📌 Piazza Don Bosco, 11, 09032 Assemini - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 04:10
Je suis tombé sur cette pizzeria par hasard en discutant avec un ami déjà client et j'en ai très bien parlé. Les attentes ne m'ont pas déçu, très bonnes pizzas, prix abordables et M. Carlo et Mme Clara étaient très gentils. Je serai certainement à nouveau leur client
Le 07/04/2024 à 20:03
Le meilleur ☺️☺️
Le 08/02/2024 à 14:08
La pizza de mes souvenirs, excellente digeste... courtoisie et précision dans les commandes.😋😋😋
Le 04/02/2024 à 20:13
De très bonnes pizzas, je reviendrai et je ferai certainement de la bonne publicité ! De plus, un personnel extrêmement sympathique
Le 24/09/2023 à 08:03
Les meilleures pizzas tranchées !
Le 27/08/2023 à 18:32
De très bonnes pizzas à petits prix. Personnel très gentil, sympathique et hospitalier. Hautement recommandé.
Le 16/08/2023 à 17:32
Optimal
Le 13/07/2023 à 08:29
Les meilleures pizzas tranchées que j'ai jamais mangées. Croustillant et bien farci. Petite salle d'attente avec ventilateur et TV et beaucoup de parking gratuit à proximité. Sandro et Clara sont d'une grande gentillesse et on ne peut s'empêcher d'aller leur rendre visite.
Le 11/04/2023 à 15:47
Les meilleures pizzas jamais mangées
Le 01/04/2023 à 14:51
Excellentes, belles places pleines et toujours conviviales
Le 21/03/2023 à 11:49
Excellentes pizzas
Le 25/02/2023 à 15:23
Pizzeria historique Sandro et Clara devant la place Don Bosco, conviviale, professionnelle et bonne !
Le 11/02/2023 à 20:17
Produit fabuleux avec d'excellents matériaux, le roi de la pizza à la tranche, des gens formidables et sympathiques. Bravo les numéros 1.
Le 22/11/2022 à 06:15
Je me sentais très à l'aise
Le 26/10/2022 à 16:45
De délicieuses pizzas
Le 22/10/2022 à 19:09
Les meilleures pizzas d'Assemini...sans oublier l'amabilité, la gentillesse...nous sommes clients depuis des années maintenant, et ils ne nous ont jamais déçus
Le 05/09/2022 à 06:43
Toujours une excellente pizzeria
Le 19/08/2022 à 21:36
Pizzas délicieuses, personnel serviable et sympathique
Le 14/07/2022 à 18:45
Optimal
Le 25/06/2022 à 19:57
Pizzeria historique de la commune, incontestable.
Le 09/06/2022 à 22:32
Si j'avais pu lui donner un 10, je l'aurais fait. Sandro est un pizzaiolo incroyablement gentil, poli et toujours souriant. La femme est très gentille et aimante. Quand je veux une pizza, je vais chez eux. Nulle part aussi bon que ceux-là. Excellent. Gros et croustillant. Les prix sont alignés entre normalité et commodité. Idéal !!!
Le 24/02/2022 à 18:04
De délicieuses pizzas !!!!
Le 16/02/2022 à 20:59
J'ai appelé pour réserver les pizzas, ils m'ont répondu qu'elles seraient prêtes dans 10 minutes. Excellent début et ce qui est bien chez eux, c'est qu'ils préparent les pizzas rapidement pour vous. Juste à temps pour arriver et ils étaient déjà prêts avec une portion de frites. Je ne les avais jamais goûtés. À la maison, nous les avons appréciés. Ils étaient tellement bons !!! Pas du tout gras, moelleux, mais croustillant au bon moment. Délicieuse mozzarella et sauce. Essayez-les car ils en valent vraiment la peine ! Prix très corrects. Sandro le pizzaiolo est très gentil.
Le 05/02/2022 à 19:19
Les pizzas sont délicieuses, Sandro et Clara sont toujours à l'heure
Le 12/01/2022 à 13:15
De délicieuses pizzas 👍
Le 27/07/2021 à 16:40
Rapide et professionnel
Le 10/05/2021 à 16:05
Pizzas bien cuites, croustillantes et bien farcies. Je pense que ce sont les meilleures pizzas tranchées que l'on puisse trouver. Propriétaires très gentils et toujours ponctuels avec les livraisons. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!!!
