Livraison de pizzas 🇮🇹

Pizzeria Danese Avis

📌 Via Libertà, 170B, 80055 Portici - Italie

4.9 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Pizzeria Danese à Portici

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Danese à Portici

ALEDRUM88.

Le 28/04/2024 à 19:12

5 / 5

Pizzeria ok. Des gens sérieux et concrets. Peu de chichi et des choses simples sont le pain quotidien de ce très bel endroit. Qualité supérieure des matières premières. Cela montre qu'ils travaillent sérieusement et ne perdent pas de temps à faire des vidéos stupides de propagande sociale et les gens le remarquent. Si vous appelez à domicile, les délais de livraison prévus sont presque toujours respectés. Prix ​​très honnêtes et parfois même inférieurs à la moyenne. Best-seller.

nora.e

Le 27/04/2024 à 02:26

5 / 5

Excellent remplissage et livraison dans les délais !

alfredo..

Le 25/03/2024 à 12:43

5 / 5

Référence à Portici pour les pizzas à emporter. Le choix pour tous les goûts est absolument excellent et la courtoisie et la disponibilité des gérants sont appréciées, toujours soucieuses de plaire aux clients. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.

Giuseppe.u

Le 02/03/2024 à 20:23

5 / 5

Courtoisie, propreté et très bonne pizza.

Raffaele.r

Le 31/12/2023 à 17:38

5 / 5

D'excellentes pizzas réalisées avec des ingrédients de qualité, mais surtout cuisinées avec un système anti-pollution et sain. Les frites valent la peine d'être essayées.

Francesco.e

Le 22/12/2023 à 22:31

5 / 5

Courtoisie maximale et excellente pizza

luciano.o

Le 11/12/2023 à 20:05

5 / 5

J'aime beaucoup manger danois Tout est bon, préparé avec soin. Enfin une gentillesse et un professionnalisme qui ne font jamais de mal !!!!

Gennaro.h

Le 01/11/2023 à 13:15

5 / 5

DU SÉRIEUX, DU PROFESSIONNALISME MAIS SURTOUT BEAUCOUP DE DISPONIBILITÉ BRAVO AUX PROPRIÉTAIRES ET À TOUT LE PERSONNEL DE LA PIZZERIA DANESE NUMERI 1 COMPLET DONC LES GARS TOUJOURS PLUS FORTS ET PLUS FORTS

Enrico.n

Le 25/10/2023 à 18:39

3 / 5

J'ai commandé des pizzas margherita et elles ont été livrées à l'heure convenue. A vrai dire, contrairement aux autres pizzerias, ils sont arrivés très chauds. Dans l'ensemble, la pizza est bonne même si je préfère la croûte plus élevée.

Alessandro.e

Le 01/10/2023 à 18:24

5 / 5

Les vrais numéros un mis à jour sur la pâte

Ivan.n

Le 30/09/2023 à 20:12

5 / 5

Bon rapport qualité-prix.

Fabio..

Le 28/09/2023 à 07:16

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures ! Personnel serviable et agréable.

Bruno.e

Le 12/08/2023 à 19:16

5 / 5

Excellent service, rapport qualité/prix au top et je le recommande à tout le monde

Sandro.o

Le 10/08/2023 à 18:33

5 / 5

Exquis!!!

Ciro.v

Le 02/08/2023 à 19:06

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Cira.a

Le 23/07/2023 à 08:29

5 / 5

Délicieuse pizza avec des ingrédients de qualité, le service est rapide et très gentil ! Prix ​​absolument normaux. Hautement recommandé!

Annunziata.e

Le 11/07/2023 à 10:23

5 / 5

Excellente pizza et aussi la friture, personnel poli et gentil

Francesco.

Le 25/06/2023 à 13:12

4 / 5

Bonne.

Claudio.

Le 24/06/2023 à 20:31

5 / 5

La pizza est vraiment une liste A.

B.

Le 18/06/2023 à 20:55

5 / 5

Excellente pizza. La meilleure sauce tomate que j'ai jamais goûtée. Le personnel est sympathique. Les prix sont raisonnables. Je recommande fortement.

