📌 Via Roma, 98075 San Fratello - Italie
💬 49 Avis
Les avis
Le 18/01/2023 à 17:54
Bonne pizza
Le 19/09/2021 à 07:10
Excellent rapport qualité prix... 👍👍👍
Le 15/08/2021 à 21:39
Fabuleux
Le 27/06/2021 à 12:34
J'ai mangé une délicieuse pizza, comme je l'aime !!!...les propriétaires étaient aussi très gentils
Le 11/04/2021 à 06:40
Excellente pizza
Le 06/01/2021 à 19:06
Optimal
Le 14/01/2020 à 23:36
Pizza super exceptionnelle, pas grasse et surtout avec des garnitures abondantes.. Nous avons aussi pris des rustici en entrée, c'est vraiment bon et surtout pas gras avec de l'huile.. personnel très sympathique et gentil..
Le 03/08/2019 à 08:23
Pizza bonne et pas grasse. Personnel gentil et sympathique.
Le 24/12/2018 à 16:57
Tout bon
Le 08/09/2018 à 19:18
Très bonnes pizzas ! Personnel serviable et accueillant. Excellente bière sarde.
Le 14/07/2018 à 12:19
Excellente pizza, courtoisie et gentillesse du personnel.
Le 05/07/2018 à 05:07
Courtoisie!
Le 11/03/2018 à 03:07
bonne nourriture
💬 Séjour très agréable raffaelo est une personne chaleureuse au contact des gens. Il aime ce qu'il fait et cela se voit. A notre écoute il se plie en 4 pour satisfaire les clients qui deviennent vite des amis. Endroit à conseiller. Chambres sympas
💬 Sans l'ombre d'un doute, un hôtel et un lieu suggestif niché dans les montagnes du Trentin. Pour ceux qui souhaitent se détendre dans un cadre époustouflant pour les amateurs d'excursions en montagne ainsi que d'une piscine et d'un spa, c'est le bon endroit. Des chambres honnêtes partageant une salle de bain de style teutonique évidemment mais digne de mention honorable est le dîner avec des plats raffinés bien assortis à un excellent prix. Le petit-déjeuner mérite également d'être mentionné. Visitez cet hôtel qui en vaut vraiment la peine.
💬 J’aurais aimé complimenter la cuisine de ce restaurant mais il semblerait qu’il soit réservé jusqu’en 2134 malgré toutes les tables vides. Les touristes sont systématiquement refoulés avec un dédain non dissimulé. J’imagine que les gérants n’ont jamais voyagés plus loin que le bus.
💬 Je ne peux pas donner moins d'une étoile. Salle de bain (pour ainsi dire), toilettes malodorantes, café épouvantable. Le Covid est le moindre des problèmes
💬 Champ de tir Apricena Cavatappi parfaitement géré car la structure est très belle tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, y compris les lignes de tir. J'étais là avec mon équipe de tir dynamique défensif pour une compétition. Excellent déjeuner. je reviendrai avec grand plaisir
💬 C'était vraiment un bon moment. Le personnel est très sympa, la nourriture très bonne. Le "tiramisu fait a vu" est vraiment fait devant vous. Les proportions pourrait être un peu plus copieuse. Proposition culinaire original. Cadre joliment décoré.
💬 Piscine fermée depuis 15 Septembre. Petit déjeuner à prendre dans le village. Pas cool du tout hors saison.
💬 Super bon restaurant, nous y avons mangé tout les soirs de la semaine, de mon avis c'est le meilleur restaurant de Rome où nous avoir mangé de tout notre séjour, les Plats super bon et le personnel super agréable, je vous conseille de ne pas suivre les anciens mauvais avis. 💯💯
💬 Une superbe adresse! La cuisine est incroyable, service efficace et même un petit dessert offert pour l’anniversaire de mon épouse! La terrasse dans la rue nous a plongé dans l’Italie, heureusement la rue est tranquille peu de passage. Une carte des vins qui ravira les amateurs! À faire absolument sur Alba!
💬 Poisson savoureux et bel endroit!