Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria da Mario Avis

📌 Viale Aldo Moro, 164B, 00010 Gallicano nel Lazio - Italie

4.4 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio

Loredana.u

Le 03/04/2024 à 18:31

3 / 5

Cela donne l'impression de ne pas être très propre

Maurizio.i

Le 13/02/2024 à 15:44

5 / 5

Pizza exceptionnellement bonne, hôte très gentil et généreux

Serena.i

Le 13/10/2023 à 16:50

5 / 5

La meilleure pizza de Gallicano et des environs

Jordan.

Le 28/05/2023 à 09:21

5 / 5

La nourriture est très bonne, la nourriture arrive très vite et tout est délicieux

antonio.a

Le 28/05/2023 à 09:20

5 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et préparation très rapide

Felicia.l

Le 04/03/2023 à 18:26

5 / 5

La pizza chez Mario's est délicieuse, la pâte très hydratée et à levée longue est délicieuse, puis cuite dans un excellent four vous vous lécherez les doigts. Même si par hasard il en reste un petit morceau le lendemain c'est quand même bon. Merci 😘

Fabio.o

Le 24/11/2022 à 05:39

4 / 5

Pas un grand choix de pizza, bon kebab et vraiment très gentil et serviable

Agnese.t

Le 04/10/2022 à 10:03

5 / 5

Excellente pizza, tant la pâte pour la digestibilité, le goût et la cuisson que la garniture aux diverses saveurs excellentes et abondantes

rodrigo.a

Le 03/09/2022 à 17:46

4 / 5

Pizzeria à la tranche, il y a aussi du kebab et des fritures. Espace extérieur et ils sont rapides. Toujours ouvert le soir.

Stefano.a

Le 27/07/2022 à 14:20

5 / 5

Je le recommande à tout le monde. Pizza 5 étoiles, excellent service

Max.a

Le 10/06/2022 à 16:43

5 / 5

Excellente pizza. Très bons délais de service et professionnalisme.

Stefano.a

Le 30/05/2022 à 17:04

5 / 5

C'est un plaisir d'entrer, la pizza 🍕 est délicieuse, c'est un plaisir de s'asseoir dehors pour manger et boire une bière bien fraîche. Je le recommande à tout le monde. Merci Mario..

CINTHYA.A

Le 04/05/2022 à 19:13

5 / 5

La pizza mérite plus de 5 étoiles, peu cuite, parfumée et savoureuse. Le kebab est également excellent Propriétaire sympathique et très intelligent Les filles sont rapides et sympathiques La pizzeria dispose de tables intérieures et extérieures couvertes par un auvent Endroit propre et accueillant je vous conseille

Photo n°1 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°2 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°3 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Photo n°4 de l'avis de CINTHYA.A fait le 04/05/2022 à 19:13 sur le  Pizzeria da Mario à Gallicano nel Lazio
Renato.o

Le 07/02/2022 à 13:37

4 / 5

Personnel sympathique, bonne pizza et kebab tout aussi bon.

francesco.a

Le 05/02/2022 à 08:48

4 / 5

Bonne nourriture. Pizza pas chère et très bonne (au goût personnel). Les fritures et les brochettes valent absolument la peine d'être essayées. C'est un peu décevant à cause du parking. En été, il est également possible de dîner en plein air. Propriétaire sympathique et professionnel. On reviendra certainement

damiano.e

Le 02/02/2022 à 18:56

5 / 5

Excellente pizza et excellents produits, bons prix, prix, ça vaut le coup d'essayer

Giada.o

Le 15/09/2021 à 08:52

5 / 5

Délicieuse pizza, personnel sympathique. Je vous conseille.

Giuliana.o

Le 17/08/2021 à 09:02

5 / 5

Pizzas excellentes et grand format. Bravo Mario

Viviana.a

Le 08/07/2021 à 14:04

5 / 5

Bonne pizza, prix excellents et puis Mario est toujours courtois, gentil et très serviable, c'est un plaisir d'aller manger une pizza avec lui ! 😋

Mario.r

Le 03/07/2021 à 19:50

1 / 5

Kebab pathétique ! Il ne sait rien ! Plus jamais ! j'ai attendu 1 heure... !

flavio.a

Le 13/06/2021 à 15:03

5 / 5

Le patron est une personne polie, gentille mais est souvent un peu en retard, dans l'ensemble l'endroit est charmant et romantique dans une ville comme la gallicité, la pizza est un peu trop croustillante, je pense que l'huile dans les chips est utilisée par la beauté de 1 mois. La cuisine est sale, mais le patron a gagné de l'argent. Dans l'ensemble, je le recommande. Si tu pouvais donner 6 étoiles, je ne les donnerais pas