Davide.c

Le 20/05/2023 à 11:03

5 / 5

J'y suis allé plusieurs fois, pizzas excellentes 🍕, pâte légère et matières premières de qualité, même les 'friandises' sont bonnes sur toutes les frites, personnel courtois, délais d'attente et prix tout à fait normaux. Informé.

Mina.e

Le 03/05/2023 à 17:01

5 / 5

Très bonne pizza

masaniello1985.

Le 29/04/2023 à 17:45

5 / 5

De très bonnes pizzas. Personnel sympathique et très serviable

Robert.l

Le 20/04/2023 à 16:11

5 / 5

Hier j'y ai mangé de la pizza diavolo, c'était vraiment super savoureux, ma plus belle moitié prétend qu'elle n'en a jamais mangé de meilleure, je lui donnerais 9,5/10

Emanuele.p

Le 08/04/2023 à 15:17

5 / 5

La Pizzeria Danese propose une série de pizzas différentes, avec une pâte légère et digeste. Pour la première fois j'ai goûté Golden... délicieux c'est le moins qu'on puisse dire !!! Bravo également à la gentillesse de l'ensemble du personnel. 😊

Toro.i

Le 06/04/2023 à 19:48

5 / 5

La pizza est très bonne !!!! Je le recommande!!!

Annalisa.t

Le 31/03/2023 à 19:50

5 / 5

Offre variée et innovante de pizzas, avec une pâte légère et digeste. Nous avons goûté les pizzas aigre-douce et stracciata qui étaient excellentes. Personnel très gentil et sympathique. Essayer!

Salvatore.o

Le 22/03/2023 à 22:13

5 / 5

Personnel super sympa, très bonnes pizzas frites et saltimbocca. Excellents ingrédients et combinaisons originales

Giuseppe.a

Le 12/03/2023 à 12:32

5 / 5

Pizza fantastique... la meilleure de la région... top

Ciro.

Le 24/02/2023 à 20:14

4 / 5

Très bonne pizza. La friture est également d'excellente qualité. Personnel sympathique et serviable. Excellents prix. Note 8/10

Ugo.a

Le 17/02/2023 à 19:13

5 / 5

Pizza excellente et légère ! Excellente friture, personnel poli et serviable

Hair.p

Le 16/02/2023 à 17:43

5 / 5

Excellents produits, pizzas et fritures, bons prix et les propriétaires sont des gens agréables

  • 🏪 Ristorante Il Capanno (645 Avis)

  • 💬 Juste merveilleux. Et l'atmosphère, et la vue, et la nourriture et le service. Merci beaucoup, notre famille a vraiment apprécié et nous reviendrons certainement ici encore et encore.


  • 🏪 Il Falco Rosso (1589 Avis)

  • 💬 Poisson frais dans Turin, prix convenable, atmosphère familiale enfin tout pour passer un bon moment avec parents et amis


  • 🏪 B&B Sport Foggia (31 Avis)

  • 💬 L'hospitalité est un art. Ici, nous avons trouvé très peu d'art Règles de caserne inutiles Manque total de communication avant notre arrivée En effet, il ne nous avait pas été expliqué avant notre arrivée qu'avec 2 nuitées nous ne pouvions utiliser la piscine qu'une journée. Le jour du départ, nous avons dû payer pour utiliser la piscine. Les choses doivent être dites ou écrites avant, pas après avoir parcouru 200 km Le planning de climatisation est géré par le propriétaire. Mais nous n’avions pas au moins le droit de réguler la température. Notre chambre était à proximité d'une sirène anti-aérienne japonaise qui signalait l'arrivée de bombardiers fantômes dans un rayon de 5 km, mais prévenait de l'arrivée des invités. C'était difficile de s'habituer à ce bruit inutile. Finalement, comme dans toutes les casernes, le portail est contraint de fermer à 23 heures. Non recommandé


  • 🏪 Panini Casdia (345 Avis)

