📌 Via Lubiana, 175, 09013 Carbonia - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 18/02/2024 à 18:43
Bonne, gentille, pâte excellente, prix abordables. Nourriture de confort! ☺️
Le 09/12/2023 à 13:12
Optimal.
Le 02/10/2023 à 20:21
Personnel sympa et serviable et pizzas délicieuses, fortement recommandées🔝🍕
Le 06/09/2023 à 17:54
Pizza extraordinaire, Simone et la fille très gentille Presque pas d'attente prix adéquats pour une bonne qualité
Le 22/08/2023 à 20:39
Excellente pizza
Le 19/08/2023 à 07:24
Ils font d'excellentes pizzas.
Le 13/07/2023 à 15:55
Excellentes pizzas, personnellement et mes enfants sommes très satisfaits du service et de la qualité. Nous ne négligeons pas le professionnalisme de tout le personnel, très organisé
Le 22/03/2023 à 16:18
Pizza excellente et très digeste, ingrédients de qualité.
Le 11/02/2023 à 21:23
Nous avons testé sa pizza par hasard et nous avons été très contents ! Je recommande absolument la pizza avec la pâte au charbon de bois.
Le 27/08/2022 à 09:07
La pizza la meilleure et la plus digeste qui soit, cuite au four à bois.
Le 19/08/2022 à 23:25
Bonne pizza, ponctuelle et courtoise
Le 13/07/2022 à 23:17
Bonne pizza, ils font aussi des pizzas complètes très savoureuses, je donne le Top stars, j'y retournerais
Le 11/07/2022 à 19:35
Excellente pizza
Le 23/06/2022 à 22:19
Excellente pizza, toujours de qualité, de convivialité et de gentillesse. Ils ont une délicieuse pâte à pizza avec la sauce et je me retrouve toujours à devoir choisir les compositions spéciales qu'ils réalisent avec des ingrédients de saison.
Le 06/02/2022 à 23:46
La pizza était excellente et la convivialité était particulière. Je lui donnerais plus de 5 étoiles si je le pouvais, bravo, bravo à tous.
Le 15/01/2022 à 18:35
Excellentes pizzas et livraisons ponctuelles....
Le 06/09/2021 à 18:59
Très bonnes pizzas ! Délicieux.
Le 30/08/2021 à 19:20
La pizza est très bonne !!! Le personnel est toujours sympathique !
Le 16/08/2021 à 07:06
Très bonne pizza
Le 21/07/2021 à 22:51
Les gars intelligents...excellente qualité des produits
Le 19/07/2021 à 19:53
Délicieuse pizza, pâte complète, pizza américaine, bacon, scamorza, très peu de mozzarella, délicieuses pommes de terre au four...excellent.....🔝💯
Le 04/07/2021 à 05:37
Excellente pizza
Le 04/06/2021 à 18:20
Fortement recommandé!♥️
Le 20/03/2021 à 20:04
Des pizzas courtoises et délicieuses, des ingrédients toujours très frais, on sent immédiatement qu'elles sont de première qualité. Je recommande fortement
Le 24/01/2021 à 08:12
Félicitations 👏👏..délicieuse pizza!😋😋. Après la cuisson, la pâte reste légèrement croustillante et en même temps fondante en bouche, se mélangeant à des ingrédients de première qualité. Il ne faut pas non plus sous-estimer la recherche d'ingrédients nouveaux et particuliers réalisés sans tomber dans le « faux gourmet » que tant de pizzerias. faire. Excellent rapport qualité/prix Essayez-le👍.
Le 22/11/2020 à 08:22
Ma pizzeria préférée, propriétaire exceptionnel et personnel très gentil.. Et de délicieuses pizzas... Je le recommande à tout le monde.
Le 17/11/2020 à 23:18
Excellente pizza
Le 15/11/2020 à 20:17
Très bien. L'une poutargue en flocons et artichauts frais et l'autre cardons, champignons de viande, sauce chèvre additionnée de saucisson. Vraiment délicieux. Prix rapides et équitables. On reviendra certainement
Le 15/11/2020 à 19:30
Bonne pizza avec des matières premières de qualité.
