📌 Via Giuseppe Crespi, 31, 40129 Bologna - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 22:30
Immangeable
Le 04/01/2024 à 20:51
Bonne pizza, excellent service avec respect du délai de livraison annoncé au téléphone, gentil, avec ticket de caisse. Des prix légèrement supérieurs à la moyenne locale, mais si la qualité, le service et le professionnalisme restent les mêmes, vous paierez également volontiers le pourboire.
Le 10/12/2023 à 20:36
Parfait, honnête, bonne pizza et livraisons rapides !
Le 07/12/2023 à 14:13
Personnel sympathique et serviable, les plats tunisiens étaient délicieux !
💬 Bonne nourriture. Des choses fabuleuses et décalées comme les lasagnes à l'aiglefin et le risotto aux myrtilles qu'il faut goûter pour le croire. Délicieux d'ailleurs. Service très attentionné et sympathique, et certains parlent bien anglais.
💬 J'avais déjà vu la proposition du restaurant en ligne, car j'étais intrigué et comme j'étais dans le coin, j'ai décidé de l'essayer. Le lieu est un environnement jeune, self service mais très bien géré. Il y a des sièges à l'extérieur et à l'intérieur. La carte est consultable via QR code et est très fournie : de nombreux types de sushis, des burgers (poisson, légumes et viande) très imaginatifs et des desserts. Il y a des options végétales, nous avons essayé les burgers et ils méritent le prix payé car tout est fait maison et ne manque pas de goût ! Je reviendrai certainement pour essayer le dessert.
💬 Je pense que l'hôtel est vraiment bien, propre, la nourriture est parfaite, un beau jardin, un spa, plusieurs piscines et jacuzzis intérieurs et extérieurs. La chambre était propre et bien équipée. Il y a beaucoup de bons coins salons. Serina à la réception était super gentille et soucieuse du service. L'hôtel est situé juste à l'extérieur de la ville et à seulement 3 minutes en voiture ou 15 minutes à pied de la petite ville. Il se trouve à 15km de Sienne et à 5km des zones thermales. Améliorations possibles : un menu en anglais et remplacement du "shampooing aromatisé au chocolat" (si vous ne voulez pas sentir le gâteau au chocolat.
💬 Cette pizzeria a été une agréable découverte. Les fritures sont très bonnes. J'ai goûté le trio montanare, frites aux saucisses de Francfort et fleurs de courgettes. Tout bon. Pizza J'ai mangé une pizza aux aubergines, pâte légère et facile à digérer. Prix modestes. Je voudrais définitivement encore rester ici
💬 C'est toujours un plaisir de venir manger ici, les pizzas sont excellentes et la cuisine est spectaculaire, avec des portions toujours généreuses ! 😊 Un personnel sympathique et sympathique et un lieu bien tenu, avec son style rustique qui fait que l'on se sent comme chez soi ! Excellent rapport qualité/prix, le midi vous pourrez bénéficier d'un menu complet pour 12 €. Fortement recommandé 🤩
💬 C’est aussi LA MEILLEURE boulangerie que je connaisse. Vraiment. Le service était incroyablement charmant! Je suis amoureux de leur focaccia aux tomates. Je suis vraiment triste de ne pas vivre ici et de ne pas venir souvent, c'est frustrant. Cet endroit va me manquer, un tel chef-d'œuvre de petits pains !!!! 😍😍😍 Et de la bonne bière servie aussi 👍 Je recommande VRAIMENT cette focaccia. Mangez-le les gars et vous allez l'adorer !
💬 La cuisine typiquement piémontaise et les pizzas sont à tomber par terre ! J'ai vraiment apprécié la bagna cauda qui est un plat régional. Les plats sont préparés avec des ingrédients locaux et on voit qu'ils sont frais. Les pâtes sont faites maison. Mon plat préféré était le tajarin all’Astice (tagliatelles avec une sorte de homard). La bonne nourriture va avec les bons vins. Les vins sont de cette Provence et des environs. J'ai personnellement essayé un vin Monella et un Barolo. Ils proposent également des vins d'autres régions mais je recommande personnellement les vins locaux. Demandez au propriétaire Paolo. C'était une expérience de goûter leur menu. Ils proposent un menu du jour pour le déjeuner pour seulement 10 euros, toujours frais. Côté pizzas, essayez la Delizie di Daniele. Vous pouvez également amener votre animal de compagnie à l’intérieur. J'ai trouvé que c'était excellent particulièrement pour les chiens d'assistance mais aussi pour d'autres… Oubliez McDonald, optez pour un bon repas fait maison. J'ai mis quelques plats que j'avais🍷😋
💬 Je le recommande fortement! Excellent emplacement, à deux pas du centre historique. Mme Amoruso a été très gentille du début à la fin du séjour. Nous avons réservé au dernier moment, deux jours avant le réveillon, un appartement très confortable avec deux chambres doubles, deux salles de bain (dont une privée) et une grande terrasse. Expérience super positive !
💬 Très bien accueillis et servis par le serveur, ambiance vraiment sympa avec des musiques très agréables qui vont avec le décor. Plusieurs table dans le sable a l’ombre mais également au soleil pour ceux qui le souhaitent. Endroit idéal pour manger sur la plage ou juste boire un verre.
💬 Excellente expérience, pizza délicieuse, vous pouvez également manger dans leur pizzeria, l. Nous avons aussi commandé des plats à emporter, toujours à l'heure même quelques minutes avant, jamais de retard, pizza très chaude, service impeccable, personnel poli et serviable, ils sont peu nombreux, puis l'endroit est impeccable, l. Je le recommande vraiment, des pizzas bien cuisinées, plein d'ingrédients ci-dessus, j'ai essayé différentes saveurs et tous les ingrédients sont copieux, rien à dire, on ne les changera jamais, allez les gars, bon travail