📌 Via N. Paganini, 4, 09018 Sarroch - Italie
💬 69 Avis
Les avis
Le 11/11/2023 à 21:24
Excellente pizza... personnel très professionnel....
Le 04/11/2023 à 10:03
Nous avons dîné avec des pizzas en tranches... délicieuses Essayez les
Le 10/10/2023 à 18:23
Incroyable pizzeria locale Personnel adorable (qui ne craint pas de parler anglais) De jolies tables et de délicieuses pizzas Fortement recommandé, à emporter ou sur place
Le 15/09/2023 à 18:29
super pizzeria, très sympathique, parle anglais, très savoureuse, visitée à nouveau, je n'irais nulle part ailleurs ! Je recommande.
Le 08/09/2023 à 19:43
J'étais bloqué dans une ville voisine, je suis venu après une journée à Long Beach à cause des critiques : je n'ai pas été déçu. Pizza vraiment savoureuse, ingrédients frais, service amical. Endroit parfait pour prendre une pizza à emporter. Grazie!
Le 31/08/2023 à 17:31
Endroit propre, personnel très sympathique. La pizza était assez bonne, peut-être un peu trop fine et avec peu de piquant.
Le 21/07/2023 à 15:11
Absolument 5 étoiles, même plus si je pouvais le donner. La pizza était excellente, j'ai choisi la catalane, à essayer absolument 😍 en plus ils sont très gentils et ponctuels avec les livraisons.
Le 08/07/2023 à 20:11
Très gentil et accueillant, personnel très gentil ! Les proches du cuisinier étaient également très gentils et gentils. Excellente expérience
Le 03/07/2023 à 19:19
Nous avons pris des pizzas qui étaient excellentes tant les ingrédients que la pâte !!
Le 02/05/2023 à 17:57
Pizzas tranchées commandées pour livraison à domicile. Spectaculaire!!!! Félicitations !
Le 29/03/2023 à 20:08
De très bonnes pizzas, je les reçois chaque semaine, et je trouve toujours beaucoup d'assortiment parmi lesquels choisir, bien levées et digestes, personnel sympathique et compétent,
Le 13/02/2023 à 16:00
Excellente pizza, la meilleure ! Et un personnel très gentil et hautement qualifié
Le 06/02/2023 à 08:11
Pizzas toujours très gentilles et super bonnes
Le 31/01/2023 à 18:43
Personnel très gentil et serviable et surtout des ingrédients de premier choix, sans oublier la pâte à pizza exceptionnelle. Merci
Le 22/01/2023 à 22:20
Pizzeria toujours excellente et personnel sympathique et efficace😍
Le 17/12/2022 à 17:20
La pizza est délicieuse... personnel excellent et très ponctuel 😁
Le 29/08/2022 à 19:10
Excellentes pizzas, très bons Davide et son équipe, avec des résultats toujours meilleurs 👍👍🖐️
Le 17/08/2022 à 19:17
Des prix tranquilles pour de bonnes pizzas
Le 06/08/2022 à 19:57
Très bonnes pizzas compliments au Pizzaiolo. J'ajouterais 5 étoiles supplémentaires !
Le 28/06/2022 à 10:29
pizza divine !!!!! la gentillesse et le sourire toujours pour vous accueillir. Je recommande fortement!!!
Le 30/04/2022 à 07:34
Super bonne pizza 🍕🍕
Le 09/04/2022 à 17:36
une des meilleures pizzas que j'ai jamais goûtée. La pâte très fine est moelleuse, les ingrédients sont de la plus haute qualité et surtout l'incroyable gentillesse du personnel. Rien à dire, ma pizzeria préférée
Le 24/02/2022 à 07:00
Bonne pizza, personnel courtois, ponctualité maximale dans les livraisons...🔝🔝🔝🔝
Le 12/02/2022 à 07:35
Je suis vraiment désolé de laisser une étoile. Hier, j'ai commandé une pizza en livraison avec des légumes, sans mozzarella et avec l'ajout de roquette et de tomates cerises. Quelque chose a dû mal se passer dans la communication, car la pizza qui est arrivée n'avait que des tranches de tomates et de roquette dessus, des légumes introuvables : dix euros et cinquante pour quelque chose comme ça... Meh, je l'ai mangée à contrecœur pour ne pas avoir. le jeter, une mauvaise expérience.