Le 22/02/2021 à 15:14
Excellentes pizzas, convivialité et convivialité
Le 19/02/2021 à 08:44
De délicieuses pizzas
Le 03/01/2021 à 13:03
Excellente position, traitement cordial agréable et proche, un couple honnête, j'espère que les autres pizzerias pourront avoir cet exemple après avoir mangé dans plusieurs quand je reviendrai à Assemini je n'y irai que pour manger car leurs pizzas et sandwichs sont également très bons. Merci
Le 30/12/2020 à 09:57
Excellente nourriture. Super. Qualité et courtoisie
Le 24/12/2020 à 06:52
Très bonnes manières, ponctuel, rapide et les pizzas délicieuses, l'endroit est toujours propre
Le 24/11/2020 à 20:45
Très bien
Le 26/09/2020 à 18:46
Super bonne pizza
Le 27/02/2020 à 15:46
Puis-je mettre plus d'étoiles ?
Le 11/10/2019 à 21:13
De délicieuses pizzas avec un vaste choix d'ingrédients, des propriétaires très courtois
Le 17/08/2019 à 18:57
Des pizzas toujours excellentes
Le 09/07/2019 à 17:20
Pizza en tranches. Exceptionnel!!!!
Le 21/06/2019 à 21:07
Excellente pizza à la tranche, qualité et courtoisie de Sandro et Clara !!!
Le 12/06/2019 à 07:16
Une des meilleures pizzas tranchées d'Assemini. Les pâtes ne sont pas trop grosses et les ingrédients sont tous délicieux de la même manière. Même une marguerite laisse une délicieuse saveur en bouche. On peut aussi manger à l'intérieur mais comme il est très petit il ne peut pas accueillir beaucoup de monde. Dans tous les cas, le parc extérieur est parfait pour les groupes. Prix très normaux et excellente qualité.
Le 01/06/2019 à 21:53
Excellentes pizzas et propriétaires très sympathiques.
Le 13/05/2019 à 17:49
Des pizzas délicieuses et super conviviales
Le 01/05/2019 à 20:20
Excellentes pizzas, courtoisie et professionnalisme, tenue en famille
Le 25/03/2019 à 22:07
Les meilleures pizzas tranchées à Assemini
Le 06/03/2019 à 17:55
La meilleure pizzeria d’Assemini
💬 Tout bon. Pizzas et autres plats au top. Le poisson pouvait être écaillé avant d'être préparé.
💬 Résidence assez vieillotte tant au niveau des locaux que des prestations. Nous sommes restés deux nuits et nous avons eu des problèmes tant avec les chambres (ménage juste assez, matelas à ressorts inconfortables, température très élevée et non réglable) qu'avec les repas. Puisqu'il s'agit d'une résidence, il ne faut pas s'attendre à grand-chose, mais au moins un café pour le petit-déjeuner, je pense, n'est pas difficile à mettre à disposition. Le coût était somme toute très bas, mais les brochures et en général la façon dont la structure nous avait été présentée initialement étaient un peu trompeuses, car la qualité de cette résidence est bien inférieure à celle de la structure principale du Bella Italia Village.
💬 Restaurant chic avec une belle vue en hiver. J'ai apprécié mon séjour là-bas, je le recommande vivement.
💬 Excellent restaurant situé à Salice Salentino, très accessible et très bon. Les serveurs, comme tout le personnel, sont très gentils et vous font sentir comme chez vous. La nourriture est très bonne et distinctive. Nous avons eu une très bonne et copieuse entrée (canapé), l'entrée et un dessert. Tout est vraiment génial ! Les entrées sont copieuses et savoureuses. Je vous recommande absolument de passer par ce restaurant
💬 Service lent et la moitié du menu manquant.
💬 Très bien pour un prix raisonnable... je recommande
💬 Nous étions quatre à chercher une nuit car il était déjà minuit. Ils nous ont donné une chambre double et une chambre simple, mais ils ont dit qu'ils fourniraient un lit pliant et ont indiqué un prix de plus de 60 euros par chambre. Le matin, nous avons été désagréablement surpris de devoir payer par chambre 120. Pour 60 nous aurions loué une chambre, mais pour 120 c'était très médiocre, mais il y avait un bon petit déjeuner. Il n'y a que 4 places de parking - pas beaucoup.
💬 La nourriture était vraiment bonne, nous avons commandé des huîtres, des pâtes, des moules et d'autres choses. Tout était délicieux. La serveuse était très gentille. La seule chose qui n'allait pas, c'est que nous avons commandé 3 portions de moules et qu'elles étaient présentées dans un seul pot, nous avons donc dû les diviser nous-mêmes. Dans l'ensemble, c'était bien.
💬 Un restaurant traditionnel des Pouilles tient ses promesses. La nourriture est simple et vraiment faite maison. J'ai eu la meilleure burrata de tous les temps. Fabriqué le matin, servi le soir. Parfaitement lisse, doux, crémeux et doux. Les Orecchiette aux 4 fromages sont incroyables. L'Orecchiette à la roquette et à la ricota manquait de goût riche et d'onctuosité. Mais dans l'ensemble, belle expérience.
💬 Un régal