Pizzeria 🇮🇹

Pizzeria Doppio Zero Avis

📌 Via dell'Artigianato, 62014 Zona Industriale - Italie

4.5 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Pizzeria Doppio Zero à Zona Industriale

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Doppio Zero à Zona Industriale

cristina.

Le 10/02/2024 à 08:16

3 / 5

Prix ​​normaux, personnel sympathique et rapide, pizza normale, digeste et raisonnablement farcie.

Elena.

Le 05/02/2024 à 14:18

2 / 5

Nous avons commandé la pizza il y a quelque temps, recommandée par d'autres personnes. Pizza trop salée.

LUCA.X

Le 27/01/2024 à 10:02

1 / 5

Pizza très salée, pas bien levée et garniture inexistante. Malheureusement, je ne le recommande pas.

Silvio.o

Le 05/01/2024 à 07:40

5 / 5

Un excellent couple, une excellente pizza, toujours prêt à me réserver pour un dîner improvisé

Rita.a

Le 23/01/2023 à 16:57

4 / 5

Courtois et gentil, bonnes pizzas. Peut-être que je n'amènerais pas le bébé trop souvent

Vincenzo.o

Le 09/04/2022 à 14:53

5 / 5

Petite place, grande pizza, pizza excellente mais surtout très digeste pour nous, prix très normaux, pizzeria excellente. Vincenzo Polinesi

FRANCESCA.E

Le 17/10/2021 à 18:29

5 / 5

Bien

Denis.a

Le 07/11/2020 à 19:06

5 / 5

🔝

sacco.a

Le 26/09/2020 à 17:38

5 / 5

pizza exceptionnelle

alessandro.a

Le 21/05/2020 à 16:14

5 / 5

Je n'ai jamais été aussi satisfait d'une pizzeria comme celle-ci

Loais.

Le 29/03/2020 à 07:35

5 / 5

La pizza à la tranche est très bonne, un peu épaisse et bien levée et assaisonnée

Mirko.i

Le 01/02/2020 à 20:40

5 / 5

Excellent assortiment et surtout toujours gentil !!

Rossano.r

Le 23/07/2019 à 13:22

5 / 5

Très bonne pizzéria

marina.o

Le 22/05/2019 à 20:20

5 / 5

Optimal

Andrea..

Le 18/05/2019 à 21:13

5 / 5

Pizza vraiment excellente et digeste.

Henry.

Le 12/05/2019 à 21:12

5 / 5

Excellente pizza

Maurizio.r

Le 14/04/2019 à 17:00

5 / 5

Très bonne pizza, même froide.

Anna.a

Le 06/04/2019 à 15:38

5 / 5

Très bien

Diego.i

Le 20/02/2019 à 08:40

5 / 5

Exquis et savoureux !!!

CONSUELO.N

Le 18/02/2019 à 10:19

5 / 5

Super

ASIA.O

Le 25/01/2019 à 07:01

5 / 5

Pizza délicieuse et super assaisonnée. Je recommande fortement.

Nadia.a

Le 23/06/2018 à 05:49

5 / 5

Excellente pizza et service super efficace !!! La seule pizza que dans la version à emporter je peux déguster à la maison comme si elle venait d'être cuite !!! Version Pièces rondes/sur plaque et pièces en dalle.

Andrea.o

Le 04/04/2018 à 05:43

4 / 5

Excellente pizza

Rossano.e

Le 08/02/2018 à 20:33

5 / 5

Excellentes pizzas ! Très léger, parfumé ! Service ponctuel, propreté maximale, propriétaire et personnel sympathiques et très gentils !

Alessio.a

Le 02/09/2017 à 17:27

5 / 5

La pizza est bonne, les prix corrects et le personnel sympathique.

  • 🏪 Il Ceppo Toscano (1149 Avis)

  • 💬 C'est l'endroit où aller si vous voulez manger un bon steak, boire du bon vin et déguster un dessert parfait. Ils ont un grand choix de différents steaks vieillis à sec en plus d'un bon choix de filets sur leur menu. Nous avons vraiment apprécié notre dîner et recommandons d'y aller à San Gimignano.


  • 🏪 La Cucchiarella Della Nonna (51 Avis)

  • 💬 Je viens de commander trois plats à emporter : les choses sont arrivées différentes de celles demandées, froides, de mauvaise qualité, sans couverts et sans pain. Les boulettes de viande étaient suffisamment dures pour casser les couverts en plastique que nous avions heureusement dans le placard.


  • 🏪 Les Amis in Solari - Bistrot (151 Avis)

  • 💬 Aperitivo exceptionnel, le patron est disponible, agréable et accueillant. Le chef prépare un choix de bouchées cuisinées variées. Les primi sont toujours de saison, le tiramisu revisité était léger, original et excellent.


  • 🏪 Marta Boat B&B (16 Avis)

  • 💬 Merveilleux !! Nous traversons la Sardeigne en van en famille et nous avons décidé de faire une pause sur ce magnifique bateau en raison de la météo. Les hôtes ont été très réactifs et nous ont réservé un accueil chaleureux ! Tout le confort y était pour 2 adultes et 3 enfants et le petit déjeuner avec des pâtisseries sardes était au top , n'hésitez plus 🙂 Grazie !


  • 🏪 Pizza Napoli (264 Avis)

  • 💬 Très bonne pizzas façon napolitaine avec cette patte si spécifique


  • 🏪 Ristorante La Verde Sosta (486 Avis)

  • 💬 Accueilli en cravate, tables dressées avec trois verres, service de qualité. Comme on ne s'attend pas à plus haut dans les collines. Plus qu'un restaurant. J'ai trouvé les plats, typiques ou non, d'une qualité vraiment, et je dis bien vraiment, remarquable. Cela s'applique également à la charcuterie, aux vins, au pain et aux desserts maison. Environnement discret et chic, y compris musique de fond (dans notre cas Norah Jones) même si dans un lieu d'époque typique. J'ai trouvé tout à un niveau élevé. Pour plus de clarté, la facture suit et est en ligne, voire un cran au-dessus, de la qualité et du service offert. Parfait si vous souhaitez une ambiance épurée et raffinée (sans excès) tout en mangeant bien et traditionnellement. Si au contraire vous souhaitez manger rustique et pas cher, cherchez ailleurs.


  • 🏪 NUOVA AURORA Rent Rooms (30 Avis)

  • 💬 J'ai payé 79 euros pour une chambre avec certains conforts, j'en avais une d'une valeur de 49 euros suite à des problèmes avec d'autres clients confus, ma chambre leur est tombée dessus... On ne m'a remboursé que 10 € par rapport aux 30 € auxquels j'avais droit et J'ai dormi dans une chambre de 10 m², avec une seule table de chevet et à peine une fenêtre. Heureusement, il existe une réservation qui se chargera du remboursement.


  • 🏪 Palazzo Personè Nardo (6 Avis)

  • 💬 Chambres confortables et spacieuses. Salles de bains avec bon confort comprenant une grande douche jacuzzi. Le seul défaut est le frigo qui ne refroidit pas très bien.


  • 🏪 Ristorante Karalis (249 Avis)

  • 💬 Accueil sympathique, de bon conseil, parle bien français. Belle expérience et nous avons très bien mangé. Produits frais et locaux


  • 🏪 Al Cipo bar e bistrot (2 Avis)

  • 💬 J'ai adoré l'ambiance et le serveur était vraiment gentil et gentil. J'ai aussi adoré les décorations de Noël ! Je recommande 👌