Antonio.i

Le 31/05/2021 à 10:36

4 / 5

Vous pouvez trouver des pizzas et plus encore, tout va bien

Anna.i

Le 29/05/2021 à 17:24

5 / 5

Excellente pizza, courtoisie, gentillesse, convivialité et serviabilité.

franco.i

Le 26/05/2021 à 20:21

5 / 5

Pizzeria chaleureuse, bonne pizza

Emanuele.a

Le 25/05/2021 à 16:35

5 / 5

Super Malek, numéro 1 toujours disponible top pizza et kebab

STEFANO.E

Le 15/05/2021 à 20:15

4 / 5

Bonne pizza remplie de courtoisie et de gentillesse

Franco.o

Le 14/05/2021 à 13:23

5 / 5

D'accord

Nati.i

Le 20/04/2021 à 04:40

5 / 5

Excellente pizza de rêve

Vincenzo.o

Le 07/03/2021 à 12:46

4 / 5

Très bonne pizza, personnel très sympathique..

Alessandra.e

Le 06/03/2021 à 19:55

5 / 5

Haut🔝

Antonio.i

Le 27/02/2021 à 19:07

5 / 5

Excellentes pizza et kebab, personnel très sympathique

ALESSANDRO.A

Le 21/08/2020 à 15:50

5 / 5

Malek force mon kebab de confiance

damiano.i

Le 12/08/2020 à 18:33

5 / 5

Dajeeee mamanoooo. Mo Salah mo Salah mo salahhhh. Er kebbabbaro confiance w Er momo

GIORDANO.4

Le 10/07/2020 à 18:43

2 / 5

La pizza aux champignons et aux saucisses contenait du salami au lieu de saucisses.

Matteo.i

Le 05/06/2020 à 18:54

5 / 5

Mon magasin de kebab de confiance avec maman

Braso.5

Le 15/02/2020 à 19:19

4 / 5

Allez, ça peut rentrer

Fabio.a

Le 28/11/2019 à 22:06

4 / 5

Une pizzeria où je sais trouve un gentil garçon égyptien. Très bonne pizza, beaucoup de choix, prix correct.

Mirella.i

Le 20/10/2019 à 18:37

5 / 5

excellente pizza, aussi bien tranchée que ronde : légère et bien assaisonnée ; le supplì et le felafel sont également bons 👌

Lina.u

Le 24/06/2019 à 14:10

5 / 5

Excellente pizza... elle devrait être un peu plus propre... mais la nourriture est bonne et les prix ne sont pas exagérés !

Michael.a

Le 09/06/2019 à 21:24

5 / 5

Excellent service... Mario est un super... endroit à essayer !

Giuliana.i

Le 05/06/2019 à 10:30

4 / 5

Absolument simple, personnel sympa et bonne pizza

Luciano.u

Le 20/05/2019 à 10:14

3 / 5

Pizza plus que décente disponible

Caterina.a

Le 29/04/2019 à 11:33

5 / 5

D'accord

corrado.r

Le 12/02/2019 à 14:08

5 / 5

Pizza vraiment top digeste, personnel friable, gentil et courtois

vittorio.g

Le 03/12/2018 à 18:57

5 / 5

Tout est super bon pizza, kebab, supplì ils sont très bons....w Malek

Edo.

Le 18/11/2018 à 08:27

3 / 5

Un bon endroit pour manger mais si vous mangez un kebab demandez-lui de trancher la viande devant vous (car elle risque d'être froide)

Carmine.a

Le 22/07/2018 à 10:37

5 / 5

Très bonne pizza

Lorenzo.a

Le 15/07/2018 à 12:35

5 / 5

Excellente pizza

Aurora.t

Le 15/04/2018 à 20:28

5 / 5

Excellente pizza. Service rapide

Fabio.e

Le 28/03/2018 à 13:51

2 / 5

Il fait aussi des pizzas rondes et des brochettes

DPF.r

Le 17/01/2018 à 20:28

5 / 5

Des prix intéressants sur les pizzas rondes !

Raffaella.a

Le 08/11/2017 à 12:57

5 / 5

Excellentes pizza et kebab....endroit très propre

Francesco.e

Le 11/10/2017 à 12:55

5 / 5

Excellent accueil, bons produits

  • 🏪 A Casa Di Mario (27 Avis)

  • 💬 Bon accueil chambre vaste et confortable proche de tous commerce Garage sécurisé bon petit déjeuné et Mario très disponible. A recommander car prix très attractifs.