Le 03/02/2022 à 06:13
C'est la meilleure pizza que j'ai jamais mangée 🤩🤩🤩🤩. 5 étoiles bien méritées
Le 16/01/2022 à 21:17
Très bien, je recommande !!
Le 23/11/2021 à 15:53
Super pizza et les garçons 🔝
Le 19/10/2021 à 18:51
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais essayées. Ceux coupés et tranchés sont également bons Personnel gentil et gentil.💪💪
Le 27/08/2021 à 18:20
A Sarroch, petite ville de la province de Cagliari, une pizzeria à emporter appelée DA DAMI a récemment ouvert ses portes, j'ai goûté leur pizza, pâte levée très molle, des ingrédients de qualité et aussi une bonne gentillesse du personnel, félicitations je vous recommande de l'essayer pour le croire il.
Le 26/08/2021 à 18:21
Excellente pizza et personnel très gentil !
💬 Confortable et très propre. Emplacement parfait pour Pavullo. Il n'a rien d'extraordinaire, mais il y avait tout ce dont nous avions besoin sauf un grille-pain et une bouilloire.
💬 Je recommande vivement le restaurant Napule ‘e Masaniello ! Enfin un restaurant qui ne propose pas que du poisson, les produits sont frais et très bons ! Lorsque vous vous asseyez, on vous présente les plats : en italien, en anglais ou en français ! Toute l’équipe est souriante et très accueillante ! Continuez comme ça, c’est très agréable ☀️
💬 Très bon petit restaurant où l'ambiance est très chouette et la musique aussi. Nous y sommes allés après avoir lu tous les avis positifs et nous n'avons pas été déçus ! Les prix sont démocratiques et le service est rapide. Tout était délicieux 😋 Nous avons pris des gnocchis et une lasagne suivis de deux pizzas 4 fromages. Les portions étaient trop grandes pour nos estomacs. Nous sommes repartis avec des morceaux de pizzas 😅😜 Ce restaurant vaut le détour. Pensez-y après votre visite du Colisée.
💬 Pizza très savoureuse je recommande
💬 Très bon rapport qualité prix. Service rapide. Ne parle pas anglais.
💬 Franchement pas ouf y’a masse BALASQUE dans l’établissement woula ça casse la tête je suis pas venu pour me faire frapper au visage par des haricots blancs après bon je reconnais que c’était des asperges elle vendait du Perrier au Leclerc du coin ce hamar
💬 TROP BON, très ponctuel, tout est parfait, je recommande vivement....je commanderai à nouveau c'est sûr
💬 Excellente soirée passé dans ce lieu rempli de charme et d’authenticité ! Des plats de la région, simple et excellent, pas de chichi. Le tout accompagné d’Alice qui nous a conseillé et servi à merveille ! Merci pour ce moment
💬 En vacances dans ce joli village je découvre la bonne patisserie de la région Les croissants aux chocolat sont excellents les pizzas aussi aux aubergines . Un bar typiquement locale et de bonne qualité prix
💬 Nous voulions aller manger dans une trattoria et par hasard nous sommes tombés sur la trattoria de Paola. Nous nous sommes bien débrouillés. La patronne était très gentille et l'endroit était accueillant. Nous avons très bien mangé. 2 tagliatelles aux champignons... 1 Arista.. .. 1 ragoût aux petits pois....2 cafés, 2 grappas..1 eau....1 bonarda....32,00 euros.....fabuleux....Alberto& Monica.