📌 Corso Nasini, 31, 58033 Castel del Piano - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 17/04/2024 à 16:11
C'est un endroit avec beaucoup de talent surtout pour la pizza. L'environnement et le service sont excellents
Le 27/02/2024 à 11:32
Bonne nourriture 😋
Le 27/02/2024 à 10:55
Très sympa je le recommande à tout le monde
Le 28/01/2024 à 11:14
J'y ai mangé une pizza et un kebab qui étaient absolument délicieux
Le 20/01/2024 à 19:16
Bonne chance, super
Le 18/01/2024 à 21:20
La pizzeria la plus délicieuse d'Italie
Le 18/01/2024 à 12:31
Excellentes saveurs, félicitations
Le 17/01/2024 à 22:31
La nourriture est délicieuse, les ouvriers sont très sympathiques, c'est exactement l'endroit que je cherchais.👍👍👍
Le 17/01/2024 à 20:49
La nourriture était très bonne, j'étais très content.
Le 17/01/2024 à 19:34
Tout est bon. Merci. Je reviendrai pour le dîner🥰
Le 17/01/2024 à 13:43
😇😇
Le 17/01/2024 à 13:20
Nourriture délicieuse et pas chère !!!
Le 17/01/2024 à 13:16
Votre pizza aux champignons était délicieuse, je pense revenir...
Le 17/01/2024 à 12:59
La nourriture était très bonne
Le 17/01/2024 à 12:47
1A Top Doner chargé
Le 17/01/2024 à 12:41
Le restaurant de doner numéro 1 en Italie
Le 17/01/2024 à 12:41
Je le recommande comme un endroit formidable avec son hygiène, son attention et la satisfaction de ses clients et sa nourriture ❤️ la différence de Delaras
Le 31/12/2023 à 18:31
le meilleur
Le 23/12/2023 à 15:48
Nourriture extrêmement délicieuse, salutations à Sezai sef, merci Sezai sef
Le 23/12/2023 à 15:10
Très bien… personnel très sympathique..
Le 22/12/2023 à 10:11
👍👍✌️✌️
💬 Déjeuner copieux pour tous les goûts et tous les budgets. Les serveurs étaient excellents et tous disponibles pour faire durer le déjeuner de 13h à 20h afin que nous puissions danser et chanter ensemble dans une fête de seulement 50 ans🥳
💬 Un bel hôtel qui nous a permis de vivre une expérience absolument excellente. Environnement raffiné, chambres très spacieuses, équipées de tout confort. La nôtre, au rez-de-chaussée, avec un lit très confortable et bien chauffé, disposait également d'une cuisine et de la possibilité d'accéder à un jardin avec vue sur les montagnes enneigées. Grand spa intérieur avec différents types de saunas (turc, infrarouge...), espace bien-être (ils proposent aussi des massages mais je n'ai pas essayé cette fois), espace détente avec de nombreux transats ultra confortables, nage intérieure et extérieure (à débordement) piscine avec vue exceptionnelle, également hydromassage. La nourriture est encore plus exceptionnelle et abondante : l'après-midi, ils proposent un buffet de collations sucrées ou salées (il y en a pour tous les goûts), et au dîner, nous avons mangé divinement. Après un magnifique buffet d'entrée (de chez Gala !), nous avons dégusté un menu en 4 plats, tous spéciaux et raffinés, comme le steak de veau sauce prosecco, cèpes grillés et caviar de truffe. Personnel sympathique, poli et rapide. M. Enrico nous a accueillis avec sympathie et cordialité. Wifi gratuit, parking intérieur à plusieurs étages. Quoi dire? Un hôtel 5 étoiles de bout en bout. Nous reviendrons et recommanderons !
💬 Bien plus qu'un hôtel trois étoiles Très bel hôtel, très propre, le propriétaire est très gentil et serviable, les chambres sont spacieuses et meublées style cabane en rondins, notre chambre avait un beau balcon en bois, on respire le parfum du bois de pin... il y a aussi un joli panorama. Le petit déjeuner est top : croissants moelleux et beurrés, desserts maison, yaourts, confitures artisanales, différents types de pain, condiments salés comme le jambon, le speck et les fromages, excellent service de boissons à table, personnel vraiment sympathique. Revenir dans la neige sera une expérience magique.
💬 Service peu amical, mouvementé et maussade. La nourriture était assez fade et sèche mais une belle vue. Mise à jour : Le soir, c'est une toute autre ligue, les cocktails sont merveilleux et le service est de première classe
💬 Je recommande! Nourriture délicieuse, vraiment très savoureuse ! Grandes portions et bons prix. Belle présentation et personnel très sympathique. Nous avons commandé le menu du jour à 15 euros par personne, qui comprenait primo e secondo piatti + boisson + café ! Très satisfaisant !
💬 Très bon, les meilleurs pâtes d’Italie sont ici.
💬 Le côté positif : emplacement rustique mais élégant, grand jardin équipé de barbecue et de tables. Deux vélos à disposition. Salle de bain confortable, cuisine avec plaque à induction, gentil propriétaire. Négatif : eau non disponible de 22h à 6h, escalier menant au deuxième étage très dangereux, propreté du coin cuisine très discutable.
💬 Excellente pizzéria !!! Pizza de folie toujours faite sur place, produits excellents, possibilité de prendre également du café/ginseng. Personnel sympathique et compétent, propriétaire au top ! Super recommandé !!!
💬 Pizza savoureuse, pâte excellente et assaisonnement raffiné et de qualité. Légèrement frits, le tout très digeste. Je le recommande personnellement à tout le monde.
💬 Le "Bar della Maria"....!Un incontournable pour tous les cyclistes ! Sympathie et courtoisie en quantités industrielles !