📌 Via di Vermicino, 139/d, 00133 Rome - Italie
💬 103 Avis
Les avis
Le 23/04/2024 à 16:04
TOP pizza à emporter!
Le 30/10/2023 à 19:04
Pizza à emporter uniquement... croustillante et délicieuse 😋
Le 22/08/2023 à 18:47
Très bonne pizza. Livraison ponctuelle à domicile.
Le 19/08/2023 à 20:15
Les pizzas et les supplì sont bons.
Le 06/05/2023 à 15:15
La pizza de rêve puis très honnête bon rapport qualité prix fortement recommandé
Le 10/03/2023 à 17:08
Bonnes pizzas et livraison rapide !
Le 04/03/2023 à 19:09
Pizza d'excellente qualité. Des prix honnêtes. Hautement recommandé.
Le 03/12/2022 à 15:38
Comme toujours, la pizzeria Doppio Zero est un gage de qualité... pris plusieurs fois et toujours délicieux à toutes les saveurs
Le 14/11/2022 à 06:48
La pizza est vraiment excellente !!!!
Le 16/10/2022 à 06:46
Nous avons commandé deux pizzas à emporter à la maison et en avons été satisfaits. La livraison a été effectuée avec 15 minutes de retard mais ça va, c'était samedi et les pizzas et fritures étaient encore chaudes. Très bonnes fritures, notamment la croquette à la truffe. Des pizzas croustillantes, digestes et assaisonnées à ras bord. Conseiller!
Le 15/09/2022 à 21:59
Excellente pizza, deux gars très volontaires, serviables et gentils, et je les adore 😁
Le 20/08/2022 à 20:37
Personnel toujours sympathique, la pizza arrive également tôt, excellente pizza romaine, choix de type de pâte, large choix et prix corrects. La meilleure pizzeria de la région.
Le 28/04/2022 à 07:19
Bonne pizza, prix raisonnable, délicieuse pizza bien levée..... Merci
Le 17/04/2022 à 17:39
Excellente pizza à tester
Le 19/02/2022 à 22:43
Je dois dire que nous étions un groupe de 12 personnes et 4 enfants qui avons commandé des pizzas à la maison, tout était vraiment bon, les pizzas étaient vraiment bien assaisonnées et très bonnes, le personnel était très gentil au téléphone, et le garçon qui livrait la la livraison a été Il a été très gentil... Les 5 étoiles sont bien méritées. Félicitations, continuez ainsi.
Le 14/11/2021 à 20:27
Fantastique
Le 10/10/2021 à 18:37
A 20h30 vous venez commander deux pizzas, simples pas très élaborées et elle vous dit grossièrement non il faut passer à 21h30... Je comprends qu'ils étaient peut-être pleins de commandes mais ils auraient pu faire deux pizzas. .rappelez-vous l'éducation...
Le 21/09/2021 à 17:28
Des pizzas délicieuses, et pas seulement pour le choix et la qualité des ingrédients, mais aussi pour la base, le levain, la cuisson, tout. Personnel courtois et attentif aux allergies et aux besoins particuliers. Service à domicile rapide. Tout est parfait.
Le 20/09/2021 à 18:00
Très bonne pizza
Le 09/08/2021 à 14:45
Pizza basse, bonne et digeste. Je le recommande à tout le monde
Le 06/08/2021 à 07:13
Le meilleur supplì de la région
Le 20/07/2021 à 04:51
Impossible de les critiquer, les pizzas et les fritures sont toutes de première qualité, je commande des pizzas à emporter depuis des années et je les ai toutes essayées... la leur est la meilleure du coin. Je n'ai jamais, je le répète JAMAIS, eu de problèmes de digestibilité avec leur alimentation, ce qui n'était jamais arrivé avec les autres.
Le 12/06/2021 à 15:06
Ils disent comme Liverotti, ce n'est pas le cas. Bien supérieure à de nombreuses pizzerias, pizza très digeste et vraiment savoureuse. Personnel sympathique, livre toujours à temps !
Le 09/06/2021 à 06:40
Excellente pizza
Le 17/05/2021 à 16:43
Très bonne pizza mais sans réservation il est difficile de manger leur pizza.
Le 12/04/2021 à 20:10
Très gentil et précis dans la livraison. Les pizzas sont bonnes et les suppli sont excellents.
Le 19/01/2021 à 20:21
Très bonne pizza
Le 09/10/2020 à 19:16
Personnel sympathique Excellente pizza
Le 22/08/2020 à 20:25
Excellente pizza.
Le 31/07/2020 à 10:14
Bonne
Le 19/07/2020 à 20:07
La pizza est très bonne, mais ils devraient mieux l'organiser car en plus de la livraison à domicile vous comptez aussi la récupérer sur place sur réservation
Le 19/07/2020 à 18:36
Excellente pizza et bons prix, serviables et courtois.
Le 09/07/2020 à 20:19
Les pizzas et les fritures sont excellentes
Le 30/05/2020 à 21:40
J'ai commandé aujourd'hui pour la première fois, et je pense que c'est l'une des meilleures pizzerias du coin... Bravo, tout va bien 👍🍕👏
Le 16/02/2020 à 18:12
Référence habituelle pour une pizza en famille ou entre amis. Assortiment abondant de saveurs, avec le meilleur rapport qualité/prix des pizzerias de la région.
