📌 Via Cella, 345b, 48125 Santo Stefano - Italie
💬 121 Avis
Les avis
Le 08/04/2024 à 10:08
Pizzeria à emporter uniquement. Pizza fine bien farcie mais sans exagérer. Saveur, excellente.
Le 24/03/2024 à 18:54
Plats à emporter simples. Pizza fine. Vraiment bien.
Le 07/07/2023 à 06:53
A mon avis la meilleure pizza du coin, sympathique et gentille
Le 08/05/2023 à 17:42
Rapide et très bon.
Le 21/04/2023 à 12:26
Améliorer
Le 11/04/2023 à 15:31
Gentillesse et courtoisie, pizza excellente, cuisine parfaite et bien assaisonnée.👍🏻 bravo
Le 26/10/2022 à 19:15
Que dire... pizza au top... la pâte et la garniture sont excellentes. Subtil mais juste. Excellente pizza et personnel fantastique. Nous reviendrons certainement.
Le 08/10/2022 à 18:56
fin croustillant comme on les aime, ingrédients excellents. ok
Le 13/09/2022 à 08:36
Excellente pizza
Le 09/09/2022 à 18:38
Bonne pizza, bon service. Je le recommanderais à un ami !
Le 27/07/2022 à 10:18
Petite boutique, très bonne pizza, grand choix, base de pâte fine et savoureuse. Nous recommandons.
Le 27/01/2022 à 06:44
Pâte fine et ingrédients excellents, une des meilleures pizzas du coin selon moi !
Le 20/10/2021 à 16:18
Toujours à l'heure pour des pizzas à emporter, de bons ingrédients, des prix cohérents...
Le 25/08/2021 à 06:50
Pizza fine, qui normalement ne correspond pas à mon goût. Mais dans l’ensemble, c’est vraiment pas mal ! Mari très satisfait de ces saucisses et fiarielli,
Le 23/08/2021 à 07:07
Magnifique et la pizza est très bonne
Le 26/07/2021 à 07:16
Pizza à croûte mince très savoureuse, croustillante et juteuse 👍
Le 01/04/2021 à 14:47
Super
Le 14/03/2021 à 08:33
Excellente pizza : pâte légère et digeste, ingrédients de qualité ; Dommage qu'ils ne fassent pas de livraison à domicile.
Le 26/02/2021 à 07:24
Délicieuse pizza à emporter, personnel sympathique et toujours à l'heure
Le 10/01/2021 à 20:49
Très bonne pizza
Le 08/01/2021 à 18:20
Excellente pizza à emporter
Le 30/12/2020 à 11:06
Super bonne pizza
Le 12/12/2020 à 21:51
Très bonne pizza
Le 12/11/2020 à 08:19
Bonne pizza, endroit propre et proche de chez moi, idéal pour les profanes comme moi.
Le 04/04/2020 à 10:28
Excellente pizza et personnel toujours courtois et serviable Top.
Le 12/01/2020 à 02:38
Excellente pizza peu farcie, des gens toujours souriants et rapides, bons prix en dessous de la moyenne
Le 28/11/2019 à 06:23
Super pizza
Le 26/10/2019 à 18:57
Pizza toujours délicieuse, toujours super satisfait
Le 10/10/2019 à 09:19
Bonne pizza et l'une des meilleures pizzas que j'ai mangées.
Le 26/08/2019 à 13:56
Très bien.
Le 24/08/2019 à 18:42
Pizza toujours au Top. Très bien!
Le 22/08/2019 à 14:52
Tout simplement la meilleure pizza à emporter du coin. Haut
Le 24/07/2019 à 19:15
Ou j'ai acheté une pizza avec ma femme la semaine dernière et j'ai été déçu car elle était finement salée
Le 28/05/2019 à 17:05
Très bien
Le 16/05/2019 à 17:53
Personnel sympathique, pizza délicieuse, très rapide et sympathique !!! Post scriptum : toujours 5 étoiles même après des années !!!!
Le 20/02/2019 à 06:32
La Pizza est fine, légère et croustillante ! Je recommande la Margherita.
Le 04/02/2019 à 11:01
Délicieuse pizza, rapide et à l'heure
Le 28/11/2018 à 19:56
Pour moi la meilleure pizza du moment, fine, légère et digeste.
