Les avis
💬 La nourriture était très bonne. Allez à ce restaurant! Le spaghetono au pomodoro et celui au fruits de mer étaient délicieux, ainsi que la lasagne.
💬 Aujourd'hui, nous ne mangeons que des pizzas ici. Super digeste, fin mais super savoureux. Des ingrédients frais et... Ça se sent ! Je suis également allé le chercher en personne (ils ne font que des plats à emporter/livraison) et j'ai trouvé le personnel sympathique, accueillant et très poli. Félicitations et... Allez/commandez chez eux !
💬 Élégant, savoureux, pas cher
💬 Boulangerie historique à Merate qui propose également un bon assortiment de produits de pâtisserie vendus à des prix décidément exagérés. Un exemple? J'ai payé 18 euros pour 6 zeppole ! Plus jamais.
💬 Il y a vraiment de tout dans un petit espace, on peut cuisiner, manger, dormir ! Très original... on s'amuse à chercher tous les détails... très lumineux et calme malgré le fait d'être au centre : gare pour rejoindre le centre ville et l'aquarium, également arrêt de bus pour le centre et l'ouest avec ses plages ! Même l'aéroport est accessible à pied ! Rebecca est très gentille et disponible... et parle 4 langues... vraiment recommandée !!
💬 Une très bonne glace, améliorée par rapport aux années précédentes, et pendant la période de "Noël", le glacier produit une sorte de glace "semifreddo", très crémeuse et savoureuse. Lieu recommandé
💬 Si je pouvais, je donnerais plus de 5 étoiles. Endroit très accueillant, bien aménagé et très grand comptoir avec toute une série de produits tous plus invitants les uns que les autres. Personnel très serviable qui a gentiment répondu à nos demandes supplémentaires. Large choix d'entrées, de seconds plats, de salades, d'assiettes, de desserts et également une belle sélection de vins. Le café, qui venait du café voisin, était également très bon. Pour couronner le tout, des prix vraiment compétitifs. Un plat unique avec bresaola, mozzarella de bufflonne, scamorza de bufflonne, légumes grillés, olives et salade + eau et café = 8,5€ Certainement et volontiers. Félicitations !
💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.
💬 Nous revenons dans ce restaurant, depuis plusieurs années maintenant et ne sommes jamais déçus, Massimo en cuisine nous régale toujours. Extrêmement frais, très bon, gastronomique,et madame en salle, très sympathique. Aller!!!! On y reviendra sûrement encore👍 continuer comme ça et courage pour ces périodes bien difficiles.
💬 Je suis resté une nuit et j'ai passé un bon moment car ma chambre était propre et parfaite pour une nuit de passage, enfin la réception a été très gentille avec moi et m'a attendu pour l'enregistrement, car ils m'ont donné de bonnes suggestions pour le dîner et aussi car le lendemain, ils ont été très coopératifs pour m'aider à retrouver un objet perdu. La rue sur laquelle donne l'entrée se trouve dans une rue secondaire donc elle n'est pas bruyante bien qu'elle soit au centre.