Le 11/02/2020 à 16:24
Délicieuses pizzas à la tranche mais aussi à la ronde, il y a aussi un service de livraison à domicile
Le 09/11/2019 à 20:51
Nous les utilisons souvent, ils nous connaissent par notre nom de famille...😂😂😂 Excellente pizza, bonne pâte, très digeste Super fortement recommandé
Le 12/10/2019 à 17:34
Excellente pizza..notre préférée est la pizza avec pommes de terre et saucisses..c'est parfait.le personnel est très sympathique
Le 12/09/2019 à 14:48
Très bonne pizza à tester, excellent service
Le 02/08/2019 à 21:44
Une excellente pizza ronde, à la pâte légère et digeste. Goût exceptionnel. Prenez conseil auprès du pizzaiolo ! Également excellent pour les rafraîchissements et les anniversaires
Le 22/06/2019 à 13:43
Excellente pizza
Le 04/05/2019 à 09:32
Excellente pizza très digeste..
Le 03/05/2019 à 20:20
La meilleure pizza ! J'y mange des pizzas tous les dimanches depuis de nombreuses années. À ne pas manquer
Le 09/03/2019 à 10:42
Maginifique
Le 11/02/2019 à 20:53
Pizzeria normale à la tranche, je n'y retournerais pas
Le 30/11/2018 à 07:47
Certainement le meilleur de la région
Le 27/10/2018 à 18:42
Professionnalisme et matières premières d'excellente qualité
💬 Ce charmant restaurant est géré par une équipe mari et femme avec une véritable passion et amour. Chaque élément que nous avons choisi dans le menu était délicieux. Le restaurant dispose d'un joli jardin et d'un étang de carpes koï. Le personnel était excellent aussi. Je recommande fortement une visite pour une expérience culinaire chaleureuse et délicieuse.
💬 J'y ai passé 2 nuits vers le réveillon du Nouvel An. chambre spacieuse, bien entretenue et assez propre. Les services en chambre tels que tablettes, connexion wifi stable, sèche-cheveux et machine à café automatique ont été appréciés (mais dommage qu'ils ne mettent à disposition que des sachets de thé). Bon emplacement, mais contrairement à ce qui est indiqué il n'y a pas de parking gratuit dédié. Les sièges dans la rue étaient toujours occupés. Le seul parking que j'ai trouvé était à 500m et payant (1€ de l'heure). Petit-déjeuner horrible, croissants vieux et non comestibles, pain rassis et peu d'autres choix. Je n'ai jamais rencontré le manager, le seul point de contact était une personne orientale qui ne parlait même pas bien italien. Je n'y retournerais pas.
💬 Nous venons de dormir dans ce lieu et je vous le recommande vivement. L accueil est très agréable, les chambres sont très propres, ( la décoration n est pas à mon goût mais cela est très personnel), le prix est très doux et surtout vous prenez votre petit déjeuner (copieux et excellent) avec une vue magnifique ! BRAVO !
💬 La nourriture est correcte, mais ce qui se démarque vraiment, c'est la gentillesse de leur personnel. Nous nous sommes sentis très bien accueillis avant de commencer notre randonnée locale dans la réserve naturelle. Ils nous ont servi avec beaucoup d’attention et ont travaillé avec nous car nous ne sommes pas de langue maternelle italienne. Après la randonnée, nous avons décidé de revenir prendre quelques verres supplémentaires. Ils sont adaptés aux enfants.
💬 Malheureusement, je n'aurais eu aucune raison de vous offenser personnellement et professionnellement comme vous l'avez dit. Je n'ai jugé que la nourriture, car malheureusement chère dame il n'est pas nécessaire d'avoir participé à Masterchef pour juger un sandwich, aussi parce qu'il y a d'autres choses donc il vaut mieux ne pas en parler ; ) En tout cas, voici une photo du plat que, comme vous le dites, j'aurais mangé. J'ai mangé moins de la moitié, mais pas parce que c'était bon mais parce qu'après avoir dépensé de l'argent et attendu 30 minutes dehors, j'avais faim et je voulais "essayer" de manger au moins quelque chose, mais même les chips n'ont pas été économisées. Ah et HEUREUSEMENT, je ne peux pas me permettre ton huile de tournesol au supermarché, car je n'aurais certainement pas pu survivre plus de deux jours.
💬
💬 Excellent séjour. Le propriétaire nous a accueilli chaleureusement et nous a conseillé sur les excursions à ne pas rater. Il nous a donné de nombreux guides. De plus nous avions accès à la plage avec transats et parasols. Il nous a également donné des adresses de restaurants avec des réductions. Le jardin est très agréable : nous prenions notre petit déjeuner dans le jardin. La chambre est confortable avec une bassine pour faire la lessive et un étendoir à l'extérieur. 3 frigidaires et un congélateur sont à la disposition des clients. Merci pour le cadeau du 15 août. Une excellente adresse avec un propriétaire qui conseille bien ses clients et une équipe chaleureuse.
💬 Endroit hautement recommandé! Matteo toujours disponible, gentil et souriant ! Produits d'excellente qualité, toujours au top
💬 Ok, le contexte est celui d'un restaurant dans un magnifique parc thermal, donc les attentes sont déjà faibles. La pizza est bonne mais arrive froide, dans le plat principal le riz était trop cuit, le hamburger était bon mais manquait de goût... bref tout est à améliorer et j'ai remarqué un peu de désorganisation probablement dû au manque de personnel dans la salle à manger et la cuisine. La facture est trop chère pour ce qui vous est proposé. Note super positive, Ika la caissière qui avec sa gentillesse, son sourire et sa façon de faire rend le tout très agréable.
💬 Nous avons été assez stupides pour manger dans cet endroit destiné aux chauffeurs de camion et dirigé par des crétins qui n'arrivent même pas à comprendre le bon menu. La pizza ici ne peut rivaliser qu'avec la pizza surgelée d'un supermarché, à éviter au prix coûtant.