Le 30/09/2018 à 20:39
Très bonne pizza
Le 24/09/2018 à 08:05
Très bien et à l'heure !!! Recommandé
Le 21/09/2018 à 10:00
délicieux
Le 23/08/2018 à 15:54
Bon et...rapide, personnel sympathique
Le 17/07/2018 à 18:06
Excellente pizza avec le meilleur personnel des villas unies !
Le 31/05/2018 à 13:19
Très bien
Le 29/04/2018 à 15:43
Super pizza !!! Excellent personnel !!!
Le 02/04/2018 à 19:09
Excellente pizza, personnel très sympathique
Le 11/12/2017 à 16:53
Excellente pizza.
💬 A deux pas de la mer ! Un endroit calme, c'est vraiment paradisiaque ! Le propriétaire est d'une gentillesse unique, sociable et sympathique ! A recommander !
💬 Cadre très accueillant, service rapide malgré le lieu complètement occupé 😊 et surtout pizza excellente.
💬 Ne cherchez plus si vous venez dans la région de Naples, c'est là où il faut résider. Fabio est un hôte charmant, toujours disponible pour vous conseiller et vous aider, à tout moment de la journée. Les chambres sont décorées avec soin. Un gros plus également pour les habitants de Gragnano qui sont toujours disponibles et souriants. On se croirait dans un village où on fait partie de la famille ! Que du bonheur...🤩🤩
💬 Au centre de Foligno, maison accueillante et espaces simples mais rangés et propres. Propriétaire serviable et gentil. Juste prix.
💬 J'aimerais comprendre de ceux qui ont laissé des avis comment ils disent levain long, pizza digeste, etc.... C'est-à-dire qu'ils sont si fins qu'ils sont digestibles, ils sont transparents et certainement faits avec un rouleau à pâtisserie.. ....qui aime ceux-là, mais bons, alors je les recommande.....sinon passez à autre chose
💬 Pain et desserts délicieux, gentillesse de la vendeuse Elide.. top !!!
💬 J'ouvre la critique en disant que cela pourrait arriver. Compte tenu de l'emplacement. Les chambres propres et agréables avec le strict nécessaire. Pas de couverture Vodafone "Je ne connais pas d'autres opérateurs" Mon conjoint et moi avons profité de la demi-pension. Petit déjeuner en chambre mais il n'y a pas de choix varié, pour les repas il faut se rendre dans la ville voisine qui est populaire. Évidemment, si vous décidez de vous y rendre, vous devez avoir une voiture. Une belle expérience a été le bain d'hydromassage au vin rosé. Le propriétaire nous a servi du "très bon" vin blanc et des raisins blancs. Une expérience qui a été très agréable même si je pense que certains problèmes pourraient être résolus avec quelques interventions. Je termine en disant que cela nous a été très bénéfique. Je donne trois étoiles pour récompenser la bonne idée. Mais je pense que ça mérite un peu moins.
💬 Des pizzas exceptionnelles ! Pâte parfumée, légère et bien cuite. Ingrédients très frais. Le pizzaiolo est un jeune garçon qui travaille avec passion. Le personnel est très gentil. Endroit très propre. Il n'y a que deux tables et c'est pour cette raison qu'il est préférable de réserver. Dommage que je ne puisse pas mettre 6 étoiles ! Ils connaîtront de plus en plus de succès. Nous reviendrons souvent, bravo ! 😍
💬 Je viens d'appeler la pizza, et comme j'habite à Sumirago et que je n'ai pas de permis de conduire, je voulais commander une pizza à emporter, avec une canette de coca cola... LA RÉPONSE DU PIZZA ÉTAIT : SUMIRAGO POUR NOTRE GARÇON, C'EST TROP LOIN ET LE COÛT DE L'ESSENCE... JE LUI RÉPONDS QUE D'ALBIZZATE À SUMIRAGO, C'EST MAXIMUM 10 MINUTES EN VOITURE, PEUT MÊME 5... ET IL A PERSISTÉ À DIRE QUE C'ÉTAIT TROP LOIN !!! Je lui ai répondu, OK « AU REVOIR », ET J'AI TERMINÉ L'APPEL ! P.S. JE NOTERAI 0 ÉTOILES ! PLUS JAMAIS! 😡😡😡💯💯💯
💬 Hôtel familial. Les propriétaires sont accueillants, très gentils et serviables. Excellent emplacement à proximité de la plage, parking WiFi privé et chambres confortables. La nourriture est bonne et l'environnement calme est excellent pour les familles. Un 10 sur 10 pour la convivialité.