  • 🏪 Pizzeria Willy Il Coyote (167 Avis)

  • 💬 Trois quarts de pizza 19,50 euros de willi le coyote N'ALLEZ PAS ACHETER DE PIZZA C'EST UNE BLAGUE !!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Caffè La Piazza (66 Avis)

  • 💬 J'aime ça


  • 🏪 Pizza Jazz (511 Avis)

  • 💬 Une charmante pizzeria à l'ombre du clocher d'Azzano Decimo. Il fait chaud dehors, les chaises sont confortables, nos convives sont intéressants à regarder et à écouter et l’ambiance est douce et détendue. Il y a une douce musique jazz discrète en arrière-plan, le service est poli et rapide, et tout va bien dans le monde… La pizza est de premier ordre. Nous sommes des voyageurs du Royaume-Uni, nous ne sommes donc pas habitués aux bonnes pizzas, mais celle-ci reste l’une des meilleures que nous ayons jamais mangées en Italie ou ailleurs. C'est aussi un très bon rapport qualité-prix. Je conduis donc je ne peux pas goûter le vin, mais je parie que c'est bon ! Venez prendre notre table, remplissez-la de pizza comme nous l'avons fait et repartez chez vous avec le goût de la Pizza Fusion encore en bouche… Fabuleux!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Giropizza - Triku (1528 Avis)

  • 💬 Nous avons trouvé un joyau caché avec une combinaison gagnante. Le mélange parfait de délicieuses pizzas, d'une atmosphère accueillante et d'un service client exceptionnel peut véritablement rehausser l'expérience culinaire. Continuez à savourer ces saveurs alléchantes et à profiter de l’hospitalité chaleureuse. Bravo pour une bonne pizza et des souvenirs encore meilleurs !


  • 🏪 VISTA Verona (49 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés en couple prendre l'apéritif sur cette splendide terrasse, un lieu enchanteur. En plus d'un excellent vin, nous avons mangé des entrées très spéciales, comme des macarones au gorgonzola. Nous sommes revenus une deuxième fois car ça vaut vraiment le coup, le personnel est très gentil et serviable. Vue imprenable sur la ville ❤️


  • 🏪 La casa rossa (67 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné ici pendant une nuit pendant la promenade de San Francesco di Paola. La structure se présente bien, avec différentes pièces réparties sur plusieurs niveaux. La propriétaire est gentille et comme elle a un accord avec le chemin, elle nous a fait bénéficier d'un prix réduit. Le petit déjeuner est correct avec des biscuits, des confitures diverses, du Nutella, des gâteaux et tartes et même des croissants chauds. Les chambres sont grandes et bien meublées, le seul problème est que la structure n'est pas facilement accessible pour ceux comme nous qui n'ont pas de véhicule à moteur.


  • 🏪 Ristorante La Magnatora (305 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial. Papa et fils d'excellents hôtes, service impeccable. Lama mais un cuisinier fantastique, nous avons eu de délicieuses entrées, 2 pappardelles d'entrée avec du ragù de sanglier et des gnocchis au speck de buffle, un délice local. Pour le deuxième plat, brochettes et agneau. Le vin était bon et pour finir un délicieux digestif maison à la bergamote Que dire... Super recommandé 5 étoiles


  • 🏪 Mama's Home Florence (19 Avis)

  • 💬 L’hôtel est parfaitement situé pour accès aux différents d’intérêts. La chambre est bien décorée et fonctionnelle. En revanche elle était poussiéreuse, aucune insonorisation avec l’extérieur, la machine à café ne fonctionnait pas, il y avait un bruit d’eau constant dans la salle de bain… Nous avons signalé auprès du propriétaire qui nous a demandé de ne pas faire état de tout ça en commentaire… Les avis sont donc biaisés !!!


  • 🏪 Quasi Margherita (180 Avis)

  • 💬 Bel endroit, la nourriture est vraiment bonne, la pizza est non seulement délicieuse et très digeste, la pâte est très légère (j'ai pris la pizza parmigiana, un délice, fine croustillante oui car tu peux choisir si tu la veux napolitaine, fine ou focaccia bref, tout était parfait) Personnel en salle attentif, gentil et professionnel. Ensuite, il y a Fabio qui a l'œil attentif pour vérifier les tables s'il manque quelque chose, s'occupant du client dès son entrée dans la salle jusqu'à la fin, gérant la pizzeria avec professionnalisme. Pizzéria recommandée.