18:54
Mon magasin de kebab de confiance avec maman
Le 15/02/2020 à 19:19
Allez, ça peut rentrer
Le 28/11/2019 à 22:06
Une pizzeria où je sais trouve un gentil garçon égyptien. Très bonne pizza, beaucoup de choix, prix correct.
Le 20/10/2019 à 18:37
excellente pizza, aussi bien tranchée que ronde : légère et bien assaisonnée ; le supplì et le felafel sont également bons 👌
Le 24/06/2019 à 14:10
Excellente pizza... elle devrait être un peu plus propre... mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas exagérés !
Le 09/06/2019 à 21:24
Excellent service... Mario est un super... endroit à essayer !
Le 05/06/2019 à 10:30
Absolument simple, personnel sympa et bonne pizza
Le 20/05/2019 à 10:14
Pizza plus que décente disponible
Le 29/04/2019 à 11:33
D'accord
Le 12/02/2019 à 14:08
Pizza vraiment top digeste, personnel friable, gentil et courtois
Le 03/12/2018 à 18:57
Tout est super bon pizza, kebab, supplì ils sont très bons....w Malek
Le 18/11/2018 à 08:27
Un bon endroit pour manger mais si vous mangez un kebab demandez-lui de trancher la viande devant vous (car elle risque d'être froide)
Le 22/07/2018 à 10:37
Très bonne pizza
Le 15/07/2018 à 12:35
Excellente pizza
Le 15/04/2018 à 20:28
Excellente pizza. Service rapide
Le 28/03/2018 à 13:51
Il fait aussi des pizzas rondes et des brochettes
Le 17/01/2018 à 20:28
Des prix intéressants sur les pizzas rondes !
Le 08/11/2017 à 12:57
Excellentes pizza et kebab....endroit très propre
Le 11/10/2017 à 12:55
Excellent accueil, bons produits
💬 Bon accueil chambre vaste et confortable proche de tous commerce Garage sécurisé bon petit déjeuné et Mario très disponible. A recommander car prix très attractifs.
💬 Trois quarts de pizza 19,50 euros de willi le coyote N'ALLEZ PAS ACHETER DE PIZZA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!
💬 J'aime ça
💬 Une charmante pizzeria à l'ombre du clocher d'Azzano Decimo. Il fait chaud dehors, les chaises sont confortables, nos convives sont intéressants à regarder et à écouter et l’ambiance est douce et détendue. Il y a une douce musique jazz discrète en arrière-plan, le service est poli et rapide, et tout va bien dans le monde… La pizza est de premier ordre. Nous sommes des voyageurs du Royaume-Uni, nous ne sommes donc pas habitués aux bonnes pizzas, mais celle-ci reste l’une des meilleures que nous ayons jamais mangées en Italie ou ailleurs. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix. Je conduis donc je ne peux pas goûter le vin, mais je parie que c'est bon ! Venez prendre notre table, remplissez-la de pizza comme nous l'avons fait et repartez chez vous avec le goût de la Pizza Fusion encore en bouche… Fabuleux!
💬 Nous avons trouvé un joyau caché avec une combinaison gagnante. Le mélange parfait de délicieuses pizzas, d'une atmosphère accueillante et d'un service client exceptionnel peut véritablement rehausser l'expérience culinaire. Continuez à savourer ces saveurs alléchantes et à profiter de l’hospitalité chaleureuse. Bravo pour une bonne pizza et des souvenirs encore meilleurs !
💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️
💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant la promenade de San Francesco di Paola. La structure se présente bien, avec différentes pièces réparties sur plusieurs niveaux. La propriétaire est gentille et comme elle a un accord avec le chemin, elle nous a fait bénéficier d'un prix réduit. Le petit déjeuner est correct avec des biscuits, des confitures diverses, du Nutella, des gâteaux et tartes et même des croissants chauds. Les chambres sont grandes et bien meublées, le seul problème est que la structure n'est pas facilement accessible pour ceux comme nous qui n'ont pas de véhicule à moteur.
💬 Un restaurant familial. Papa et fils d'excellents hôtes, service impeccable. Lama mais un cuisinier fantastique, nous avons eu de délicieuses entrées, 2 pappardelles d'entrée avec du ragù de sanglier et des gnocchis au speck de buffle, un délice local. Pour le deuxième plat, brochettes et agneau. Le vin était bon et pour finir un délicieux digestif maison à la bergamote Que dire... Super recommandé 5 étoiles
💬 L’hôtel est parfaitement situé pour accès aux différents d’intérêts. La chambre est bien décorée et fonctionnelle. En revanche elle était poussiéreuse, aucune insonorisation avec l’extérieur, la machine à café ne fonctionnait pas, il y avait un bruit d’eau constant dans la salle de bain… Nous avons signalé auprès du propriétaire qui nous a demandé de ne pas faire état de tout ça en commentaire… Les avis sont donc biaisés !!!
💬 Bel endroit, la nourriture est vraiment bonne, la pizza est non seulement délicieuse et très digeste, la pâte est très légère (j'ai pris la pizza parmigiana, un délice, fine croustillante oui car tu peux choisir si tu la veux napolitaine, fine ou focaccia bref, tout était parfait) Personnel en salle attentif, gentil et professionnel. Ensuite, il y a Fabio qui a l'œil attentif pour vérifier les tables s'il manque quelque chose, s'occupant du client dès son entrée dans la salle jusqu'à la fin, gérant la pizzeria avec professionnalisme. Pizzéria recommandée.