📌 Via dell'Artigianato, 62014 Zona Industriale - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 08:16
Prix normaux, personnel sympathique et rapide, pizza normale, digeste et raisonnablement farcie.
Le 05/02/2024 à 14:18
Nous avons commandé la pizza il y a quelque temps, recommandée par d'autres personnes. Pizza trop salée.
Le 27/01/2024 à 10:02
Pizza très salée, pas bien levée et garniture inexistante. Malheureusement, je ne le recommande pas.
Le 05/01/2024 à 07:40
Un excellent couple, une excellente pizza, toujours prêt à me réserver pour un dîner improvisé
Le 23/01/2023 à 16:57
Courtois et gentil, bonnes pizzas. Peut-être que je n'amènerais pas le bébé trop souvent
Le 09/04/2022 à 14:53
Petite place, grande pizza, pizza excellente mais surtout très digeste pour nous, prix très normaux, pizzeria excellente. Vincenzo Polinesi
Le 17/10/2021 à 18:29
Bien
Le 07/11/2020 à 19:06
🔝
Le 26/09/2020 à 17:38
pizza exceptionnelle
Le 21/05/2020 à 16:14
Je n'ai jamais été aussi satisfait d'une pizzeria comme celle-ci
Le 29/03/2020 à 07:35
La pizza à la tranche est très bonne, un peu épaisse et bien levée et assaisonnée
Le 01/02/2020 à 20:40
Excellent assortiment et surtout toujours gentil !!
Le 23/07/2019 à 13:22
Très bonne pizzéria
Le 22/05/2019 à 20:20
Optimal
Le 18/05/2019 à 21:13
Pizza vraiment excellente et digeste.
Le 12/05/2019 à 21:12
Excellente pizza
Le 14/04/2019 à 17:00
Très bonne pizza, même froide.
Le 06/04/2019 à 15:38
Très bien
Le 20/02/2019 à 08:40
Exquis et savoureux !!!
Le 18/02/2019 à 10:19
Super
Le 25/01/2019 à 07:01
Pizza délicieuse et super assaisonnée. Je recommande fortement.
Le 23/06/2018 à 05:49
Excellente pizza et service super efficace !!! La seule pizza que dans la version à emporter je peux déguster à la maison comme si elle venait d'être cuite !!! Version Pièces rondes/sur plaque et pièces en dalle.
Le 04/04/2018 à 05:43
Excellente pizza
Le 08/02/2018 à 20:33
Excellentes pizzas ! Très léger, parfumé ! Service ponctuel, propreté maximale, propriétaire et personnel sympathiques et très gentils !
Le 02/09/2017 à 17:27
La pizza est bonne, les prix corrects et le personnel sympathique.
💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez manger un bon steak, boire du bon vin et déguster un dessert parfait. Ils ont un grand choix de différents steaks vieillis à sec en plus d'un bon choix de filets sur leur menu. Nous avons vraiment apprécié notre dîner et recommandons d'y aller à San Gimignano.
💬 Je viens de commander trois plats à emporter : les choses sont arrivées différentes de celles demandées, froides, de mauvaise qualité, sans couverts et sans pain. Les boulettes de viande étaient suffisamment dures pour casser les couverts en plastique que nous avions heureusement dans le placard.
💬 Aperitivo exceptionnel, le patron est disponible, agréable et accueillant. Le chef prépare un choix de bouchées cuisinées variées. Les primi sont toujours de saison, le tiramisu revisité était léger, original et excellent.
💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !
💬 Très bonne pizzas façon napolitaine avec cette patte si spécifique
💬 Accueilli en cravate, tables dressées avec trois verres, service de qualité. Comme on ne s'attend pas à plus haut dans les collines. Plus qu'un restaurant. J'ai trouvé les plats, typiques ou non, d'une qualité vraiment, et je dis bien vraiment, remarquable. Cela s'applique également à la charcuterie, aux vins, au pain et aux desserts maison. Environnement discret et chic, y compris musique de fond (dans notre cas Norah Jones) même si dans un lieu d'époque typique. J'ai trouvé tout à un niveau élevé. Pour plus de clarté, la facture suit et est en ligne, voire un cran au-dessus, de la qualité et du service offert. Parfait si vous souhaitez une ambiance épurée et raffinée (sans excès) tout en mangeant bien et traditionnellement. Si au contraire vous souhaitez manger rustique et pas cher, cherchez ailleurs.
💬 J'ai payé 79 euros pour une chambre avec certains conforts, j'en avais une d'une valeur de 49 euros suite à des problèmes avec d'autres clients confus, ma chambre leur est tombée dessus... On ne m'a remboursé que 10 € par rapport aux 30 € auxquels j'avais droit et J'ai dormi dans une chambre de 10 m², avec une seule table de chevet et à peine une fenêtre. Heureusement, il existe une réservation qui se chargera du remboursement.
💬 Chambres confortables et spacieuses. Salles de bains avec bon confort comprenant une grande douche jacuzzi. Le seul défaut est le frigo qui ne refroidit pas très bien.
💬 Accueil sympathique, de bon conseil, parle bien français. Belle expérience et nous avons très bien mangé. Produits frais et locaux
💬 J'ai adoré l'ambiance et le serveur était vraiment gentil et gentil. J'ai aussi adoré les décorations de Noël ! Je recommande 👌