📌 Via XX Settembre, 107, 22075 Lurate Caccivio - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 18:47
GENTILS GARS. PIZZA TRÈS BONNE ET RICHE. Informé
Le 25/04/2024 à 18:43
De délicieuses pizzas ! Pâte très légère et top ! Enfin et surtout, les gars qui travaillent sont aussi sympas ! 5 étoiles ! TROPOPPP !
💬 Merci au serveur. Le cadre au coucher du soleil est magnifique. Et l assiette proposée une belle découverte.
💬 Mon mari avait réservé une suite pour deux jours pour mon anniversaire, quelle déception.... Mon mari étant italien, la personne à la réception lui demande son "codice fiscale" sans voir que nous résidons à l'étranger. La décoration de l'hôtel est jolie sans rien d'exceptionnel et le personnel est courtois sans rien d'exceptionnel non plus. Jolie suite dans laquelle nous attendait une bouteille de vin et une assiette de fruits. Petit-déjeuner correct sans rien d'exceptionnel. Par contre très mauvaise surprise au niveau du ménage le lendemain de notre arrivée : de toute évidence les 2 salles de bain n'avait pas été nettoyées (il y avait des traces de poudre de maquillage à côté du lavabo), les tapis de bain avaient été remis sans être changés, l'assiette avec les pelures de fruits n'avait pas été changée et les tasses usagées non plus!! L'addition quand à elle, est vraiment salée par rapport à un niveau de qualité et de service nettement en dessous du niveau d'un 5 étoiles ! Le soir même de notre retour, je me suis aperçue avoir oublié un déshabillé et une nuisette dans la chambre. Mon mari a immédiatement appelé l'hôtel. On lui a demandé de rappeler le lendemain sans prendre ses coordonnées et le lendemain il a pu parler à la gouvernante qui lui a dit que rien n'avait été trouvé dans la chambre... Nous adorons Florence et voyageons beaucoup surtout en Italie, mais nous ne risquons pas de revenir dans cet hôtel.
💬 Super endroit ! L'emplacement est génial avec une super vue sur le lac et sur le spot de windsurf. Parfait pour un repas ou un apéro après une session. Les plats sont très bons et pas chers et la carbonara est exceptionnelle !
💬 Paradis végétalien! J'ai adoré être un invité dans ce lieu magique. La nourriture était délicieuse et toujours abordable. Nous avons vraiment apprécié d’avoir des aliments traditionnels italiens à base d’usine. Le dessert était également géant et tellement délicieux :)
💬 Je reviens souvent... environnement neuf, spacieux et très agréable... propriétaires et personnel sympathiques, sympathiques et serviables... bonne nourriture avec une excellente viande...
💬 Très bon café servi avec une pâtisserie savoureuse. La bière sans alcool était également excellente après avoir grimpé.
💬 Focaccia exceptionnelle à un prix vraiment honnête. Nous avons été ravis du choix. Nous devions commander une Focaccia pour 40 personnes, mais avec très peu de préavis. Le personnel était très gentil et surtout préparé. Hautement recommandé.
💬 Très impoli! Très lent Non recommandé 1 étoile parce que tu ne peux pas en donner 0
💬 Découvert par hasard. Grande pièce avec four et comptoir ouvert. Nous avons essayé la paposcia et la pizza et nous en avons été très satisfaits. Pâte très légère et cuite à la perfection. Excellents ingrédients et prix vraiment honnêtes
💬 Déception et mauvais conseil de la part de la serveuse.