Le 12/11/2020 à 09:17
Super pizzas !
Le 03/10/2020 à 20:54
Délicieuse pizza, excellent service de livraison !
Le 26/09/2020 à 07:46
Excellentes pizzas ! prix sympathiques, ponctuels et équitables.
Le 23/08/2020 à 12:43
Pizza super bonne et très légère...
Le 28/12/2019 à 13:22
Pâte excellente et pizzas délicieuses ! Félicitations Simo!
Le 28/07/2019 à 22:08
De délicieuses focaccias aux tomates et d'énormes pizzas
Le 15/07/2019 à 10:59
Pizzas de nombreuses variétés. Tous très bons.
Le 12/07/2019 à 20:05
Pâtes traditionnelles et spéciales. Pizza complète et charbon de bois, au goût incomparable de la farine des îles. Tous types de condiments possibles et imaginables et bien plus encore. Le pain à pizza épicé au romarin est vraiment un incontournable. L'incontournable de l'été est la traditionnelle focaccia aux tomates ou les variantes végétales. Rapidité et courtoisie distinguent le service rapide et précis. Préparation de pizzas et pâtes spéciales sur commande.
💬 Une expérience pour le moins sublime, les burgers irlandais du Chef Burger avaient ce parfait arrière-goût de merde, APHRODISIAQUE !!! Service fantastique, le propriétaire Ernesto est super dans l'accueil du client, le seul reproche à mi-service je ne sais pas pourquoi il s'est donné un coup de coude sur la table en criant "EL PRIMOOOO", mais je pense que c'est justement ce qui caractérise l'ambiance du lieu , sans oublier les peintures représentant de gigantesques bols veinés accrochés ici et là aux murs. Expérience fantastique, je le recommande vivement. ENSDRONGO
💬 Beau.
💬 J'ai un endroit très merveilleux
💬 Hotel vieillot...resté dans les années 60...aurait besoin de rénovation.tres propre. Personnel très gentil.
💬 Rondelles d'oignon frites faites avec une totale insouciance. En fait, les anneaux ont été coupés incroyablement épais comme on le voit sur la photo, probablement "pour que ça soit plus rapide". S'ils sont coupés si épais au centre, ils ne cuiront pas et retiennent également trop d'eau à l'intérieur. Une fois mordu, cette eau est libérée et dilue la partie croustillante. Les bases de la friture sont fausses. Comme si cela ne suffisait pas, une demi-heure après en avoir mangé la moitié (le reste restait), j'ai eu un léger mal de ventre.
💬 Nous adorons tout simplement !
💬 La pizza est normale, évidemment "lourde", étant donné qu'on paie au poids et non à la tranche. Trop cher, 2/3 tranches coûtent au moins 9/10 euros. American Express non accepté.
💬 Un endroit très convivial dans le magnifique et calme Villaggio del pescatore. L'hôtesse est super sympa, le petit déjeuner est copieux et il y a toujours un bol de fruits et d'autres collations disponibles, ce qui est fantastique. La maison est également bien située et à proximité de l'eau dans le village. c'est aussi propre. Ce B&B est particulièrement bien lorsque vous avez tout l'endroit pour vous (il n'y a que 2 chambres) ou lorsque vous voyagez avec des amis. Le seul inconvénient est que les 2 chambres sont côte à côte et que certaines personnes pourraient être gênées de vivre si près d'inconnus. C'est pour cela qu'il n'y a que 4 étoiles dans mon avis. Mais là encore, de nombreux autres B&B en Italie ont la même configuration.
💬 Cela fait faire des itinéraires plus longs et souvent les routes ne sont pas accessibles.... Honnêtement pas bon
💬 D'excellentes piadinas, la pâte aux céréales et la piadina spéciale sauce mangue sont fortement recommandées !