📌 Via C. Salotti snc, Via A. Rubuano, 9, 01027 Montefiascone - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 23/12/2023 à 21:27
Si tu veux manger de la bonne pizza !! Ici il faut y aller... que dire... des produits au top et de qualité !! La pizza est délicieuse, les supplì sont délicieux et la convivialité est absolue, bravo Daniele !!
Le 23/12/2023 à 17:52
Tout est très bon, endroit propre et accueillant, ingrédients de qualité et belle présentation, pizza super excellente et croustillante, fabuleux supplì et olives Ascoli, fortement recommandés
Le 29/07/2019 à 10:35
beau
Le 06/10/2018 à 15:18
Non
Le 05/10/2018 à 17:56
Pas mal
Le 20/08/2018 à 17:03
Tout est vraiment exceptionnel🔝
Le 21/06/2018 à 10:04
Excellente pizza à des prix raisonnables et large choix ! Personnel sympathique, serviable et compétent. Solution idéale pour toute occasion !!
💬 Un grand merci pour l'accueil une personne très gentil très serviable qui fais en sorte que votre séjour se passe bien que vous manquiez de rien la chambre est bien vous avez un grand lit une petite salle de bain ,tout était parfait .
💬 Une superbe tagliata au gorgonzola !! Jamais manger une si bonne 3etoiles👍🙏 enfin !! Tout était très bon, mérité. J’ai adoré !!!
💬 Bonne pizza et rôtisserie et propriétaire très gentil. Il est parfois difficile de commander ou d'acheter avec trop de monde qui attend. Prix supérieurs à la moyenne.
💬 Personnel très gentil, ils nous ont accueillis comme si nous étions à la maison. éducation, respect et gentillesse. Très bonne carte de poissons et de viandes. des saveurs bien exaltées dans une cuisine simple mais parfaite. Parfois, la simplicité rend tout unique et délicieux.
💬
💬 Très bon restaurant à la cuisine raffiné.
💬 Courtoisie et qualité, excellents services offerts. La variété, la qualité et la quantité du petit-déjeuner ont dépassé nos attentes. La propreté des lieux est soignée. La disponibilité de la propriété pour résoudre tout problème vous permet de vous sentir comme chez vous.
💬 une étoile, c'est déjà trop pour cet endroit... une demi-portion de culatello... un verre de vin... des viandes bouillies au goût de carton pressé... du pain sec pour les chiens... 40 euros chacun. .. .lieu de m........
💬 Très bonne cuisine, excellent rapport qualité prix. Emplacement exceptionnel !
💬 Pizza à emporter pas mal, cela dépend de ce que vous choisissez. Bons prix. Personnel sympa et sympathique