  • 💬 Casdia est un lieu historique de la ville de Barcelone, près de l'ancienne gare. La renommée du lieu est due à Casdia senior, célèbre pour ses sandwichs farcis capables de nourrir un bataillon de l'armée en quelques bouchées seulement. Aujourd'hui, la direction est passée au fils qui, même s'il n'a pas la même passion et la même main que son père, fait tout ce qu'il peut pour tenter de perpétuer la marque familiale. Le restaurant dispose également d'un petit espace extérieur qui donne cependant directement sur la Via Roma, permettant de manger du pain et du gaz. Les prix, comme partout, ont considérablement augmenté mais, dans l'ensemble, s'arrêter pour un sandwich vous laisse toujours ce bon sentiment qu'on avait autrefois.


  • 🏪 B&B DA ROSA (45 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné dans ce B&B fin février et la dame était très gentille, toujours disponible. L'endroit est calme, vous pourrez facilement vous déplacer dans le centre de Camerota à pied. Ensuite, en voiture, vous pourrez facilement rejoindre Marina di Camerota ou Palinuro. A la fin de notre séjour nous avons reçu une liqueur de crème de citron maison qui a été la bienvenue !


  • 🏪 B&B Paolo Fabbri (22 Avis)

  • 💬 Après un long séjour, l'expérience a été exceptionnelle. L'appartement est très confortable, dispose de tous les accessoires nécessaires pour les courts et longs séjours, il est très propre, calme et lumineux. Son emplacement est également un point très positif. Il est très proche du centre-ville, à seulement 15 minutes à pied des Deux Tours, mais également bien desservi par les transports en commun (il y a un arrêt de bus pratiquement devant la porte de la copropriété). Dans le quartier même, il y a plusieurs endroits avec un bon rapport qualité-prix. Près du quartier se trouve également un supermarché où vous pouvez acheter tout ce dont vous avez besoin. Mais l'aspect le plus positif de l'appartement sont sans aucun doute les propriétaires, Anna et Davide. Ils sont très gentils, toujours disponibles et très faciles à communiquer avant et pendant le séjour. Dans l'ensemble, c'est un appartement très recommandable pour profiter de la ville. Je vais certainement revenir.


  • 🏪 Era Ura by Cadetto (98 Avis)

  • 💬 Endroit calme et mignon juste à côté de la plage. Serveur très sympa et nourriture délicieuse, café et granité au citron.


  • 🏪 Trattoria Jacky Jackson - Pollo ai Ferri (360 Avis)

  • 💬 Je vis aux États-Unis, c'était la meilleure nourriture que j'ai jamais mangée.


  • 🏪 La sosta del Suffragio Fuori le Mura (92 Avis)

  • 💬 Pizza grande taille, délicieuse. Une sélection très variée pour tous les goûts. Les desserts sont mauvais ici. Parce qu'il y a du choix au menu, mais en fait il n'y a pas de choix. C'est dommage que je n'aie pas pu goûter le dessert que je voulais. Je devais manger tout ce qui était disponible. Service : Je comprends qu'il y a beaucoup de monde, mais il faut alors en prendre un supplément. J'ai commandé une pizza sans tomates, je ne les aime pas... J'ai attendu 25-30 minutes. Ils l'ont apporté avec des tomates. Nous avons dû attendre encore 15 minutes à cause du remplacement. Concernant la bière également : je bois tiède... J'ai dû vous le rappeler 3 fois. Les chiens sont autorisés 🐶🐶


  • 🏪 Venus Sea Garden Hotel (409 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! l'endroit est magnifique ! L'hôtel était beau et propre et le lit était confortable. La région est INCROYABLE, la mer est super propre et on voit à 20' sous l'eau... pas si facile d'accès mais si vous avez un esprit aventureux cet endroit vous charmera. Les environs sont une randonnée difficile mais qui vaut la peine d'être explorée. L'équipage est super sympa... Carmine nous a charmés avec des friandises et des blagues tout au long. J'y retournerais sans hésiter !